Tu étais allongée les pieds en l'air dans le lit de Katsuki alors que ce dernier arrangeait son bureau et était à la recherche d'une manette. Il avait l'air de vouloir t'égorger mais n'en fait rien et conservait sa rage.Bakugou - À quoi tu joues imbécile ? Pourquoi t'es dans ma chambre ?
(T/P) - Tu m'as laissé entrée, pourquoi tu es énervé comme ça..?
Bakugou - Je...je suis pas énervé ! Ok ?! Tu m'agace c'est tout ! Ne pas comprendre pourquoi t'es là m'agace !
(T/P) - Je ne sais pas pour quelles raisons mais ton motif m'a tout l'air d'un mensonge... Passons ! Je voulais te demander si tu savais pour le téléphone d'Ashido quand on était dans le placard.
Bakugou - J'en savais rien du tout. Il te regarde complètement indifférent.
(T/P) - Bah pourquoi... Comment tu as fais pour le couvrir pile poil où il se tenait et... Ton cerveau était en pleine réflexion, tu étais même pas inquiet au salon !
Bakugou - Quand la vidéo s'est lancée j'ai compris en même temps que toi qu'on a étés filmés. Mais je savais que j'avais jeté une couette vers ce qui était la seule source de lumière et comme le téléphone ne pouvait que se tenir là bah j'ai compris avant de voir que je l'ai couvert par déduction.
(T/P) - Wouah... Ok.
Bakugou - Prends en de la graine minus.
(T/P) - C'est ça... Hmpf... Je... Ca servait à rien de se tracasser pour une vieille histoire comme ça...
Bakugou - Tracasser ? Tu parles de moi ou de toi là, idiote ?
(T/P) - Ta... Ta bouche !
Bakugou - Quoi ma bouche ? Avec toi on sait jamais ce que ça veux dire !
(T/P) - HEIN ?! Ta tête fais un 360, Arrête d'échanger les rôles ! C'est toi qui... qui... roh puis merde ! J'ai pas la force de te recadrer.
Bakugou - Je suis juste trop fort pour toi. Un sourire arrogant s'étire sur son visage.
(T/P) - Je ne suis pas sûre que tu sois plus fort que ta mère par contre... Tu jettes un œil à ta droite, elle t'appelle on dirait.
Le téléphone de Katsuki vibre à côté de ta tête avec agressivité, tu regardes l'étonnante belle photo de ce qui était madame Bakugou. Elle lui ressemblait beaucoup..!
Bakugou - Ne décroche surtout pas ! Sa voix grave avait du parcourir quinze fois la pièce.
(T/P) - Bah pourquoi ?
Bakugou - T'es folle ou quoi ?! Je... Je suis pas encore prêt à te présenter à ma daronne... Il faut que...
(T/P) -..., Tu le regardes ahurie, Mais je comptais pas parler idiot ! Et puis, tu ris, qu'est ce que ça peut faire de toute façon ?
Tu prends le téléphone et menace de décrocher alors que Bakugou t'aboie dessus pour le reposer. La mère de Katsuki a arrêter d'appeler finalement et tu gardais toujours le cellulaire en main.
(T/P) - C'est bon elle a raccroché... Tu peux arrêter de me menacer.
Le garçon enlève les mains qu'il a posé sur ton cou et pars allumer sa console toujours avec son aura assasine. Tu soupire de soulagement alors que le smartphone revibre un court instant entre tes doigts : Un message.
L'écran d'accueil est couvert par un fond d'écran qui est... toi. Ton visage se chauffe comme il ne l'aurait jamais fait et des flammes apparaissent sur le dessus de ton crâne.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...