Bakugou – Asano, Asano... j'espère pour toi que ton pote est seulement et restera ton pote d'enfance ! T'es pas sorti avec lui ?(T/P) – Bah non ! Et pourquoi je l'aurais fait même ? C'est pas le point à souligner dans le sujet ! Je sais ce qui me motive maintenant, je crois que je suis devenue... plus consistante !
Bakugou – Oui t'as pris du gras en effet.
(T/P) – Tu es insupportable !
Tu sors de la couette et te lève du lit pour te mettre à la recherche de ce fameux sous-vêtement.
Bakugou – Où est-ce que tu vas ?
(T/P) – Ca ne se voit pas ? Dans ma chambre !
Bakugou – Eh ?! Je ne crois pas t'avoir autorisé à partir !
Le garçon se lève et commence à te suivre dans tes déplacements tout en parlant d'obéissance et de droit.
Alors que tu t'apprêtes à ouvrir la porte, tu te cognes contre cette dernière à cause du soudain poids qui s'est abattu sur toi : Katsuki ce gros lard.
Bakugou – Hé, écoute moi..!
(T/P) – Tu pèses lourd mon gars, décale à droite.
Alors que tu venais à peine de parler le poids de Bakugou semblait être plus insistant. Tu pousses des sons de protestation alors que ton visage se collait complètement contre la porte.
Bakugou – Je suis content pour toi.
Tu ne dis rien et te contente d'apprécier ses mots. Ton corp se tourne face à Katsuki
en même temps qu'il posait sa main sur l'un de tes poignets et exerçait moins de force.Bakugou – Est-ce que... tu peux rester encore un peu ?
Tu fais semblant d'hésiter.
(T/P) – Si tu me fais un câlin... peut-être que oui.
Bakugou –...Sale peste.
(T/P) – Ah ? Ok, je vais dans ma chambre.
Bakugou – Non..! Attends...
Il entourait ton corps de ses grands bras et t'amenait à lui, t'éloignant de la porte.
Un large sourire se dessinait sur tes lèvres.Plus tard –
Tu t'apprêtais pour les cours de rattrapages, l'un des derniers si tu te souviens bien.
Tu soupirais en pensant que même le samedi tu devais porter cet uniforme...
Tu fais l'effort inhabituel de porter la cravate qui va avec, voulant avoir l'image d'une enfant sage.Après ton réveil tu étais restée jusqu'à 9heures dans la chambre de Bakugou pour trois raisons : tu devais te laver, il commenceait à se faire tard et il fallait bien qu'au bout d'un moment tu quittes l'endroit.
Tu partais enfiler tes chaussures à l'entrée, sac sur le dos, en même temps que Shoto.
Tu souriais bêtement tout en te levant, tu pensais à ton petit exploit : tu es à l'heure !Shoto – Je ne sais pas pourquoi ils ne nous envoient pas de voiture avec ce temps, il y'aura peut-être des problèmes au niveau des transports...
(T/P) – En parlant de météo, c'est pas mercredi qu'il va neiger ?
Shoto – J'espère.
(T/P) – On va enfin pouvoir faire des batailles de neiges ! Je vais pouvoir lancer quelque chose sur Bakugou en toute légalité, ça va être tellement drôle !
Shoto – C'est si marrant que ça se jeter de la neige dessus ?
(T/P) – Tu n'as jamais fait de batailles de boules de neiges..?
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...