Vendredi, Juillet –Tu te sentais mal, comme si tu trahissais Bakugou et Shoto : Ils avaient à leur façon, déjà été possessifs avec toi et partir boire un milkshake avec Shinsou te semblait culotté.
Tu réfléchis un peu plus et essaie de te mettre à l'aise : Tu n'as rien à te reprocher. Toi et Shinsou étiez simplement amis, comme tu l'es avec eux.
Tu ne comprends pas leurs crises de jalousie ou tu ne le veux pas.Vous attendez à un arrêt de bus pas loin des résidences de Yuei.
(T/P) –...Si tu rejoins la filière héroïque en 1-A, tu seras interné dans mon internat!
Shinsou – Oui... On dirait que tu n'y avais pas pensé ?
(T/P) – Mais quel cauchemar ! Toi, Bakugou et Todoroki dans une même pièce !
Shinsou – Ah parce que le glaçon chaud me déteste ?
(T/P) – Euh, normalement non... Mais il ne t'apprécie pas non plus, glaçon chaud ? T'es du genre à donner des surnoms ? Je pensais que ce genre de choses n'étaient réservés qu'à ton chat !
Shinsou – Koda n'a rien à voir..!
Tu te moques gentiment de lui et vous montez dans le bus. Il te raconte une anecdote de classe hilarante, tu manques de te cogner quelques part. Décidément, la 1-C te rappelait un peu ta classe en un peu moins pire.
(T/P) – Une version soft de Mineta, ce mec !
Shinsou – Il n'a toujours pas été renvoyé pour harcèlement sexuel ?
(T/P) – Bien malheureusement, non.
Vous arrivez dans un centre commercial,
il y'avait beaucoup de monde aujourd'hui.Hitoshi te tends sa main pour ne pas te perdre et tu la saisi. Vous vous faufilez parmi la foule et parvenaient à vous créer un chemin.
Vous avancez alors regardant un peu ce qui se vend en ce moment, un magasin d'High-tech vous intéresse et vous y faites un tour. Tu essaie un casque VR et hallucines.
(T/P) – Shinsou... C'est toi le All Might à côté de moi ? Tu es ébahie. Moi je suis qui ?
Shinsou – Ah... Endeavor.
Ca te fait directement penser à Shoto qui te fait la tête depuis que tu lui as envoyé une photo de glace vanille/fraise.
(T/P) – Pff... Y'a pas moyen que je devienne une autre personne ? Je ne l'apprécie pas vraiment...
Il gâchait ta première expérience de ce genre ! Tu n'apprécies pas Endeavor.
Shinsou – Je crois qu'on ne peux incarner que ces deux personnages et y'a pas de menu pour changer.
Tu enlèves ton casque et le violet fait de même.
(T/P) – C'est dommage que ça coûte aussi cher...
Vous allez essayer des jeux vidéos tests et partaient à des jeux d'arcades où tu gagnes un chat en peluche noir pour Shinsou et lui t'en obtiens un en blanc.
Ils étaient si mignons !
Shinsou – Quoi que tu dises maintenant nous sommes définitivement liés par ces esprits félins.
(T/P) – Dans la joie, la tristesse et jusqu'à mort nous sépare.
Vous regardez autour de vous, admirez les fontaines et les belles plantes. Tu t'informes de futures promotions, regardes les nouveaux vêtements de saison.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...