Tu sens tes ongles enfin secs et les enflammes, formant des griffes de feu.
Tu frappeais le chef de leur groupe tout en tapant son larbin le plus silencieux.
Un coup de pied dans le ventre comme dans les films et un coup de genou dans la tête suivi de quelques bonnes claques.Les deux autres chiens te maîtrisent au sol pendant que tu leurs règles leurs comptes.
Un connard avait transformé sa main en un marteau en bois et l'autre produisait du papier pq solide avec ses mains.Et merde.
Tu voulais leur faire la leçon, pas que quelqu'un vienne à ta rescousse !
Sèche, sèche, sèche, sèche, sèche, sècheu!
Alors que tu crachais sur la figure d'un des mecs, il te frappait en pleine tête avec son arme.
Tu sentais ton corps lourd se faire porter, puis noir.
PDV Katsuki –
Ça doit bien faire une demie heure qu'on passe à fouiner tous les recoins de la plage à la recherche de (T/P)...
Cette fille est une vraie peste en manque d'affection ! Je suis sûr qu'elle nous fait tourner en bourrique parce que je lui ai pas donné de glace tout à l'heure!Pff... Quelle gamine !
Je commence à m'impatienter et taper dans le sable. Pikachu me regarde avec un air pensif pour la première fois de sa vie.
Denki – Elle portait un paréo fleuri bleu autour de la taille, (T/P) ?
Pourquoi il me demande ça ! Comme si je savais... Bon c'est vrai que je sais exactement comment elle était habillée et la façon dont sa tenue épousaient ses formes mais, merde ! C'ÉTAIT PAS ECRIT SUR MON FRONT ?
Moi – Ouais, je crois, j'ai pas trop calculé... Tu l'as vu ?
Je le vois commencer à courir dans une direction et je suis cet imbécile : Qu'il me dise ce qu'il a vu plutôt ! Je vais plus vite que lui et me voilà devant à ne pas savoir ou aller...
Non, en fait, je sais où je vais.
Ce dos je le connaissais très bien.
(T/P).
Elle était embarquée par des gars... LES VILAINS ?!
JE LUI AVAIS DIS À CETTE PIMBECHE DE...
Ah et puis merde... C'est moi qui me suis éloigné d'elle... JE PENSAIS QU'ELLE ALLAIS ME REJOINDRE AUSSI ! UNE VRAIE IMBÉCILE ! PUIS POURQUOI ELLE EST PAS RESTÉE AVEC LES AUTRES ?
PUTAIN. PUIS COMMENT ELLE S'EST FAIT DÉFONCÉE SANS QUE LA PLAGE AIT PRIS FEU ?
Un liquide se formait dans mes paumes me permettant de créer une explosion qui me propulse rapidement vers les quatres connards.
J'ai promis de la protéger.
Déchet X – C'est quoi ce bruit ?
Moi – WESH LES RINGARDS !
J'en mettais une bonne à l'unes des merdes ce cette société : ça le met parterre directement. Denki me rejoins.
Déchet X – Eh gros ! Laisse nous tranquille, on t'as rien fait !
Moi – D'OÙ TU TOUCHES (T/P)?
Déchet X – C-C'est ta copine...?
Je leurs mets une raclée et le combat dure même pas une minute, putain, c'est qu'ils sont super nuls en plus ! J'ai même pas utiliser trois petites explosions.
Pikachu n'as pas eu à intervenir, il se contente de défoncer des mecs déjà défoncés.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...