Denki - Tu imagines l'image que doit avoir la nouvelle de moi à cause de vous ! Elle va croire que je suis idiot !Sero - Mais tu l'es ! Tu ne fais que de montrer ta vraie nature, mon ami !
Tu descendais les escaliers vêtue de l'uniforme, tu n'avais pas mis ta cravate cette fois pas que tu étais une grande délinquante ou quoi que ce soit juste parce que ces trucs c'était pas fait pour toi...
Tu prenais un petit petit-déjeuner assez conséquent pour tenir la grosse journée qui t'attendais ! Cela faisait même pas 2 jours que tu étais là et tu te sentais déjà comme chez toi. Assez contrastant avec ce que tu sentais le premier jour à midi.
Tu bois le lait de tes kellogs et tu vois comme une grande ombre te couvrir...
Tenya - (T/N), TA CRAVATE ! TU DOIS LA PORTER.
Tu le regardais perplexe, tu n'étais pas prête à bouger le moindre doigt pour aller l'enfiler.
- TU REPRESENTES L'ETABLISSEMENT ALORS TU TE DOIS D'ETRE CORRECTE ET DE PORTER L'UNIFORME COMME IL SE DOIT.
- DE PLUS SELON CE QUE J'AI PU VOIR DE TOI, TON LANGAGE N'EST PAS DES PLUS APPROPRIÉ, SOIGNE-LE.
Bien que tu étais indéniablement plus petite que lui et que tu étais obligée de lever ton visage pour lui parler tu lui fis face.
Tu le regardais une expression neutre et passais à côté de lui ignorant son discours de coincé.
Tu l'entendais enrager alors que tu allais chercher ton sac que tu as posé dans le salon.
Kirishima - Décidément je comprendrais jamais Lida à partir autant en avance en cours... Ca ne sert tellement à rien !
Tsuyu - C'est sa façon d'être, tu ne peux le changer.
Tu voyais les autres rire de bon matin et cela te mettait de bonne humeur.
Objectif du jour : SE FAIRE DES AMIS FILLES.
Tu trouvais que pour un début tu traînais déjà un peu trop avec les garçons bien que cela ne dépendait pas réellement de ta volonté...
Tu savais comment les filles fonctionnaient entre elles : Tu serais détestée si tu continuais sur cette voie !Tu avais alors essayer de parler avec toutes mais le feeling passait naturellement mieux avec Kyoka, Tsuyu et Mina, tu trouvais Uraraka mignonne mais très niaise par moment.
Enfin, ce n'était que le début.
Momo malgré que ce soit la fille qui te ressemble le plus physiquement : Corpulence, taille, formes car les autres mesuraient toutes en dessous d'un mètre soixante.
Tu avais du mal pour de banals sujet étant donné que vous n'avez carrément rien vécu de similaire mais cela n'empêchais que tu avais une bonne impression d'elle.
Intellectuelle, elle regorgeait de connaissances et apprendre avec elle devait être plaisaint. Tu aimais sa façon d'élaborer des stratégies ingénieuses et toi elle admirait les tiennes : efficaces, simples mais surprenantes.
C'etait une fille forte tu aimais aussi, et elle était jolie !
Sinon tu avais pu parler d'esthétique avec elle, de l'Art mais pas celui des musées : plutôt les vêtements, la photographie, les films et le dessin.
Pas trop la musique car Momo écoutait des "berceuses " selon toi.
Plus tard -
Vous étiez en fin d'après-midi quand Aizawa vous donnait cours suite à un examen très difficile.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...