Vous faites une pause, déjà fatigués après seulement le premier exercice.Shinsou boit de l'eau, Bakugou travaille sa respiration, Shoto marche un peu et toi tu es assise en attente.
Tu avais toujours le seum d'avoir perdue quand même, surtout que Shinsou t'avait dit que ça allait être le cas.
Aizawa au bout de dix minutes, stoppe l'instant repos.
Aizawa – Comme vous le savez, vous êtes là pour aider (T/P) et Shinsou. Il regarde Shoto et Katsuki. Vous allez être munis de deux clochettes chacun : le but, ne pas les perdre.
– Shinsou et (T/P) eux, devront vous les attraper en maximum 10 minutes, c'est leur seul objectif.
– Ce sera un deux contre deux comme sous-entendu.
Shoto – On sera encore dans la forêt..?
Aizawa – Non, cette fois ce sera dans une vallée d'après la machine.
Katsuki – Tss...
Les garçons placent les clochettes à leur ceinture, toi et Shinsou partiez déjà dans le terrain.
(T/P) – Ca va être compliqué pour toi maintenant que tout le monde sait qu'il ne faut pas parler !
Shinsou – C'est vrai mais on peux toujours les troubler...
(T/P) – Je te fais confiance.
Vous faites vos premiers pas dans le lieu et le compte à rebours se lance immédiatement.
Déjà, première chose : les retrouver !
Vous regardez ce qui vous entoure, une vallée ce n'est pas bien grand : vous devriez vite les repérer même si ils essaieraient de se cacher.
Vous marchiez depuis deux minutes.
(T/P) – J'ai entendu du bruit derrières ces rochers !
Le tintements de clochettes, tu jettes tes flammes à leur provenance et de la glace apparaît. Au dessus du bloc, Shoto se montre déconcerté, derrière toi furtivement tu sens quelque chose se mouver.
Katsuki fait sont entrée et crée une explosion dos à vous.
Toi et Shinsou sautez vers l'avant dans le but d'esquiver.
Hitoshi est en train de bidouiller son casque.
Shoto – (T/P) EST DERRIÈRE TOI, ATTENTION !
Il venait d'imiter Todoroki, Katsuki ne répond pas mais regarde derrière lui.
Tu profites de l'ouverture pour aller le frapper,
Shoto te gèle les jambes avant que tu ne puisse faire quoi que ce soit.Tu chauffe le bas de ton corps et te délivre en 3sc à peine, Shinsou utilise ses bandes pour te ramener vers lui avant que Bakugou ne te défigure.
(T/P) – Merci !
C'est là alors que Todoroki essaie de vous déstabiliser avec sa glace, limitant vos déplacements.
Il essaie de vous coincer mais tu brûles une grande partie de ce qui était censé être une prison. Bakugou, pendant que tu es occupé, crée une importante explosion t'atteignant toi et Shinsou.
Comment vous alliez vous débrouiller pour les atteindre si ils fesaient TOUT pour vous éliminer ou vous coincer ?!
Il était difficile de les approcher!
Il ne vous reste que six minutes.
Ton partenaire règle son casque, tu comprends qu'il a une idée derrière la tête. Cachée par la fumée, tu décide de profiter de cet avantage.
Tu ne les vois pas et eux non plus.
Tu propages ton feu jusqu'au dernier emplacement de Bakugou à ta connaissance : Si il était encore là, il créerait une explosion pensant que c'est toi.
Comme prévu c'est ce qui se passe, tu avances rapidement. Il devait penser t'avoir toucher, tu surgis d'entre la fumée.
Le poing en feu, tu lui donnes un coup au visage.
(T/P) – Prends garde ! Derrière toi !
Tu n'avais rien dis, Shinsou avait utilisé ta voix. Le blondinet regarde derrière lui et voit Hitoshi qui essaie de le capturer.
Tu le pousses de façon à le mettre au sol alors qu'il tente d'exploser ton camarade.Tu t'empresse de lui arracher la clochette quand tu le vois désamorcer une grenade.
(T/P) – Et merde...
Tu te retrouves projeté plusieurs mètres plus loin et te cogne contre une paroisse rocheuse. Tu entrouvre la bouche laissant un petit cri de douleur s'échapper, la violence des attaques de Bakugou...
Tu ouvres ta main pour voir si tu as bien accompli ton objectif, sentant une petite boule métallique.
Tu aperçois bien la clochette et tu souris : déjà une !
La deuxième allait être bien difficile à récupérer.
Tu utilises ton feu régénérateur à basse puissance, restaures ton énergie et soigne les potentielles superficielles blessures.
Tu marches toujours en en train d'effectuer ta technique et rejoins Shinsou sur le front.
Il tentait tant bien que mal d'esquiver les attaques et de ligoter Todoroki. Bakugou malgré qu'il n'ait plus de cibles avait droit de combattre et donc c'était toujours un deux contre deux.
Tu jettes ton couteau enflammé sur Shoto et manque de le toucher. Ton poignard va se planter dans un arbre et Shinsou l'utilise alors qu'il est en difficulté.
Il lance des shurikens et devie leur sens, quatre vont dans la direction de Shoto et trois vers Bakugou.Ils sont perturbés.
(T/P) – Par ici !
Encore une fois ce n'était pas de toi mais l'œuvre de Shinsou. Shoto te regarde alors que tu essaie de te faufiler derrière lui.
Une bande vient saisir son pied et le faire chuter, tu sautes sur l'occasion et effleure l'objet.Tu es dégager violement par une explosion.
Katsuki est debout au dessus de toi, prêt à t'enchainer jusqu'à mort s'en suive quand finalement il se retire.
Shinsou – Perdu.
Tu regardes le chrono qui indique une minute et trois secondes, tu ne comprends pas.
Il tenait dans ses mains la clochette de Todoroki même si il était bien amoché, tu souffles de soulagement.(T/P) – On a réussi !
Vous partez rejoindre Aizawa, il y'avait encore des choses qu'il allait vous faire travailler. La suite de la journée avait été un entraînement intensif de corps à corps : le but, vous aider à lire les mouvements de vos adversaire, anticiper et savoir élaborer des stratégies en fonction.
Il voulait aussi augmenter votre résistance et évaluer votre force.
Tu as eu aussi l'occasion de plus élaborer ton esprit d'équipe et apprendre à utiliser le terrain en ta faveur.
Durant les exercices il n'était pas anormal de voir tes amis se fusiller du regard et les voir se donner des coups de coudes discrets mais bien violents.
Vous aviez fini à 19h, tu terminais de te changer et rejoignais les autres dehors.
Tu ne calcules plus tous les points de côtés que tu as accumulé, tu avances avec peine.
Vous gagniez la sortie de l'école tout en vous plaignant et marmonnant dans vos cous des insultes à l'égard du prof.
Shinsou rentre chez lui et vous autres allaient à la résidence. Tu lui donnes un petit au revoir fatigué, dans un souffle.
Quand tu pousse enfin la porte de ce qui est chez toi en ce moment, une touffe rouge te saute dessus et te brise les os.
Kirishima – (T/P), FAUT QU'ON PARLE.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...