Vous étiez au rez-de-chaussée, assis autour d'une table à écouter Mirio et Izuku, toi et tes camarades de Yuei.
Tu prenais réellement compte du niveau de frustration qui avait du gagner Midoriya lors de sa rencontre avec Eri, lui si héroïque, il devait se ronger les ongles tous les jours!
(T/P) – Je n'aurai pas aimé être à ta place...
Tu avales ta salive et essaie de retrouver une mine moins déconfite.
Aizawa arrive à votre niveau.Aizawa – À cause de l'implication de la ligue des vilains dans cette histoire, je comptais suspendre vos stages maintenant.
– Je n'ai toujours pas confiance en toi Midoriya, il faut dire que jusqu'à présent tu ne m'as pas donné de quoi...
Mais je sais que si je t'interdis d'agir sur ce coup là, rien ne me garantit que tu ne désobéis pas alors je te laisse pour cette fois.– Mais sache que je te surveillerais et moindre faux pas s'en répercutera des sanctions administratives, Midoriya.
Il cogne son poing contre la poitrine du petit bonhomme vert et sourit.
Tu ne pu t'empêcher d'être émue de ce geste, Izuku touchait les cœurs de tout le monde : Même celui de ton renfermé professeur.Il se relève, étant accroupi, et s'adresse alors au reste du groupe.
Aizawa – Excepté les Bigs Three, qui égalent voir surpassent la niveau de certains héros pros, vous avez peu de chances d'être affecté à de grandes tâches durant cette mission.
– Et etant donné que vous êtes impliqués dans cette histoire contre votre gré, vous avez le droit de vous retirer dès maintenant.
Tsuyu – Comment pourrais-je pardonner à ces vilains ce qu'ils font à cette petite fille !
Ochako – Maintenant que je sais tout, je ne peux pas faire comme si de rien était !
Kirishima – Hors de question de s'en aller maintenant ! Ce n'est pas l'attitude d'un homme, un vrai !
Aizawa – Je voulais juste m'assurer que vous en êtes bien conscient.
(T/P) – Quant à moi, je suis complètement sur la touche... N'est ce pas ?
Tu penses à ce foutu permis provisoire que tu n'as pas, pas moyens d'agir sans !
Aizawa – Même pas en rêve que tu sois sur le terrain toi, tu donnes tes infos et ta mission s'arrête là. Je sais que c'est difficile, mais c'est comme ça.
Tu serres le poing de rage, contenant toute ta frustration par rapport à ton retard.
Te voilà sur le coté sur une histoire qui te concernait quand même beaucoup !
Est-ce que tes parents se trouvaient à l'intérieur du Q.G ennemi, en vie, mort ?
Étaient-ils les pantins de ce Chisaki ?Tu allais devoir attendre qu'on réponde à tes questions.
Alors que vous regagnez la résidence tu as les yeux humides, prêts à lâcher une larme à tout instants.
Maintenant, Izuku, Ochako et Tsuyu savaient les réelles raisons, pour ton intégration tardive en classe.
Tu devais être à leur yeux une victime.
Izuku – Je sais que tu dois te dire en ce moment que nous te faisons plus confiance à propos de cette histoire de coma et tout ça... Mais pas du tout ! Tu as fais ce qu'il faut, ça ne nous regardait pas et nous aurions été agités ! Tu es une fille très altruiste (T/P)-chan...
Tu te retiens de pleurer et lui offre un sourire sincère, tu le prends dans tes bras.
(T/P) – Merci, Izuku !
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...