Une dure à cuire : (T/P) !

5.7K 244 207
                                    


Vous voilà engagés dans un 2 contre 1, plutôt injuste tu pensais au début mais Shoto avait quand même 1 alter ayant deux capacités !

Ce dernier à cause de toi, n'oseait pas utiliser ses flammes de peur que tu ne les utilise contre lui, car les tiennes étaient plus puissantes et s'alimenteraient de les siennes pour se propager.

Ils ne les utilisaient que face à Bakugou lorsqu'il faisait en sorte de te mettre à part et pour réchauffer son corps.

Voyant que tu l'intimidais tu profita de cet avantage pour être une distraction et ainsi créer une ouverture pour Katsuki.

Tu fonces, le feu dans une jambe, tu feintais lui donnais un coup de pied alors que tu t'apprêtais à lui asséner un poing enflammé.

Il contre ta jambe, ton poing et te glace le haut de ta cuisse droite, déconcertée tu recules.
Tu reviens à la charge en fesant cette fois ci des mouvements moins previsibles. Comme on te l'avait appris : jouer avec le feu.
Tu parviens à lui mettre une patate en plein visage, il défailli.

Tu prends tes distances, accroupie au sol tu te préparais à l'enchaîner avec une attaque en cas de riposte de sa part: tu sens le sol vibrer.

Todoroki profite du fait que le sol tremble et te déconcentre pour ériger une prison de glace autour de toi. Il te faudrait un peu de temps pour tout brûler genre 30 secondes mais tu n'étais pas inquiète tu savais que pendant que tu te delivrais Katsuki se chargerait de Shoto.

Tu lui avais laissé assez de temps pour qu'il crée une explosion qui détruirait toute la zone.

Tu en entends une et Shoto qui dit un gros mot. Tu souris satisfaite, puis un autre grondement près de toi se fait entendre et le peu de glace qui t'empêchait de voir le combat ainsi te battre, venait d'être brisé.

Katsuki.

Tu n'as pas le temps de comprendre qu'il te saisit par la taille fermement. Tu voulais te défaire de sa force mais tu savais que il était plus fort que toi et que il ne faisait pas cela pour rien.

Il vous propulse dans les airs par une grosse explosion qui crée beaucoup de fumée et empêche Shoto de vous voir.
Le bicolore fulmine ! La défaite était proche.

Katsuki et toi partiez à l'aide d'explosions direction le drapeau, vous survolez les toits et la sensation ne te déplait pas.
Même si c'était assez gênant qu'il te porte. Vous voyez Kyoka au loin qui vous faisait des grands signes.

Tu venais de réaliser que c'était elle qui avait produit les ondes de toutes à l'heure pour t'alerter toi et Katsuki d'un problème : le drapeau était en haut d'un toit, il avait sûrement été posé par Ochako et seulement quelqu'un ayant un alter pouvant passer par dessus l'immeuble ou l'escalader était capable de le saisir.

On pouvait voir Shoto au loin patiné sur sa glace à votre poursuite mais c'était déjà trop tard.

Katsuki et toi étiez sur le toit et saisisiez le drapeau, il te laisse le brandir avec lui un instant mais si ce n'est pas 5 secondes plus tard qu'il le garde pour lui tout seul et nargue Todoroki avec.

Aizawa - Fin du match, vainqueur équipe n°4... Suivant !

Tu avais légèrement la tête qui tourne du à toutes les acrobaties que tu as du faire et le petit vol dans les airs avec Bakugou.
C'est péniblement que tu t'assois, tu remarquais que une partie de ta fesse droite était congelée : Todoroki...

Tu sentais alors une main chaleureuse sur ton dos, tu pris peur un temps mais tu avais compris que Todoroki avait compris et tu devint hyper gênée.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant