Les liens du sang.

2.3K 93 119
                                    

Ashido – Vous avez entendu ça ? On va passer dans la dernière ligne droite de notre année et la période d'examen va commencer !

Sero – En gros on entame le dernier trimestre...

Denki – Les classements devraient pas tarder à être annoncé... Au mieux j'ai gagné deux trois places hein !

Ashido – MOI JE POSITIVE, OK ?! EN DESSOUS DE LA BARRE DES 15 !

Kyoka –...Avant de dire ça tu devrais réfléchir à tes résultats pour estimer correctement et ils étaient pas terrible disait Aizawa.

Tsuyu – Je pense que je vais perdre un peu de place peut-être... J'ai mis la barre vraiment haut au premier trimestre.

Denki – C'est pour ca qu'il faut faire comme moi, les profs peuvent que dire que je m'améliore !

Kirishima – J'ai entendu dire qu'on allait commencer une nouvelle séquence de travail..! Du secourisme pur et dur il me semble.

Denki – Genre premiers secours et tout ça..? Pépère.

Momo – Du coup le professeur le plus qualifié pour le domaine est Recovry Girl. C'est sûrement avec elle qu'on va étudier !

Mineta – Pff... Pas les vieilles peau alors qu'on pourrait avoir Midnight !

Hagakure – Qui pour l'égorger ?

Tu écoutais d'une oreille ce qu'il se passait et t'enveloppait dans des réflexions à part.
Les événements de tout à l'heure te restent dans la gorge. Pourquoi Shoto ne voulait pas te raconter ses problèmes ? Il voulait certe ne pas t'attrister mais quand même ! Il savait que tu étais une épaule sur laquelle il pouvait compter et que tu le trouvais fort et intelligent en presque toutes circonstances, non ?

Alors que tes camarades sont en train d'échanger leurs préoccupations ensemble, tu entend le bruit de la porte d'entrée.
Et sur le paillasson de la résidence, trempé jusqu'à l'os un garçon au cheveux bicolore se tenait debout.

Tu avais jugé bon de le laisser tranquille, étant donné que forcer ne servirait à rien et en imaginant le potentiel regard réprobateur que Bakugou t'enverrait tu te résigne une fois pour toute : Par la suite tu aurais eu à te justifier auprès de lui, en même temps tu le comprenais bien que tes actes étaient justifiés tout autant.
Tu essayais juste de sauver ton ami de sa propre personne mais cet ami était clairement sur toi et bien que tu avais déterminé les limites, vous restiez proches. N'importe quel copain un minimum conscient se serait méfié de Todoroki.

Shoto est parfois nocif pour lui-même, lorsqu'il garde ses mauvaises pensées, il se renferme. Son moral ne fait que de baisser alors qu'il feinte l'impassibilité, il emmagasine tout et n'évacue pas.
Son état ne faisait que de se détériorer en réalité et d'autant plus qu'il arrivait difficilement à positiver seul, bien qu'il apprenait à le faire, c'était indéniable qu'il lui fallait quelqu'un après toutes ses années de solitude, quelqu'un pour panser des blessures et le faire découvrir d'autres horizons.

Le lendemain – 13h00.

Recovry Girl – Comme vous le savez il est important pour tout héro de maitriser les gestes de premiers secours, c'est ce que vous allez apprendre à faire en binômes aujourd'hui. Elle cherche à se montrer autoritaire. Je vais vous donner des situations dans laquelle l'un de vous joue la victime et l'autre le héro ! Je donnerai à la victime un état de santé dans lequel elle est en danger et elle devra simuler pour que le héro établisse tout seul une méthode pour la sauver. C'est clair ?

Ashido – Très clair~... Son âme quittait son corps !

Uraraka – Ça va 18ème... Franchement tranquille !

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant