Des nouveaux amis.

4.7K 229 306
                                    

Alors que tu regardais ton bento vide en faisant les gros yeux car plongé dans ton âme, une touffe blonde rentre dans ton champ de vision.

Tu es perturbée, décidément ce Bakugou était très bizarre.

Bakugou – Eh ! La barge !

Kirishima – C'est quand tu lui trouve un surnom définitif Bakubro ?

(T/P) – C'est moi où il m'aime bien ?

Bakugou – Euh, nan je crois pas non... Tu crois je suis qui moi pour m'effaroucher d'une inconnue ? J'ai une tête à m'appeler Deku?

Kirishima – Oh c'est certain qu'il t'aime bien ! Il a carrément mal compris ta question, le pauvre et s'est cramé tout seul !

– Elle a jamais dis qu'elle pensait que tu la kiffais genre kiffais, mec !

Bakugou – Tête d'ortie, ferme ta bouche un peu !  J'ai jamais dis non plus effaroucher comme tu sous-entend! IMBÉCILE.

(T/P) – Vous êtes venu pour que j'arbitre votre dispute ou bien...?

Kirishima – Pourquoi tu es pas avec les filles ?

Tu réfléchis.

(T/P) – J'ai pas eu l'occasion réelle de les parler ou j'ai pas su la saisir... Et à cause de tout à l'heure j'ai l'impression que Kyoka est légèrement énervée contre moi avec ce que Bakugou a dit et j'ai littéralement fracasser Ochako...

Kirishima – Je pense pas que ça affectera vos liens (T/P), c'était l'entraînement !

(T/P) – Mouais...

Kirishima – De toute façon je peux toujours parler à Mina pour qu'elle t'intégre ! C'est une fille cool !

– Tu peux même faire parti du Bakusquad!

Tu rigoles, d'où sort ce nom de groupe absurde ?

Bakugou – HEU, KIRISHIMA ?RAPPELLES MOI QUI EST LE CHEF DE CE GROUPE ? D'OÙ TU TE PERMETS DE RECRUTER SANS MON ACCORD ?

Kirishima – Si je recrutai avec ton accord à cette heure ci, ce groupe n'existerait même pas...

(T/P) – Bakusquad...? Vraiment..?

La sonnerie retentie et à trois vous partez vers la classe en discutant de ce fameux groupe. Tu te rends compte que Bakugou est un peu plus sociable que tu ne pensais, vous rigoler ensemble !

Kirsihima sortait beaucoup de bêtises en peu de secondes et Bakugou était susceptible à un point.

Là, toi et Bakugou en duo venaient d'exterminer Kirishima dans une battle de vanne.

Kirishima – Vous êtes vraiment méchant vous deux... Vous faites la paire!

Après qu'il ait dit ça toi et Bakugou recommençaient à vous chamailler niant une quelconque ressemblance entre vous deux ou compatibilité.
Kirishima voulant changer de sujet te pose plein de questions, vous arrêtez de vous disputer et tu lui répond.

Tu lui informe que tu passais ton permis provisoire de héros directement aux rattrapages parce que il te l'avait demandé si tu l'avais et tu te plains car tu sera sûrement la seule de ta classe sans permis! Bakugou étrangement s'était mis à avancé plus vite quand vous en parliez.

En arrivant en classe tout le monde est déjà installé et tu remarque que la composition de la classe avait changée les seules places de libre se trouvaient étonnamment devant à contrario de ce matin avec Aizawa-sensei .

Derrière toi Kaminari Denki et a coté Midoriya Izuku tu leurs offres un sourire amical, signalant que tu étais ouverte à discuter et ils viennent à toi naturellement.

Midoriya démarre en parlant de ce matin, de comment il t'a observé et te trouve impressionnante pour une sans expérience.
Pendant que Kaminari lui, te complimente sur ta badassitute car tu as su t'imposer dans un combat face à Todoroki .

Et toi en retour tu leur répond qu'ils sont pas mal aussi a leur façon voir plus fantastique que toi.  Tu parlais de l'incroyable potentiel de Kaminari et de la puissance monstrueuse de Midoriya.

Vous en venez à parler de banalités  : tu demandais des renseignements sur le cours d'anglais quand le prof lui-même se pointa tout en criant.

Kyoka au fond de la salle pleurait ses oreilles...

L'anglais tu le maîtrisais correctement, voir très bien. Present Mic t'avais demander de te présenter et tu avais réussi aisément.

Aoyama – Oh ? A FRENCH ACCENT ! THIS IS AMAZING, ARE YOU FROM FRANCE ?

[ Oh ? UN ACCENT FFANCAIS ! C'EST INCROYABLE, TU VIENS DE FRANCE ?]

Katsuki – What ? She, a french girl? You are crazy or dumbasss ? She would be the child of a rich and she would be rotten spoiled like the bitch !

[ Quoi ? Elle, une française ? Tu es fou ou idiot ? Elle serait l'enfant d'un riche et serait pourri gâté comme la S̶a̶l̶o̶p̶e̶ !]

Present Mic – BAKUGOOU~! PLEASE WATCH YOUR WOOORDS!

[ BAKUGOOOU ! S'IL TE PLAIT SURVEILLE TON LANGAGE !]

(T/P) – I am not french but my parents are.

[ Je ne suis pas française mais mes parents le sont.]

Aoyama – Veux tu m'épouser ma chérie ? Oh non, désolée je ne m'aime que moi-même ! Je suis si brillant...

( T/P) – He is too strange...

[ Il est trop étrange... ]

Aoyoma – Connaissez vous le brie de meau et le vin de Bordeaux ?

( T/P) – I am too young for alchohol !

[ Je suis trop jeune pour boire !]

Denki – Hehe! Je comprend pas un mot de ce qu'ils disent... Il passait en même temps une main dans ses cheveux.

Midoriya – Il me semble que Aoyama parle francais et que (T/P) lui répond en anglais...

Denki – J'aimerai bien avoir tant de facilités en langues...!

Tu avais l'accent français qui se sentait légèrement en anglais à cause de tes parents, c'était eux qui te l'avaient principalement appris.

Tu comprenais le français plutot bien mais avait plus de difficultés pour le parler.

Present Mic en eu assez du fanatisme de Aoyama pour la France et le sorti cinq minutes.
Il menaçait en suite Bakugou d'exclusion si il n'arrêtait pas de s'amuser à insulter tout le monde en anglais.

Le cours s'acheva et les places changèrent de nouveau, il y'avait 10 minutes d'inter-classe et tu en profitais pour aller aux toilettes, une fois de retour tu vas t'assoir à la place libre au fond proche de la fenêtre.

Tu allais poser ton sac sur la table quand une grande main surgit, Bakugou.

Bakugou – C'est déjà pris la française.

(T/P) – Ton surnom est super recherché dis moi ! Mais il marche pas vraiment parce que j'ai pas le physique type de la française...

Bakugou – Je m'en fou, t'as des origines de la bas, t'es française ! Physique type ou pas.

– Sur ce, c'était une belle diversion mais BOUGE.

Tu voulais répliquer mais par pur flemme tu lui cédais le siège et allait t'assoir à la seule place libre, à côté de Mineta.

Tu regrettais presque, déjà que la prof parlait et faisait pleins de sous-entendus mystiques Mineta renchérissait derrière avec des commentaires salaces que toi seule entendait avec le voisin de devant Oijiro.

Vous deux vous souteniez émotionnellement en vous échangeant des regards, à deux vous allez supporter !

C'etait la dernière heure de cours.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant