Incompréhension

3.9K 206 123
                                    


Cela faisait au moins 2 semaines que tu faisais partie de la classe 1-A.
Tu t'etais vite intégrée et tu rattrapait ton retard du mieux que tu pouvais.
Que ce soit en termes de niveau, d'expérience ou de relation avec tes camarades.

On t'avait informé de tout ce que tu ignorais comme les attaques qu'avait subit l'école -qui n'étaient pas médiatisées-, des stages que tu as manqué, les examens et les petits dossiers sur tes compagnons..

Tu discutais avec Izuku.

Izuku - Ah ? Kaachan... On se connaît depuis tout petit, et comme je n'arrivais pas à dire son prénom entier sans grincer des dents avant, je l'ai raccourci...

(T/P) - En tout cas ça sonne mignon...
Tu ris. Tout son contraire !

- Et pourquoi il t'appelle Deku alors ?

Izuku - Oh... Ca veut dire incapable et le dernier kanji de mon prénom s'écrit pareil... Il trouvait que ça m'allait bien.

(T/P) - C'est tellement... méchant. Tu accepte ça ? Tu fronce des sourcils. C'est devenu ton nom de héro...

Izuku - Oh eh bien... Il avait l'air embarrassé. Disons que son sens est devenu positif ! Et que je me suis habitué...

(T/P) - Tu banalise la chose, c'est triste...

Izuku - C'est un nom plein de positivité maintenant ! Il lève le poing pour te convaincre.

Tu ouvres la porte de la salle, toi et lui continuaient de discuter. Il y'avait déjà certains de votre classe et vous partiez vous asseoir ensemble.

Tu venais d'en apprendre plus sur la tension qui pesait entre Izuku et Bakugou.

(T/P) - J'ai tellement de chose à rattraper...

Tout le monde est arrivé en classe et le cours débute. Tu t'efforces à suivre et tu tiens bon.

La pause de midi tu manges dehors avec les filles, vous avez beaucoup rit et tu n'as même pas vu le temps passé. Vous aviez faillit arriver en retard au cours d'Aizawa.

L'après midi se termine et vous gagnez la résidence...

En marchant vers l'internat au même rythme que Todoroki avec qui tu as sympathisé, tu pense à Bakugou, qui venait de passer devant toi accompagné de Kirishima et Denki.

Tu ne l'as pas vu de la journée, en fait cela fait un moment qu'il s'éloigne de toi petit à petit. Mais là il avait complètement décroché, il ne t'as pas DU TOUT calculé.

Est-ce que tu t'attachais déjà à lui ? C'etait peut-être mieux que tu fasse comme lui et te mette aussi à l'éviter.

(T/P) - Je ne pensais pas que tu écoutais du rap, Shoto !

Shoto - Bah, pas que... Mais oui, voilà.

(T/P) - C'est pas un peu bizarre, 'fin je sais pas...? T'es si tranquille...

Shoto - Tous les rappeurs ne sont pas agressif et encore moins toutes leurs chansons...

Tu es tout à fait d'accord avec lui mais ça te surprenais quand même qui l'en écoute...

Cela faisait encore un point commun avec Bakugou et pourtant ils étaient totalement différents.

(T/P) - Vu que tu es riche je pensais que...

Shoto - Que...? Il répète amusé.

(T/P) - Je sais que c'est cliché... Mais je pensais que t'écoutais des berceuses...
Tu sais la musique classique tout ça...

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant