Un nouveau chez soi, 2.

4.1K 228 187
                                    


Épuisée, tu te laissais mourir sur le canapé et tu regardais tes camarades jouer aux loups-garous de Thiercelieux.

Normalement tu aurais été la première à participer mais tu étais tellement fatiguée.

Kyoka et Mina compatissait avec toi, elles te caressaient le dos.

Mina venait de se faire éliminer en tant que loups-garou et Kyoka avec le rôle de sorcière. Denki vous rejoint ayant été éliminé comme villageois.

Denki – À chaque fois on me suspecte d'être loup, c'est pas possible ! J'ETAIS VILLAGEOIS, MERDE !

– Oh, Il s'adoucit, (T/P) ! alors cette formation ?

(T/P) – C'est pas le camp des éliminés ici, hein ! Tu te moquais de lui, crevante !

Apres avoir rigolé pendant dix minutes tu gagnes les douches collectives réservées aux filles et lave ton corps.

Tu ris en te souvenant de la fois où tu as voulu activer tes flammes sous l'eau étant petite. À l'époque, le moment de se doucher devenait plus un moment de défi qu'autre chose.

Tu pensais que tu étais idiote avant mais tu te rappelles que tu es toujours con aujourd'hui.

Tu finis et te vêti de ton pyjama : Un short et un T-shirt très large.

Tu prend le chemin de ta chambre pour ranger tes affaires de bain, non sans te tromper de pièce :  tu étais encore entré dans la chambre d'Hagakure par erreur et lui demande pardon.

Tu réussis à arriver à destination, en ouvrant la porte tu tombe sur Kirishima, Hanta, Mina et Tsuyu.

(T/P) – Vous faites quoi dans ma chambre..?

Tu les vois aux quatre coins de la pièce, Kirishima tenant un cadre photo de toi, datant d'il y'a quatre ans en France.

C'était pendant des vacances et c'était la première fois que tu mettais les pieds là-bas.

Ils tenaient tous tes affaires...

Tsuyu – C'est Sero qui a eu l'idée de fouiller dans ta chambre à la recherche de choses compromettantes sur toi ! Il a dit que c'était histoire d'en apprendre plus!

Sero – Quelle balance !

Tsuyu – Non, quelle honnêteté tu veux dire !

Là, tu voyais rouge. C'est une blague..?

Kirishima rit nerveusement et essaie de passer par la porte que tu bloquais.

Kirishima – Ne le prend pas mal (T/P) ! On.. Euh...

(T/P) – Mina... Enlève mon pull...

Mina – Mais non, il est trop beau !

Sero – T'as pas chaud toi ? Je veux dire on est en été quand même, Ashido !

Tu ne savais lequel attaquer en premier, tu te contente de jeter Kirishima et Tsuyu dehors.
Tu tapes ensuite sur le crâne de Sero et Mina qui prennent la fuite.
Tu leur donnes un coup de pied au cul avant qu'ils ne passent ta porte et Alien Queen entraîne Scotch man dans sa chute.

Une chute digne de sous merdes...

Tu claques la porte et range ce qu'ils ont déplacé : Ton carnet de dessins, ton album photo, une pochette contenant ton dossier de bourse que tu allais déposer demain...

Tu finis d'installer et arranger tes dernières affaires dans les alentours de 22h30, tu descends manger.
À table il n'y avait que des garçons, Midoriya, Bakugou Todoroki et Sato.
Denki, lui, grignote devant le frigo.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant