Conscience

3.5K 193 66
                                    

Shinsou - Qu'est ce que tu as derrière la tête, (T/N) ?

Tu voulais simplement avoir une idée de combien était dangereux son pouvoir.

(T/P)- Ne réfléchis pas fais-ugh..!

Tu n'avais plus possesion de ton corp, le rigolo t'avait eu ! Toi qui pensais qu'il attendrait le moment que tu sois prête pour utiliser son alter.

Tu ne sentais rien, ne voyais rien sauf l'intérieur de toi-même.

Tu flottais dans un bain tout noir sans gravité, pendant que Shinsou te manipulait tu pouvais naviguer dans ta personne sans que la réalité ne te rattrape.

Tu te mets à marcher et en nageant dans toi-même tu as des flash de ton enfance...
Alors tu as une idée : Et si tu utilisais cette occasion pour voir dans tes souvenirs pré-coma ?

Tu n'avais totalement pas prévue cela alors tu saisis la chance, ce n'était pas toujours qu'elle te souriait.

Si le manipulateur était gentil, tu avais peu de temps avant qu'il ne te délivre de son emprise.

Tu ne savais pas comment faire mais tu te fiais à ton instinct. Tu traverses rapidement une galerie de souvenirs tristes et heureux. En les voyants ils t'affectent comme si tu vivais la chose en temps réel.

Ton cœur se chauffe et ensuite se refroidit, il n'y a que lui qui ressent les choses.

Tu arrive enfin au niveau des fameux moments bloqués.

Les cadenas... Si seulement tu pouvais les brûler...

Pouvait-tu utiliser ton alter ici ?

Alors comme une réponse de ton subconscient, tes flammes surgissent sur ta peau. D'habitude lorsque tu fais ça, ta température corporelle augmente et tu sens ton corp se chauffer, mais là rien.

Tes flammes blanches t'entourent comme une aura, tu intensifie leur intensité du seul fruit de ta volonté et d'un mouvement de main tu dirige ton feu vers ce qui t'empêche d'accéder à cette partie de ta mémoire.

Les cadenas rouillés brûlent et cèdent rapidement tu peux enfin accéder...

Bon sang...

Des images avançaient vers toi à vitesse grand V mais avant qu'une seule puissent ressurgir et t'atteintre, elles n'avancent plus !

Alors que tu allais te prendre tous ces éléments de ton passé en pleine face, tu te sens comme attirée vers l'arrière, doucement puis rapidement.

Tu traverse un tunnel coloré, tu vois noir puis blanc : c'est la fin du voyage.

Shinsou avait cesser de jouer avec toi.

Tu ouvres les yeux en panique.

Shinsou - Le retour à la réalité est toujours violent...

Tu te grattes le crâne... Il t'a manipulé et tu ne te souviens de rien. Tu viens de te rendre compte en fait que tu n'as même pas pu voir ce qu'il t'as fais faire pendant que tu n'étais plus maitresse de ton corps...

Tu était plus proche de Shinsou que tu ne l'etais avant manipulation et tu avais une main dans ses cheveux. Il avait les yeux fermés et semblait apprécié quelque chose...

Shinsou - J'ai oublié de te dire qu'après manipulation tu ne te souviens pas de ce que je t'ai fais faire... Sauf, si je décide de te rendre tes souvenirs ! Mais ils ne te reviendront pas tout de suite..

- Je sais que la sensation de trou est perturbante alors je vais te dire ce que tu as fait. Tu m'as fais un massage au dos, c'est pour cela que ma veste est parterre et tu m'as caressé les cheveux.

Tu te mets à distance raisonnable de lui.

(T/P) - ...Ouah...euh, merci de ne m'avoir pas fait faire des choses... genre bien pire ! C'est gentil...?

- Par contre à revoir la façon dont tu as lancé ta manipulation ! J'étais pas prête !

Shinsou - Ça marche mieux quand c'est par surprise...

(T/P) - Mouais mouais, je te crois...

Tu lui fais part de tes ressentis lors de ta manipulation : c'est à dire rien, dans le monde réel.
Tu lui racontes que tu avais eu la de possibilité nagé en toi-même sans trop de détails.

Et vous finissiez de manger à la hâte dans une bonne ambiance, sourires au lèvres.

Tu aimais sa personnalité directe et franche malgré qu'il soit réservé.
Il possédait aussi un sens de l'humour sarcastique et pouvait rire de lui-même.

Il était une bouffée d'air frais, franchement personne ne lui ressemblait dans ta classe.

Avant que vous ne vous mettiez en route, il t'avertit que la prochaine fois qu'il utilisera son alter sur toi tu ne pourras absolument rien faire contre son emprise.
Même si tu es au courant de son fonctionnement, il avait hâte de t'affronter lors d'un combat malgré qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir tes habilités au combat.

Il te fait comprendre qu'il sait que tu es forte sans rajouter autre chose, tu passe outre lui demander qu'est ce qui lui fait dire ça et parie que tu lui botteras le cul dans un futur duel.

Le ventre plein et le corp lourd, vous marchez pour aller en cours.
Shinsou et toi empruntez le même chemin et il te laisse devant ta classe.

En cours de mathématiques avec le héro Ectoplasme tu étais assise derrière Todoroki et à côté de Mina.
Tu prends place, eux deux étaient déjà assis.
Mina discutait avec Kyoka et Shoto, lui, te regardait.

Shoto - Si ma mémoire est bonne c'est le garçon qui a affronté Midoriya lors du festival des sports..?

(T/P) - Ouai, c'est lui... Il y'a un problème ?

Shoto - Non... Juste que je ne savais pas que tu le connaissais.

Tu ris.

Shoto - J'aimerais bien rire moi aussi...

(T/P) - Il y'a pleins de gens que je connais mais que tu ne connais pas, Todoroki !

Shoto - Je sais mais lui ce n'est pas pareil... Tu n'étais pas censée le connaître.
Enfin, je crois... Maintenant j'ai l'impression que ce que j'ai dis est absurde...

Tu te moques gentiment de lui et le prof passait l'entrebâillement de la porte à ce moment là.

Vous mettez alors fin à la discussion et commencez à vous préparez à travailler.

Dans ce cours là où tu peinais à suivre, si tu avais du retard et que il pouvait t'aider, Todoroki le faisait toujours.
Bien que sa manière d'aider te déconcertais toujours un peu : Il pointait avec son crayon l'un de tes calculs si il était faux et te disais " Tu dois recommencer, tu t'es trompée."
Et si tu ne savais pas comment résoudre un problème, il t'expliquait alors la façon dont lui l'avait résolu sans pour autant te donner les réponses.












KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant