Tu soupire, toi et Shoto rentrent une fois de plus ensemble.
Shoto – Et dire que c'est bientôt qu'on passe l'examen.
(T/P) – J'avais vraiment d'autres projets !
Shoto – Comme ?
(T/P) – Me détendre.
Shoto – Pas de repos pour les héros.
Tu soupire encore.
Shoto – Je vais finir par croire que c'est de moi que tu es lassé...
(T/P) – Mais non ! En fait ça me soule de savoir qu'en intégrant la classe en cours d'année ca m'handicape autant... Il s'est passé genre 4 mois ! Et vous avez eu un tournoi dans tout le lycée, je ne sais combien d'entraînement intensifs, des stages et des affrontements contre les vilains...
Shoto – Ne t'inquiète pas on rattrapera tout ce que tu as manqué ! Tu m'as bien appris à maîtriser mon feu, je peux bien t'enseigner quelque chose.
Tu le regardes, complètement rassurée sur le fait que tu puisse compter sur lui mais tu pense soudainement à Bakugou, sans raison...
(T/P) – Pour l'instant je crois que je suis 15ème du classement de la classe en écrit... En examen pratiques je suis 13ème, je sais que je suis capable d'avoir plus que ça !
Vous venez d'entrer dans le pensionnat.
Shoto – Il faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces quatres...
Il gagnait la cuisine laissant son idée en suspens. Tu avais réfléchis quelques secondes puis avait remis à plus tard : Katsuki, tu devais aller le voir.
Tu le voyais balayer l'entrée de la résidence avec son air grognon comme à son habitude.
(T/P) – Tu balaie avec tant de grâce..!
Bakugou –...Crève. Il te fusille du regard.
– Viens me voir à 21h.
(T/P) – Dans ta chambre ?
Bakugou – Eh! Tu commences à trop t'y habitué... C'est mieux dehors.
(T/P) – Ok.
Bakugou –...En fait, tête d'ortie m'a dit de te dire qu'il voulait te causer. Je sais pas ce que tu as fais comme merde encore mais mieux vaut que je sache pas...
(T/P) –...Faites seulement que ce n'est pas pour ce que je pense.
Bakugou – Je crois qu'il est au terrain d'entraînement 5...
Tu prenais déjà la direction de la sortie sous les yeux interrogés de certains.
Denki – T'es une fille occupée ! On vient à peine de rentrer de cours que tu sors !
(T/P) – Il faut croire... Mais je ne me suis pas fais défoncé moi ! Je suis pas fatiguée !
Denki – Chanceuse...
Tu fermes la porte puis part vers le terrain d'entraînement au sable rouge.
C'etait le plus proche de la résidence et en même pas deux minutes tu y étais arrivée.
Eijiro se tenait debout contre un poteau, il t'attendait.Tu l'appelles alors que tu t'approche et il te regarde, souriant comme à son habitude.
Kirishima – Oh (T/P) ! Tu es là ! Je pensais que Bakubro aurait oublié de te dire !
(T/P) – Tu pensais ça mais tu attendais quand même..?
Kirishima – Euh oui..! Bon, je ne vais passer par quatre chemin et ce que je vais te demander va durer moins de trente secondes...
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...