Rattrapages

3.2K 181 197
                                    


Samedi –

Tu venais d'apprendre que Kirishima, Izuku, Ochako et Tsuyu allaient être les seuls à effectuer les stages facultatifs, cela venait d'être confirmé quand tu t'appretais à partir à tes cours de rattrapages.
Tu étais contente pour eux mais un peu triste de savoir sur tu allais les voir moins souvent...

Habillée de l'uniforme de Yuei tu attendais devant la porte Katsuki et Shoto.
Tu avais arrêtée de faire la tête à Bakugou depuis qu'il t'avait fait un câlin le soir.

C'etait si inattendu et chou de sa part que tu n'as pas pu le rejetter. C'était à un moment où vous étiez seul dans la cuisine et donc personne ne vous avez vu !

Tu avais encore du mal à croire que ça c'était réellement passé.

Les deux arrivaient en même temps, pour une fois dans le calme.
Si seulement ça pouvait arriver plus souvent...

Le week-end, vous aviez rendez-vous à 15h15 aux cours et donc vous quittiez la résidence à 14 heures. Une voiture vous attendait à un point relais à trente minutes de la résidence.
Vous marchiez en direction de la gare toi au milieu et derrière : Katsuki à ta gauche, Shoto à droite.

Tu ne sais pas pourquoi mais tu avais besoin de lâcher la bombe qui te pesait au cœur maintenant.

(T/P) – Je veux m'entrainer avec vous deux.

Bakugou –...? Tu veux qu'on meure tous ?

(T/P) – Non je veux dire, que par exemple si je veux m'entraîner imaginons deux fois dans la semaine une fois ce sera toi Bakugou et l'autre ce sera toi Shoto.

Shoto – Je t'avoue que je préférerais t'avoir en exclusivité mais si c'est ce que tu veux, soit...

Bakugou –...Ok.

(T/P) – Serieux ?! Je pensais que vous alliez vous chamailler!

Shoto – On est des grands garçons...

Bakugou – Tu crois j'ai 5 ans pour me battre tout le temps  ?!

Tu avais failli lâcher un fou rire en entendant Bakugou mais t'etais retenue : Quelle image faussée il avait de lui ?

Vous étiez à la gare devant les portiques qui vous bloquaient l'accès aux tramway.

Tu n'avais ni de pass ni de ticket.

Si Shoto ou Bakugou n'était pas là tu serai passé par dessus les rembardes mais tu faisais ta civilisée... Hors de question qu'ils aient cette image de toi même si tu trouvais le prix des billets trop chers !

Tu racle ta gorge et sors ton porte-monnaie. Tu te diriges vers une borne pour acheter un ticket quand tu es tiré fermement. Tu ne te pose pas de question tu sais que c'est Katsuki.

Il te met devant lui et te colle, vous êtes devant le portique. Il insère son ticket et tu entends le cliquetis qui vous indique que la barre ne vous bloque plus.

Il te fait avancer et vous passer ensemble.

Shoto lui, était parti renouveler son abonnement et arrivait derrière vous.

Le corps de Katsuki collé contre toi ne t'avait pas laissé indifférente et te donnais des pensées bizarre. Tu sentais la chaleur monter en toi comme quand il t'avais étreinte.

Tu pensais alors que tu avais quand même beaucoup de contact physique avec lui.

(T/P) –...Merci, Katsuki.

Shoto regardait Bakugou exaspéré.

Shoto – J'aurai pu lui acheter un ticket et éviter que tu ne la martyrise comme ça.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant