Ochako – Vraiment désolée (T/P)-chan si je savais que tu ne savais pas bien nager je ne t'aurai pas jeter par dessus bord vraiment... En plus tu es toute trempée ! Vraiment désolée !Tu sortais de l'eau, t'appuyant sur le ponton en bois, mouillée jusqu'à l'os.
Dans ton cerveau c'était le feu, prise entre des pulsions assassines et l'image d'un Shinsou qui te demande d'inspirer et expirer.
(T/P) – Je veux rentrer chez moi.
Tsuyu – (T/P)-chan... On habite dans la même maison...
Momo – Sois raisonnable..! Tu es couverte d'eau de la tête au pied, il faudrait attendre que tes vêtements sèchent !
(T/P) –...
Tu tournes le dos à tes amies et commences à marcher vers la sortie du port. Le visage froncés dans une expression dégoûtée, tu avais comme envie de cracher quelque chose qui se serait coincé dans ta gorge.
Alors que tu marchais en direction de la ville sans trop être sûre que tu empruntes le bon chemin pour la gare, étant donné que tu es venue dans la voiture de luxe de la vice-délégué, tu as comme un éclair de génie ! Tu cherches dans les poches de ton short en jean sans trop de succès ton téléphone et commences à t'affoler.
(T/P) – Non, non, non, non ! C'est pas possible, pas ça, putain !
Tu rages alors que tu es en plein milieu d'un trottoir et peste contre Katsuki.
Tout ça parce que... Parce que quoi enfaîte ? Même si ce n'est pas clair, c'était de sa faute quand même, tu en es sûre ! C'est quand ils ont pensé que vous sortiez ensemble que tu t'es incendiée !Et le résultat ? Plus de téléphone !
Et maintenant complètement perdue et sur le point de tomber malade : Il était 17 heures et il ne faisait plus vraiment chaud, suffisamment pour te faire frissonner à chaque petit courant d'air ! Tu demandes ton chemin à des passants mais vu que tu as un sens de l'orientation de merde tu ne t'y retrouvés pas quand même.
Tes gambettes commençaient à en avoir marre de marcher et alors que tu pensais gagner le chemin de la gare, tu entendis comme ton prénom.
Tu regardes à gauche, à droite puis derrière toi, quand tu vois ton héro, Shinsou !
(T/P) – Si ce n'est pas un message du ciel ça...
Shinsou – Ouah (T/P) ! Qu'est-ce que fais par ici ?
Il t'examine de la tête au pied, comme il le fait à son habitude.
Shinsou – Et toute mouillée comme ca..?
(T/P) – C'est une histoire stupide... Je cherches la gare, mais toi sinon ?
Shinsou – J'achetais.., Il regarde ses sacs de courses avant de continuer, des trucs pour le festival.
Il pose les sachets au sol et retire la veste en jean qu'il portait pour la mettre sur tes épaules. Tu es surprise mais sourit tout en bégayant des remerciements.
Shinsou – Tu tremblais comme une feuille, y'a pas de quoi. Il souri de façon espiègle, Tu m'as l'air aussi... bien perdue !
Il essuie des gouttes qui se glissaient sur ton visage et soigne ta chevelure.
(T/P) – HEH! C'est bien gentil de m'arranger mais arrêtes de me toucher partout ! Puis qu'est-ce qui te fait croire que je suis perdue !
Shinsou – Le chemin que tu t'apprêtais à prendre est une impasse et t'es bien loin de la gare... T'es genre dans la zone commerciale !
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...