Notre protagoniste se réveilla dans un lit, avec un mal de crane intense et une envie de vomir pressante, et elle ne s'empêcha de recourir à son besoin. Elle se leva alors avec le plus grand soin, pour ne pas accentuer sa migraine déjà bien présente.
Quand elle fut debout, elle se dirigea vers la seul porte hormis la double porte qui servait surement d'entrée, mais au moment où elle allait l'atteindre un mal de crane plus violent que celui qu'elle avait déjà vint l'a frappée, ce qui lui fit se recroquevillée sur elle-même. Elle ne pouvait pas crier ni appelé à l'aide, seul la douleur l'accompagnait. Mais en plus de la douleur des brides de se qui semblait être des souvenir récents en déduit-elle, vinrent s'inviter à sa tourmente.
Un homme à la chevelure brune, les yeux noircit par la colère ouvrant une porte en barreau. Puis plus rien, enfin pour l'instant car Palvra n'avait pas le temps de traiter cette information qu'une autre bride de souvenir vint faire irruption dans son cerveau. Cette foi-ci ce fut, toujours cette homme brun, s'approchant d'elle puis un autre souvenir arriva avec comme transition, une sorte de clignement d'œil.
Pour ce souvenir elle était dans les bras de l'homme qui avait la mâchoire contractée et une veine apparente sur sa tempe, signe d'une grande rage. Ensuite l'inconnu tourna sa tête vers Palavra, essayant de communiqué avec elle mais celle-ci ne comprenait guère le message qu'il essayait de lui faire parvenir. Cependant, elle pu voir ses yeux certes noirci par sa fureur flagrante, mais elle pu décerner ces iris de couleurs bleu-gris.
Dans la tête de Palavra, ça a tilté mais son estomac en plus de son cerveau à aussi décidé de tilté. Ni une, ni deux, elle se retrouva la tête dans la cuvette de la toilette de la salle de bain à rejeter ses sucs, signe que cela faisait belle lurette qu'elle n'avait pas ingurgité quelque chose.
Après avoir fini ses affaires, elle se rinça la bouche, oui il y avait une brosse à dents mais ce n'était pas la sienne elle ne savait pas si elle était neuve ou usée, donc après s'être rincer et essuyer la bouche, elle sortit, pour aller s'hydrater à la cuisine.
Arrivée dans la salle, elle vit les jumeaux Balthazar et Aymen en piteux état. Balthazar avait un bras dans le plâtre, un bleu sur la joue et la bouche en sang il était un train de se faire bander la tête.
Pour la part de Aymen, lui, il avait le bras droit et gauche, contrairement à son frère qui avait seulement le gauche, dans le plâtre, la tête bandée, la bouche en sang, deux bleu sur les deux pommettes, il avait aussi un œil au beurre noir, l'arcade ouverte, et il se faisait aussi bander mais au torse.
Qu'avait-t-il bien pu se passer, pour qu'il soit dans un état aussi déplorable ? Avait-il trouvé la personne qu'il l'a droguée ? Non ça ne pouvait pas être ça, les chefs des 4 mafias blessés par un vulgaire rebelle impossible.
-Palvra : Que c'est-il passer ?
-Aymen : Ah quelque chose de terrible ma chère-aie. Dit-il en prenait un air théâtrale avant que ses joues ne le rappellent à l'ordre.
-Balthazar : Bien fait cela t'apprendra à toujours rigoler et rien prendre au sérieux. Pour répondre à votre question vous avez été envoyée au cachot sans notre consentement et savoir, nous n'étions guère au courant. Nous avions préférer vous laisser le repos avant qu'il n'arrive, vous aviez l'air épuiser et cela était tout à fait compréhensible c'est pour cela que votre absence ne nous à pas sembler suspecte. Mais malheureusement-. Expliqua-t-il avant de se faire couper par son frère jumeau.
-Aymen : Il est arrivé plutôt que prévu. Et à littéralement péter un câble, il t'a cherchée dans tes appartements mais rien puis il nous a demandé où tu étais nous lui avons répondu que tu te reposais surement dans tes appartements...GROSSIÈRE ERREUR, il a filé et à commencer à te chercher partout, vraiment partout. Une domestique nous à rapporter qu'il a beaucoup hésité devant les portes du cachot, il a malheureusement ouvert les portes puis est rentré à l'intérieur-
-Balthazar : Tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ?
Aymen ignora ce commentaire et poursuivi
-Aymen : Quand il t'a vu, Maman dit-il les larmes aux yeux ...quand il t'a vu il s'est CALMÉ, tu t'en rends compte lui se calmer et puis quoi encore. Mais quand il t'a observée et a vu ton état. Toute sa colère est revenue en force, à croire que ça n'a pas duré, tu étais comme morte, le teint pale, cela faisait deux jours que tu étais enfermée là-dedans, sans eau ni nourriture. Il t'a emmenée dans sa chambre puis il est venu nous voir et-
-Balthazar : Comme un imbécile aveugle, ne voyant aucunement sa colère, Aymen s'est jeté dans ses bras lui demandant si il vous trouvait belle mais ce n'est pas tout il a aussi raconté le fait que l'on vous a drogué par un individu pas encore identifié. A partir de ce moment il nous a battus et frappés. Pour ma part j'ai moins souffert car j'ai été calme mais mon frère a plus reçu parce qu'il ne peut s'arrêter de jacasser.
-Palavra : Merci mais qui est ce il dont vous me parler ?
- Aymen, Balthazar : Nassim Azzaro, notre frère, le chef actuel des 4 cavaliers ainsi que les autres mafias et ton mari.
Après lui avoir expliqué ce qu'il s'était passé, elle prit quelques nouvelles de sa daadee et de là où elle vivait avant d'être amenée ici, en Espagne. Elle en apprit plus aussi sur la famille Azzaro, par exemple le père Azzaro est parti pour voyages d'affaires et que bien que celui si soient espagnol leurs mère, elle, vient d'Afrique du nord.
Elle en apprit plus surtout sur son mari, décrit comme l'un des plus grands chefs de la famille Azzaro, tellement que certain ce permettait de croire que celui-ci pouvait être la réincarnation d'Idris, on le connaissait pour son impassibilité et son sérieux, jamais des crises n'avait été déclarées en sont règne.
Là où d'autres chefs Azzaro aurait au moins connu une crise qu'elle soit mineure à gérer, mais lui non, car toute rébellion ou autre fut évincé, soit car les rebelles n'avait guère le courage pour essayer de créer de quelconques problèmes futiles, soit parce que le Chef Azzaro éliminait la menace avant qu'elle ne soit trop importante, et ceux qui en était à l'origine ne se faisait plus jamais entendre laissant place à des rumeurs plus farfelues les unes que les autres, mais encore pour les plus téméraires : s'attaquer à la mafia Chef.
Auparavant cela aurait été presque impossible, un acte dit courageux. Mais, aujourd'hui il est plus vu comme acte suicidaire, autant ce jeter dans une fosse aux lions affamés. La jeune femme retenue que cet homme était redoutable.
Palavra reprit quelques forces avant de repartit ensuite dans la chambre où elle s'était réveillée, après avoir vérifié l'était de santé des deux jumeaux, pour pouvoir se reposée malgré les forces qu'elle avait reprise il était clair que cela n'était pas suffisant.
Arrivée à destination, elle se dirigea directement vers le lit, pour aller dormir mais celui-ci était glacial signe qu'il n'a pas été utilisé depuis un certain moment, elle chercha alors une couverture de plus mais il n'y avait rien qui pourrait lui apporté un surplus de chaleur. Alors elle se résigna, et s'allongea dans la couverture. Essayant de se réchauffée par tout les moyens en vain. C'est donc avec peine et difficulté qu'elle s'endormit.
Mais quelque temps après avoir sombré dans un profond sommeil une douce chaleur vint la rencontrer. Pour ne plus ressentir ce froid, Palavra se colla un peu plus en quête de plus de chaleur puis ressombra dans ce sommeil inébranlable...
______________________________________
Dieu seul sait comment je ne savais pas de quelle manière j'allais faire ce chapitre mais j'ai réussi avec l'aide de mon éditrice(ma soeur)
Bref bonne rentrée à toute et à tous, et comme c'est ma rentrée on va prendre des bonnes habitudes
... LES CHAPITRE SORTIRONT TOUT LES SAMEDIS ET LE PEUPLE DIT "AMEN" ET APPRÉCIE. ALLEZ APPLAUDISSEZ ! Bon plus sérieusement j'ai sorti un chapitre maintenant mais le samedi de cette semaine il y aura un chapitre, ce chapitre on va dire que c'était pour faire cette annonce et que après cette absence mettre juste l'info en mode ce n'est pas un chapitre désolé serait un peu beaucoup bâtard. C'est long hein ?Allez kiss le peuple 😘
-moi
VOUS LISEZ
Dernier espoir
Ficción GeneralPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...