Nassim : Comment ça perdu leur trace?
Aymen : Bah avant on savait où ils étaient mais maintenant plus. C'est un peu le principe de l'express-aie. Pourquoi c'est tout le temps moi qu'on frappe.
Mai Lan : Parce que tu dis d'la D. Tu peux pas la fermer trente secondes.
Aymen : Mais y'a pas de porte ici je peux rien fermer.
Mai Lan : Je vais me le faire.
Nassim : Du calme. Tonna-t-il lorsque Mai Lan voulu commencer les hostilités. Donc vous avez perdu sa trace... Très bien, ma famille s'en occupe.
Balthazar : Non! Vous n'en avez pas le droit.
Akane : Il n'a pas tord. C'est contre les règles.
Nassim : Je m'en contrefiche des règles! Vous n'étiez pas fichu de les surveiller correctement, d'ailleurs pourquoi ne pas les avoir arrêtés dès qu'ils ont posé leurs pieds en Inde!
Palavra : Calme toi.
Nassim : Retrouvez-les moi.
Natacha : Pourquoi elle ne peut pas s'en occuper ?
Zhi Jang : Par soucis de vengeance. On ne peut pas se permettre ne fût ce qu'un dérapage.
Natacha : Comment vous pouvez empêcher des gens de se venger?
Palavra : Vous savez je peux m'en occuper. Ce n'est pas votre combat mais le mien depuis le début.
Natacha : Vous voyez elle peut se débrouiller toute seule.
Nassim : Non. Je défends ma femme et c'est mon droit fin du débat.
Natacha : Très bien....Mais sinon, Nassim vous auriez pas une chambre à me prêter ?
Nassim : Demande à Palavra pas à moi.
Palavra : Tu peux dormir ici. Je te ferai visiter . Vous pouvez partir. Suis moi Natacha.
Après que tout le monde soit parti je fit visiter la demeure à Natacha qui était d'une compagnie très agréable.
Natacha : Tu as une très belle voix avec petit accent indien j'aime beaucoup.
Palavra : Merci. Alors par là c'est la chambre de mes parents je te demanderai de ne jamais y entrer. Mais de toute façon elle est en rénovation...Là c'est notre chambre à Nassim et moi.
On se dirigea ensuite vers l'aile des invités qui se trouvait à l'opposé.
Palavra : Ici c'est l'aile des invités et ta chambre c'est celle-ci.
Après l'avoir déposée je retournai dans ma chambre où je vis Nassim allongé. Je refermai la chambre puis je me retournais vers Nassim. Une discussion s'imposait.
Nassim : C'est la dernière femme que j'ai connu, promis.
Je le regardai droit dans les yeux sachant qu'il savait qu'il avait autre chose à dire.
Nassim : Et oui on a peut-être couché une ou deux fois ensemble.
Palavra : Parfait...tu sais je sais que je ne dois pas être en colère parce que tu avais une vie avant moi mais ça fait quand même mal.
Nassim : Après elle était une fille parmis tant d'autres donc elle était sans importance spécial.
Palavra : Je dois comprendre qu'il y en avait d'autres...pas de soucis...Attends...en fait oui, j'ai le droit de m'énerver. Dis-je en me levant.
Nassim : Comment ça ?
Je voyais qu'il commençait à stresser mais je m'en foutai sur le moment même.
VOUS LISEZ
Dernier espoir
General FictionPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...