L'horloge affichait minuit quart elle ne trouvait toujours pas le sommeil . Elle avait été bombardée d'information . Elle venait de la famille royale, a été mariée à Balthazar à l'âge de 5 ans, sa mère est morte peu après, suite à ça son père s'est remarié à sa tante , puis il est mort, le deuxième mariage de son père n'a pas été hérité, celle-ci est parti avec elle et son amant en Angleterre, là elle a failli être violée par son oncle , puis rendue esclave, à l'aube de ses 16 ans elle à été kidnappée , là-bas elle a été rouée de coup , touchée à des endroits voilà quoi, et à encore une fois failli être violée à deux reprises, ensuite sa daadee l'a enlevée à ses bourreaux et l'a entrainée pendant 3 ans , aussi Malik lui a fait sa déclaration-déclaration qu'elle a refusé-et elle s'est fait insultée, suite à ça il est mort. Après elle à été kidnappée encore une fois, puis droguée.
Une personne normale se serait suicidée au bout du premier kidnapping, mais elle a tenue grâce aux lettres de sa grand-mère , et aussi car elle est venue l'a cherchée, sinon dieu sait ce qu'elle aurait pu faire . Maintenant elle comprenait pourquoi sa grand-mère ne répondait pas à son au revoir . Mais même si elle était mariée de force , elle reviendrait quand même la voir. Toute ses péripéties l'ont physiquement énormément fatiguée , mais le sommeil ne voulait pas pointer le bout de son nez, Palavra s'apprêtait à quitter son lit pour sortir , quand la porte s'ouvrit sur... Dalida, sa servante personnelle.
-Salut, mon enfant. C'est Madame Sultana qui m'envoie. Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci , tu n'arrives pas à dormir , hein ?
Palavra hocha de la tête pour toute réponse , puis elle alla à son lit pour récupérer son carnet , ensuite elle se dirigea vers le salon annexée à la chambre . Elle invita Dalida à s'asseoir en face d'elle .
-Quand je suis arrivée , je me suis faite droguée et étranglée par un parfait inconnu, ensuite Balthazar Azzaro m'a ramenée dans cette chambre là j'ai découvert mes origines et aussi je sais que je suis destiné à être mariée à l'ainé Azzaro. Et d'ailleurs pourquoi Grand-Mère ne vient pas me rendre visite ?
- Il faut que tu saches que Madame Sultana à mis temporairement ses devoirs de cotés pour ton entrainement , même si elle gardait toujours un œil sur la mafia et ses activités . Aussi , on m'a envoyé ici car comme tu dois bien te douté la sécurité ici est plus renforcée que celle de la zone 51 en Amérique. Pour rentrer ici il faut être connu par la famille, moi j'ai été et je le suis encore la nourrice d'un des Azzaro, un peu comme toi aujourd'hui , voilà pourquoi j'ai été autorisé à venir ici.
-Tu peux me dire comment mamie va, comment ca va à la maison ?
-Ca va même si ton absence se fait sentir .
-Sinon pour mes affaires on fait comment ? Je suppose qu'ils ont déjà tout prévu non ?
-Oui, oui d'ailleurs puisqu'on en est là tu as le droit à tout sauf si les ordres changent . Mais mon enfant je comprends que tu n'arrive pas à dormir, t'es tu douchée , changée ah Dieu si ton mari l'apprenait il serait fou de rage vient je vais te faire couler au moins un bain , tes affaires sont dans la garde robe .
Sa nourrice alla faire couler un bain comme convenu et elle alla chercher ses affaires quand elle ouvrit la garde robe il y avait un petit mot sur lequel était écrit : Des vêtements pour la fille beaucoup trop mignonne qui me sert de femme ;) Signé NAAMP.
Elle déposa alors le petit mot sur le coté et pris le pyjama . Quand Dalida arriva pour l'a prévenir que le bain était prêt sous ses remerciements . Après le bain le sommeil vint.
Les rayons du soleil vint la réveillée , Dalida venait d'ouvrir les rideaux . L'horloge affichait 10H , heureusement qu'elle l'avait sortie de sommeil, parce que elle l'avait cherché mais quand elle l'a trouvé, il était venu avec des souvenir qu'elle aurait voulu oublié. Tout ses mauvais souvenir , elle veut les troqué contre les souvenirs de son enfance , ses souvenirs joyeux.
-Palavra il faut que vous alliez vous préparer , puisque vous vous êtes l'avez il n'y a pas très longtemps allez vous brosser les dents et vous débarbouillé mais vers 15 ,16 H vous revenez pour vous laver.
En guise de réponse elle hocha de la tête , puis alla suivre les instructions de sa nourrice .Après s'être débarbouillée elle alla prendre son déjeuner. A la salle à manger elle vit tout la famille Azzaro qu'elle salua d'un geste de la tête . La table était remplie de mets , il y en avait tellement que si tu ne trouvait pas ton bonheur c'est que le tu avait un gros problème.
-Oh je vois que tu as toujours le bijoux d'oreille que mon fils ainée t'a offert.
-C'est Balthazar qui me l'as offert ?
Aymen faillit s'étouffé avec sa boisson , quant à Balthazar il lui fit les gros yeux.
-Mais qui t'as dit que tu te marieras avec Balthazar Azzaro ? Demanda le père Azzaro
-Quand j'ai demandé à Aymen de me dire à qui j'étais mariée il m'a dit que j'étais promise à l'ainé sachant qu'ils m'ont dit plutôt dit que Balthazar était l'ainée et que je venais de connaitre l'existence de cette famille.
-Alors c'est compréhensible , en fait on est trois et tu es promise à l'ainé il t' as donné se bijoux guise de votre mariage. Quand on effectue le choix il faut donné un bijoux à la promise.
-Je pensais que j'avais été clair. En vérité , on est des faux jumeaux. Lui il est sortit avant.
Suite à cette révélation , le petit déjeuner se passa calmement . Il était treize heures et elle n' avait rien à faire . Elle décida d'aller explorer les lieux.
Aux bout de dix minutes elle avait pu voir une grande partie , elle voulait alors rentrer dans la chambre qu'on lui avait administré . Mais sur le chemin du retour un mouchoir sur sa bouche et son nez lui coupa sa course , elle essaya de ne pas inhaler la substance chimique mais le besoin d'oxygène se fit sentir se qui lui obligea . Elle plongea dans un profond sommeil...
VOUS LISEZ
Dernier espoir
General FictionPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...