CHAPITRE 20

252 21 3
                                    

2 ème jours

Comme la veille c'est réveil à sept heures. Puis les douches. Comme hier Palavra doit subir les commentaires d'autant plus que Nassim a passé plus de temps avec  elle qu'avec les autres. Pourtant elle sait que c'est faux elle l'a entendu hier.

Sofia : Puisque je vous dit qu'elle est sa favorite. Il l'a considèrent déjà comme sa femme. C'est déjà perdu pour nous.

Maria : Oui en plus elle porte déjà le bijou de fiançailles.

Zang Lin : Tout simplement parce qu'il lui avait donné alors qu'il n avait que 10 ans.

Akane : Et il m'a affirmé qu'elle  ne comptait pas pour lui alors vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Dit-elle en entrant dans le bain.

À ces mots Palavra s'immobilisa comme si son corps avait cessé de fonctionner, comme si son cerveau ne voulait plus commander son corps.

Elle croisa alors le regard d'Akane  comme pour lui confirmer que c'était vrai. Et l'assurance qu'elle vit dans les yeux de cette dernière la fit tomber de haut. Elle avait l'impression qu'on lui broyait le coeur.

Elle détourna rapidement les yeux quand elle sentit ses yeux s'humidifier. Pourtant tout était clair qui voudrait d'une traumatisée muette comme elle.

Palavra fit signe à sa servante qu'elle voulait sortir du bain. Elle se releva dévoilant son corps inberbe, sa morphologique en pyramide comportant une taille marquée avec des haches développées pour une plus petite carrure, son magnifique bonnet C et son teint hâlé.

Au moment où elle mettre un pied hors du bain. Quelqu'un venant d'entrer dans les bains. Ils s'agissait de l'intendante et... Nassim ?!

Quand elle eu identifié les personnes elle s'accroupit dans la mini piscine de lait les mains croisées sur sa poitrine. Et avant de se retourner pour nager de l'autre côté du bain elle lança un dernier regard à Azzaro où elle cru apercevoir un petit rictus.

Palavra se retourna illico pour nager de l'autre côté sous les rires et moqueries de certaines prétendantes et le regard écarquillés de l'intendante qui essayerait de garder contenance.

Intendante : Hum bien je suis ici pour vous annoncer que les épreuves commenceront demain matin.

Nassim :  Et que l'élimination sera prévue pour Samedi, le dernier jour de la semaine. Et j'annoncerai aussi ma favorite.

Natsume : Je me demande comment vous pouvez éliminer quelqu'un après seulement une semaine.

Nassim : Eh bien vu les écarts de niveau... dit-il en toisant Palavra du regard mais celle-ci détourna rapidement les yeux. Bon eh bien je vais vous laisser vous préparer. Ma première entrevue se fera avec Akane. Je t'attendrai dans mes appartements. Puis ensuite avec Palavra. Tu m'attendras dans tes appartements.

Après que Nassim soit parti avec l'intendante les filles se séparèrent pour aller se préparer. Akane fut la première à partir pour ne pas faire attendre le fils Azzaro.

Mai Lan : Je pense que Akane est finalement devenu la favorite. Et qu'elle ne nous a pas tout dit de sa discussion avec Monsieur Azzaro.

Palavra : Je pense que sa ne les concerne qu'eux deux. Elle a juste voulu taire les fausses rumeurs. J'aimerais souligner que toi aussi tu n'as pas donné de détails sur ta conversation avec lui.

Sur ces mots Palavra parti rejoindre sa chambre. Et en passant devant celle d'Akane elle entendit encore des brides de leur conversation.

Akane : C'est bon elles ne croient plus que Palavra est ta favorite. Même si je pense qu'elle me soupçonne moi à présent.

Nassim : Et c'est mieux ainsi, je n'ai pas envie que ces rumeurs prennent de l'ampleur. Je préfère que soit toi.

Palavra parti pour rejoindre sa chambre. Quand elle atteignit celle-ci elle s'effondra sur celui-ci. Et elle ne put retenir un sanglot suivi d'un autre et un autre pour que bientôt des larmes dévale sur ses joues malgré elle.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, pourquoi entendre ces mots sortir de la bouche de Nassim lui donnant l'impression qu'un camion roulait sur son coeur endormi.

Et c'était bien ça le problème. Son coeur était censé dormir comme la belle au bois dormant. Alors qu'était-ce ces larmes qui dévalait ses joues et ce camion qui roulait sur son coeur comme si c'est une autoroute.

Ce ne fût qu'après quelques minutes qu'elle réussit à se calmer. Elle alla alors se regarder au miroir pour voir les dégâts. Et heureusement ce petit débordement n'avait pas marqué son visage.

Nassim : Salut.

Palavra se retourna en sursaut quand elle entendit la voix de Nassim.  Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué son arrivé.

Nassim : Ta présence auprès de moi quand je dors me manque.

À l'entente de ces paroles elle baissa la tête. Pourquoi s'acharnait- il à lui mentir.

Nassim : Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en posant une main sur sa joue. Tu es mal à l'aise parce que je t'ai vue nue. N'aies pas d'inquiétude car tu es magnifique et puis ce n'est pas la première fois que je te vois en tenue d'Eve.

Palavra sentit son corps se tendre et releva la tête les yeux écarquillés. Comment ça ce n'était pas la première fois ? Il l'avait déjà vu toute nue mais quand- Elle écarquilla encore plus les yeux quand elle compris. Ce n'était quand même pas lui.

Nassim : Hé oui c'était moi. C'est à cause de moi que tu te sentais observée ainsi. Et comme ça tu pourra respecter la promesse que tu as faites à Dalida. Celle où tu disais que tu allais te marier avec ton observateur secret. Pense à déchirer les pages de tes petits carnets. Lui chuchota-t-il au creu de l'oreille.

Mais Palavra le repoussa immédiatement. Comment pouvait-il lui parler de mariage alors qu'il préférait Akane à elle.

Nassim : Oh je suis désolée mais ne réagis pas comme ça. Comprends moi ça fait des années que je t'attends et quand j'ai appris que tu étais enfin de retour j'étais vraiment heureux. Lui expliqua-t-il en essayant de se rapprocher d'elle.

Mais Palavra le repoussa encore une fois. Et peut-être bien la fois de trop puisque Nassim se mis dans une colère noire et la poussa jusqu'au canapé de son salon se plaçant au-dessus d'elle les mains retenant ses épaules.

Quand elle croisa son regard ce qu'elle vit la paralysa. Son regard était aussi noir qu'une nuit sans lune ni étoiles.

Nassim : Écoute moi bien je suis patient en te laissant te rétablir avant d'essayer un quelconque contact intime mais sache que je pourrais d'autant plus de faire mienne ici sur ce canapé alors n'abuse pas.

Puis il se releva et partit.

7 ème jours,  Samedi.

Intendante : Bien aujourd'hui est un jour décisif pour vous puisque monsieur Azzaro va éliminer une d'entre vous et annoncer sa favorite je tenais aussi à vous féliciter car tout au long de cette semaine vous avez été exemplaire. Vous pouvez être fière de vous.

Nassim : Ok alors, Devant mes parents et mes frères je clôture cette première semaine de Harem.

Intendante : Maintenant je vais vous expliquer comment cela va se dérouler. Monsieur Azzaro va dire vos prénoms et vous devriez avancer d'un pas. Celle qui n'a pas été citée sera éliminée.

Nassim : Akane. Jasmine. Zang Lin. Sarah. Mai Lan. Palavra. Maria. Esmeralda. Et Natsume. Sofia tu es éliminée.

Intendante : Veuillez prendre vos affaires les gardes vous escorteront jusqu'à une voiture qui vous amènera chez vous.

Sofia n'étant pas décidée à sortir du être sortie de force par des gardes .

Intendante : Bien maintenant passons à la favorite. Dans cette enveloppe se trouve le nom de la jeune fille qui a su avoir les faveurs de Monsieur Azzaro cette semaine. Il s'agit de....







Akane.

Dernier espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant