CHAPITRE 16

324 27 18
                                    

Aymen: Wow.

Était tout ce qu'il avait pu dire en voyant le carnage qu'il s'est passé dans la salle à manger.

Quand il est arrivé lui, son père et Balthazar, il a vu Palavra dans les bras  de Nassim, dans le coin gauche près de la porte. Puis il reporta son attention sur la pièce.

Et là le drame, les chaises étaient éparpillées un peu partout, les pots de fleurs étaient soient cassés soient reversées, et surtout la table là ou reposait autrefois de délicieux mets étaient vulgairement renversées et la nourriture était renversées partout parterre.

Là Aymen vut flou...

Aymen : Je comprends vous vous aimez tout ça tout ça, mais là vous abusez !

Nassim: CHUT elle dort !

Aymen :  J'm'en fout qu'elle dorme ! Téma c'que t'as foutu à la nourriture !

Nassim lança un regard noir à Aymen. Ce qui le calma instantanément.

Aymen : Nan mais tu vois c'est juste que la nourriture c'est important pour la santé, surtout le p'tit dej et voir que c'est pas pris au sérieux ça m'a...j'ai vu flou tu vois donc...Pardon...

Nassim claqua sa langue à son palet signe de son agacement. Porta ensuite Palavra pour se diriger vers leur chambre. Mais Lorenzo le stoppa dans son avancée.

Il lui déposa sa main sur son épaule et lui lança un regard qui eu pour réponse un nouveau claquement de langue de la part de Nassim.

Lorenzo connaissait bien son fils et l'amour qu'il portait à Palavra était tellement grand qu'il avait bien peur qu'il en soit étouffant.

Son amour s'est petit à petit transformé en obsession et en possessivité.

Avant il n'avait pas peur quand son fils et la fille Sultana n'est que bambain leur affection était au même niveau, évoluant au même rythme.

Malheureusement, les péripéties qui se sont déroulées dans la vie de Palavra au complètement anéanti cette amour naissant.

Elles n'ont pas seulement mis la jeune fille dans un mutisme et une indifférence totale, elles ont aussi fait disparaître toute trace de bonheur allant jusqu'à lui faire oublier.

Et c'est là que Lorenzo a peur. Car suite à leur brusque séparation, Nassim a comme ainsi dire, dérapé en tout cas plus qu'il ne l'était avant.

Le père de famille a vu son fils, suite au départ inattendu de Palavra, devenir violent, agressif, colérique, égoïste...un vrai défaut ambulant.

Malgré qu'il avait déjà des doutes sur la santé mentale de son fils aîné, pendant son enfance il avait une certaine stabilité.

Maintenant il comprenait. Son fils était un vrai psychopathe. Oui cela le désolait d'arriver à de telles conclusions...

Nassim n'a fait que suivre Palavra durant toute ces années. Parvana et Lorenzo avaient essayé à maintes reprises de freiner Nassim et heureusement qu'il avait réussi.

Et puis ses 3 dernières années sont fils devenait de plus en plus absent. Enfin il allait souvent à la résidence de l'ancienne famille Royale du Royaume d'Idris. Pour ne faire je ne sais quoi.

Oui il comprenait, Palavra était finalement le pilier mentale de son fils.

Au premier abord on pourrait penser que Palavra à besoin de Nassim pour l'aider mais c'est tout le contraire.

Elle était son dernier espoir et il était son dernier espoir.

L'un ne va pas sans l'autre.

Tel la lumière n'allant pas sans l'obscurité.

Dernier espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant