CHAPITRE 34

202 20 11
                                    


Après m'être calmée je me retournais vers lui pour lui demander :

Palavra : Comment tu t'es senti à ce moment là ?

Nassim : Si tu veux je te fais la même et tu m'en diras des nouvelles. De toute façon c'est toi qui devais te faire frapper.

Palavra : Mais j'avais 6 ans ! Toi 11 ! C'était toi la personne la plus responsable.

Nassim : N'empêche.

Palavra : Tu veux bien faire sortir Aymen des cachots ?

Nassim : Non.

Palavra : Je veux juste préciser que tu fais exactement la même chose que Dalida.

Nassim : Absolument pas.

Palavra : Si! Parce que c'est moi qui lui ai demandé et que finalement c'est lui qui a été "puni".

Nassim : Très bien je le libère mais il n'a pas besoin de revenir ici.

Palavra : Garde! Vous pouvez faire sortir Aymen.

Garde : Bien Madame.

Quand le garde fut sorti un autre rentra dans la chambre après autorisation.

Garde : Madame l'invité
se trouve à l'intérieur de la chambre de vos parents.

Je me tournai vers Nassim le regard  dur parce qu'il s'agit de son invité.

Nassim : Tu ne l'a peut-être pas prévenue.

Palavra : Si je l'ai prévenu.

Nassim : Alors elle s'est trompée de chemin.

Palavra : Je lui dis que la pièce était en rénovation.

Nassim : Ça va ce n'est qu'une cham-

Palavra : Je te prierai de ne pas terminer cette phrase. J'y vais. Quelle heure est-il ?

Garde : Vous devez bientôt aller préparer le repas.

Palavra : Bien.

Je me dirigeai alors vers la chambre de mes parents où je la vit en train de bouquiner.

Palavra : Il me semble vous avoir demandé de ne pas rentrer dans cette chambre.

Natacha : Pardon je me suis perdue.

Palavra : Je veux bien mais quand vous voyez que vous perdez votre chemin il y a énormément de gardes et de domestiques pour vous indiquer le chemin. Mais soit que cherchiez vous ?

Natacha : Vous. Pour vous demander à quelle heure mangerions-nous ?

Palavra : Oh dans deux heures. D'ailleurs il faut que j'y aille suivez moi.

Je préférerais ne pas souligner le fait qu'elle aurait pu demander aux domestiques. Je lui montrais l'une des salles à manger puis je lui dis qu'elle pouvait retourner dans sa chambre et qu'un garde l'accompagnera pour venir manger.

Puis je me dirigeai vers les cuisines et me mis au fourneaux. Après quelques temps j'entendis des bruits d'exclamation et je me retournai pour voir mais une domestique m'informa qu'il s'agissait juste de Nassim.

Nassim : Ça te va bien les chignons comme ça tout décoiffé.

Palavra : Merci.

Nassim : Palavra aujourd'hui tu n'auras pas besoin de me faire manger ni de t'asseoir sur mes genoux.

Palavra : Pourquoi ?

Nassim : Natacha est la fille de la mafia du Portugal si jamais il apprend que je me fais faire manger c'est ma réputation qui en pâtit.

Dernier espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant