CHAPITRE 19

257 22 2
                                    

l'Harem en média.

Le lendemain de la fête, l'Harem avait officiellement commencé. Il avait été difficile de calmer les invités et l'argent avait dû couler pour garder le silence sur cet incident.

On avait bien évidemment essayé de retrouver l'originaire de la voix mais les gardes n'avaient trouvé qu'un lecteur vidéo.

Lorenzo avait décidé de reporter les recherches à plus tard même si Nassim était contre. Disant qu'il s'agissait de la vie de Palavra. Et ce fût bien elle qui réussit à le calmer.

Mais il fallut encore une fois l'intervention de Palavra quand il a appris qu'elle devra dormir dans l'Harem et non dans le château. On aurait dit Ours. Et un Ogre quand il s'est souvenu qu'il n'avait pas le droit d'entrer à l'intérieur de l'Harem.

Enfin bon c'était plus Nassim qui ce calmait sur Palavra tel un ours qui se gratte un arbre qui n'a rien demandé. Il suffisait qu'il lui caresse les cheveux pour que tout son énervement parte comme un mirage.

Balthazar et Aymen avaient dû le ramener au château un nombre incalculable de fois, car monsieur essayait de se faufiler à l'intérieur de l'Harem. Et si vous aviez le malheur de l'en empêcher, soyez prêt à être maudits sur 10 générations.

Les domestiques leur avaient fait faire un petit tour des lieux il y avait le salon. Il y avait des chambres et des salons annexés pour les 10 prétendantes.

Palavra se réveilla dans sa nouvelle chambre provisoire à 7 heures. Certes elle était dans un Harem mais il y avait des horaires à respecter. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain commune où il y avait déjà les servantes qui préparaient le bain.

Les autres prétendantes arrivèrent quelques secondes après elles puis elle entrèrent dans le bain. C'était un moment pour discuter et se détendre. Et les sujet de discussion décidèrent de se tourner vers Palavra.

Sofia : Mais je me demande comment devons-nous vous appeler. Palavra ou Baronne. Demanda ironiquement une prétendante.

Une servante répondit à la place de Palavra. Celle-ci avait été administrée à Palavra pour qu'elle réponde aux questions à sa place.

Rose : Appelé la Palavra puisqu'ici elle est votre égale.

Maria : Ah oui j'avais oublié. Tu ne sais pas parler. Mais les rumeurs disent que tu as vécu une enfance dramatique et que tu as failli être violée.

Des hoquets de surprise hypocrite se firent entendre dans la pièce. Puis une autre femme continua.

Natsume : Mais puisque tu n'as pas été violée pourquoi avoir réagi d'une tel manière hier.

Jasmine : Lorsque la personne que vous considérez comme parent essaie de vous violer il est clair que vous n'ayez plus confiance en la gente masculine encore plus quand par la suite vous vous faites kidnappée et que vous subissez deux tentatives ultérieurement. La défendit une autre femme.

Sarah : Elle n'as pas tord.

Akane : Je pense qu'il serait temps d'aller prendre notre petit-déjeuner mesdemoiselles.

Pendant le repas, vers les 9 heures les murmures envahissaient la table et des clans se formait déjà. Celles qui voyaient Palavra comme une potentielle amie et celles qui la voyaient comme une potentielle ennemi.

Soudain l'intendante arriva.

Intendante : Mesdemoiselles monsieur Azzaro va bientôt faire son entrée je vous prie de vous tenir correctement. Il va s'entretenir avec chacune de vous alors je compte sur votre savoir-vivre pour vous comporter de manière exemplaire devant cet homme.

Dernier espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant