Palavra en média ( libre à vous de vous imaginez quelqu'un d'autre )
( Au risque que le média ne s'affiche pas )
Après une journée des plus épuisantes à l'école et 1h de colle parce que selon les dires du professeur "madame refuse de prendre la parole même lorsqu'on la lui donne" Palavra peu enfin rentrer chez elle. Elle se serait bien évitée cette heure de colle , elle l'a trouvais totalement injustifié. La jeune fille avait ses raisons mais comme son beau-père lui disait "personne ne t'écouteras". En effet, depuis la tentative de viol de son beau-père, Palavra s'était résolue à demeurer silencieuse...dans un silence de mort...
Flash back :
Palavra est tranquillement en train de lire la lettre que sa grand-mère lui a envoyé elle lui racontait comment était la vie en Inde. Palavra savais parler l'Hindi et un peu des autres dialectes. Elle chérissait ses lettres lui rapprochant un peu plus de sa grand-mère.
Le bruit de la porte qui s'ouvre la fit sortir de ses pensées. Ce n'était que son beau-père, il était très gentil mais malgré qu'il soit un peu collant elle l'aimais bien.
-Que fait tu ? - Lui demanda-t-il .-Grand-mère m'a envoyé une lettre , j'étais en train de la lire. - Lui répondit-elle.
Elle s'apprêtait à poursuivre mais quelques chose vint s'écraser sur ses lèvres. La petite fille eu à peine le temps d'identifier les lèvres de son beau-père que sa langue pénétra sa bouche. Palavra était dégoutée essayant tant bien que mal de se dégager de la prise de celui-ci en vin. L'homme s'aventura dans son cou tout en la déshabillant. Lui avait la fâcheuse et mauvaise habitude de traîner en caleçon et Marcel. En moins de deux elle se retrouva sur son lit , en sous-vêtements, étant en pleine puberté les chemisette n'étaient plus adaptées pas qu'elle n'en portait pas mais celle-ci avait déjà valser quelque part dans la chambre. Palavra sentit quelque chose sur son intimité...
des doigts ?! Là s'en était trop elle, elle essaya de se débattre du mieux qu'elle pouvait mais encore une fois pour rien puisque elle sentit sa joue chauffer.- Tu vas rester tranquille oui ou non!
Il venait de la gifler. Et en plus il avait le culot de lui demander de rester tranquille ?!
- Lai-Laisse - moi s'il te plaît. - Supplia la jeune fille
- Ne t'inquiète pas ça ne fera pas mal. - Dit-il tout en dirigeant la seule preuve de sa virilité sur son entrée.Tout mais pas ça pensa Palavra . Quand il s'apprêta à entrer la porte s'ouvrit sur sa mère. L'adolescente de 13 ans était soulagée mais la réaction de sa mère la laissa interdite.
- Comment ose-tu draguer mon mari espèce de prostituée !!Q-QUOI?!
- M-Maman c'est lui . Essaya-t-elle de se défendre.
- En plus tu l'accuse. Commenca-t-elle. Chéri je suis tellement désolé cette dévergonder c'est cru tout permise.
- C'est pas grave mon amour.Palavra croyais rêvé mais pas un de ses bon rêve non la personne qui a essayé de lui prendre son innocence devient la victime.
-M-Maman. Essaya-t-elle
-Dorénavant appelle moi Madame après se que tu viens de faire tu ne mérite plus de m'appeler ainsi .Après ces mots des plus cruelles elle partit la laissant coite. Puis l'homme avant de lui aussi partir lui dis
- Te défendre est inutile, regarde par toi même ta propre mère ne te crois pas alors qui te croira dans ce bas monde. Écoute moi mon enfant ceci restera entre toi et moi puisque même si tu essaies de parler personne ne t'écouteras...Fin du Flash back.
Il avait raison elle avait essayé tant bien que mal de expliquer la réalité à sa mère elle ne se mangeais que des gifle d'ailleurs c'est se qui lui fit sortir de ses pensées sa génitrice venait de la gifler. Finalement la retenue n'était pas si mal .
- Tu es en retard...
_____________________________________
_____________________________________
Ce chapitre est court mais comme c'est le tout premier je voulais faire une sorte d'avant goût
VOUS LISEZ
Dernier espoir
General FictionPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...