Palavra : Bon maintenant à ton...elle s'est enfuie.
Je soufflai d'exaspération car cette fille était vraiment stupide.
Palavra : Elle est où ? Demandai-je à mon oreillette.
Garde : Au premier rempart. Nous la ramenons.
Quelques minutes plus tard je vis trois silhouette. Je devinai aisément que c'était Natacha. La jeune femme se débattait et essayait de frapper mes hommes. Que des crimes encore et encore. Bon même si ça c'est un petit délit.
Palavra : À la base tu avais le choix entre mourir comme ma tante ou comme Kadivel mais maintenant c'est moi qui choisit parce que tu t'es enfuie. Lui expliquai-je quand elle fût face à moi. Mais je vais réfléchir à autre chose. Emmenez- la au cachot.
Puis je me suis dirigé vers Katherine et Richard, pris une chaise et me suis assise devant eux après que le garde ait emmené Natacha.
Palavra : Ça fait mal, hein ?
Katherine : Pétasse !
Palavra : Je me demande si votre odeur va réellement changer quand vous allez commencer à vous nécroser ? Mais bon si vous avez encore des choses à me dire c'est maintenant.
Katherine : Je suis heureuse de te voir souffrir Je fonçai les sourcils ne voyant pas où elle voulait en venir ta grand-mère est morte et ton mari t'as trompé. Tout ce pourquoi tu te pavanais est mort Palavra.
Palavra : Richard ?
Richard : Je regrette-
Katherine : Richard !
Richard : Je regrette de ne pas pu t'avoir baisé comme la pute que tu es. Maintenant que je te vois aujourd'hui dans cette tenue, je peux pas m'empêcher de bander.
Palavra : Bien ! Vous êtes écœurant. Je suis heureuse moi aussi Katherine, que vous ayez perdu et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Puis je partis, satisfaite et rentrai dans la demeure.
Mon téléphone sonna m'indiquant que c'était Aymen.
Palavra : Je ai tué Kadivel. Katherine et Richard agonisent dans ma cour et Natacha est morte je vais envoyer son corps à son père.
Aymen : Combien de perte ?
Palavra : Zéro.... Comment est-ce qu'il-
Aymen : Mal physiquement il va bien mais dit toi que Zang a été démembrée.
Palavra : D'accord.
Aymen : Je ne lui dirai rien.
Palavra : Merci.
Aymen : Il va revenir aujourd'hui.
Palavra : Hmm.
Puis je raccrochai, il fallait que je m'occupe sinon j'allais sombrer. Mais on avait tellement bien géré que je voyais pas ce qu'il y avait a faire à part aller dormir.
J'allai quand même dans mon bureau pour chercher les familles des 500 personnes mortes et peut-être leur donner leur corps.
Dalida : Va dormir.
Palavra : Je peux pas, Dalida, je peux pas.
J'ai tellement peur de moi-même que dormir alors que je sais que je peux sombrer à n'importe quel moment. Et je ne veut même pas penser à quand Nassim reviendra.
Est-ce que je le laisserai rentrer ? Je n'ai pas le choix, outre le fait que c'est mon futur mari, il est mon supérieur.
Dalida : Va dormir dans la chambre de tes parents. Elle est terminée.
VOUS LISEZ
Dernier espoir
Ficción GeneralPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...