Nassim Azzaro en média
Palavra émergea en sentant une chevelure dans son cou. Elle ne voulait pas se réveiller. Dans cette chaleur elle se sentais...bien ? Oui c'était le mot, elle se sentais en sécurité et bien. Le matelas était confortable malgré qu'il soit plus dur que quand elle s'était endormie et qu'il se soulevait et s'abaisait à un rythme calme et regulier, elle s'y sentait parfaitement bien, elle ne voulait pas bouger. Sans s'en rendre compte elle se rendormi bercé par le rythme régulier du matelas.
Palavra se réveilla pour une seconde fois. En sentant toujours ces cheveux dans son cou, sauf que le matelas était redevenu moelleux. Elle sentit quelque chose sur sa taille et ses pieds était comme emmêlé dans quelques chose.
Elle ouvrit alors les yeux et et vu une touffe noir et ce fut comme un déclic.
La chaleur alors qu'elle avait froid : un corps. Plus particulièrement un homme
Les caresses : une main
Le matelas plus dur : un torse
Les soulèvements et abaissements : une respiration.Quelqu'un était dans son lit avec elle...
Son rythme cardiaque s'accélèra. Mais bizarrement elle ne fit pas de crise.
D'habitude elle en faisant à chaque fois qu'un homme essayait de l'approcher. Pendant le secondaire elle en a énormément souffert, les élèves utilisant son traumatisme pour la voir piqué une crise d'angoisse.
Elle tenta de se détacher de se qui lui semblait être un bras mais la prise que celui-ci avait sur sa taille se raffermit.
Homme: Ne bouge pas. Reste encore un peu.
Cette voix malgré qu'elle soit encore endormie elle l'a reconnu.
Malgré cela elle se releva en vitesse. Les cheveux en bataille, la respiration saccadée. Son coeur battait à une vitesse anormale, comme si elle avait courru un marathon alors que même dans ces cas là elle n'était pas autant essoufflée. Ses joues surchauffait pour une raison qui lui était inconnue.
Pris d'un vertige dû à la précipitation qu'elle avait usé pour se lever, Palavra s'engouffra dans la salle de bain pour faire le tri et résumé la situation.
Pendant qu'elle était endormi un homme s'est infiltré dans la chambre puis est entré dans le lit et c'est endormi.
Et puis elle eu comme une révélation. La chambre et le lit était à celui qui l'a sortit de la cellule.
Nassim.
C'est lui qui s'est infiltré et finalement il s'est endormi dans sa chambre à lui qui est maintenant leur chambre conjugale.
Puisqu'il était son mari
De plus durant son sommeil elle s'est non seulement collé à lui mais avait tellement pris ses aises qu'elle s'était littéralement mise sur lui. Et a eu l'audace de se rendormir
Comment a-t-elle pu avoir le courage d'avoir un tel comportement envers un homme jamais elle n'aurait cru qu'elle pouvait avoir une telle approche, un tel contact aussi facilement et c'est elle qui avait fait le premier pas qui plus est.
Après avoir fait le tri malgré le tas de question qu'elle avait mais qui serait bien vite éclairé et résumé la situation qu'elle avait toute seule engendré suite à son manque d'attention , elle décida d'aller se préparer pour cette journée qui s'annonce être très éprouvante.
Du côté du squatteur de lit , il avait été agréablement étonné d'un tel rapprochement durant cette nuit. En fait il pensais que dès qu'il se serait poser dans ce lit il aurait tout de suite reçu un refus de la part de Palavra, sa femme.
VOUS LISEZ
Dernier espoir
Ficción GeneralPalavra est une jeune fille de 18 ans , qui a la vie dure , entre les coups et humiliations de sa mère Katherine et les avances de son beau-père Robert, son seul moment de répit est les lettres échanger avec sa belle mère . Dans ce tourbillon de ma...