Aiden ramène Kara au manoir. Shirley est encore en Enfer, c'est elle qui ramènera le corps d'Amalia au moins ce qu'il en reste... Aiden et Kara atterrissent dans leur chambre, il la pose sur le lit. Elle a le regard vide et ne dit rien... ses yeux sont rouges de tristesse et de colère. Aiden lui prend les mains.
Aiden : Kara... il faut le dire à Sacha... (Kara ne réagit pas) Chérie... je t'en pris... parle moi, crie ou frappe moi si tu veux mais fais quelque chose... (toujours aucune réaction de sa part) Si tu veux on peut attendre Shirley pour aller en parler à ton beau-frère...
Kara le coupe : Je veux la voir...
Aiden : Je ne pense pas que se soit une bonne idée Kara.
Kara : Je veux la voir... son esprit... je veux pouvoir lui parler...
Aiden : Je pense que c'est trop tôt il faut te laisser le temps...
Kara : Le temps pour faire quoi ?!
Aiden : Pour faire ton deuil...
Kara se lève et commence à hausser le ton : Non !!! Non !!! Je vais trouver une solution pour qu'elle me revienne !
Aiden : Kara, il n'y a aucune magie qui existe pour ça...
Kara : Dis pas ça ! Je suis sûre que je vais trouver. Tout le monde dit que nous les Bishop, nous sommes les sorcières les plus puissantes du monde donc je vais le prouver !
Aiden : Si tu pouvais ramener des gens à la vie... tu ne crois pas que ta mère et ta grand-mère seraient parmi nous à l'heure actuelle !
Shirley apparaît : Je me suis occupée de tout.
Kara : C'est-à-dire ?! Où le corps d'Amalia ?
Shirley : Je l'ai caché à la bibliothèque magique.
Kara : Pourquoi tu ne l'as pas ramenée ici ?!!
Shirley : Kara... Je ne pense pas que tu veuilles voir l'état du corps de ta sœur...
Kara : Arrêtez de me dire quoi faire je suis assez grande pour ça !!!
Shirley : Je le sais mais je dis ça pour toi, c'est pour ton bien que je l'ai fait. Vous avez parlé à Sacha ?
Aiden : Non pas encore je voulais t'attendre pour le faire.
Shirley : D'accord, il faut le faire maintenant.
Kara : Non !!! Je vais ramener ma sœur et je sais que je vais y arriver !!
Kara part en furie et claque la porte derrière elle.
Aiden : Je la ramène ?
Shirley : Non laisse-la, je pense qu'elle a besoin d'être seule... Mais avant je dois te dire quelque chose Aiden...
Shirley partage le secret qu'Amalia cachait sur son fameux tatouage diabolique. Elle lui explique qu'elle savait qu'Amalia n'allait pas survivre. Aiden comprend mieux, ils décident tous les deux de ne rien dire à Sacha et à Kara. Ils descendent dans la cuisine... Sacha s'amuse avec Lucie, ils ont voulu faire une surprise pour leur retour héroïque. Aiden et Shirley appréhendent sa réaction.
Sacha : Regarde Lucie, voilà nos héros !!!
Sacha ne voit que Shirley et Aiden, son sourire disparaît d'un coup...
Shirley : Lucie, ma chérie... Peux-tu aller dans le salon pour t'amuser ? On doit parler à Sacha s'il te plaît.
Lucie obéit aussitôt.
Sacha : Où sont Kara et ma femme ?
Aiden : Sacha... je pense que tu devrais t'asseoir un instant.
Sacha commence à avoir les larmes aux yeux : Ne m'obligez pas à répéter...
Shirley : Nous sommes désolés Sacha mais Amalia est...
Sacha la coupe : Non... non... c'est pas possible. (Il s'affale sur une chaise et commence à pleurer) Comment est-ce arrivé ?
Aiden : Amalia était sous le contrôle d'Adonis, elle s'est retournée sur nous. Théo n'a pas eu de choix que de... enfin tu as compris.
Sacha : Attends quoi ?! C'est Théo qui a tué ma femme !!!!!!!!!!
Shirley : Oui... Je sais que c'est dure à entendre mais elle était devenue trop forte, Amalia nous aurait sûrement tué.
Sacha : Tu le défends en plus !!!!!!!!!
Aiden : Ce n'est pas ça Sacha, on essaie de t'expliquer tant bien que mal la situation.
Sacha : C'est à cause de ce putain de tatouage à la con !!!
Shirley fait l'air de rien : Quel tatouage ?
Sacha : Elle avait une marque en bas du dos, c'était une signe satanique. Amalia avait réussi à l'enlever grâce à la magie mais la tatouage a dû réapparaître aux Enfers...
Shirley et Aiden se regardent et ne savent plus quoi dire. Ils savent toute la vérité sur cette marque mais ils ne peuvent rien dire pour le bien de Sacha.
Sacha : Je veux la voir, où est-elle ?
Shirley : Sacha, je ne pense pas que se soit une bonne idée...
Sacha : Je m'en fou de l'état de son cadavre, je veux la revoir pour une dernière fois.
Shirley : C'est ça le problème... il ne reste plus grand chose d'elle...
Sacha s'effondre au sol...
Sacha : Comment il a pu lui faire ça ? On aurait pu tenter de la ramener dans notre camp.
Aiden : Tout a été si rapide tu sais... Kara a tué Théo ensuite.
Sacha : C'est tout ce qu'il méritait, quand je pense qu'il était censé être de notre côté...
Shirley se rapproche de Sacha et lui touche une épaule.
Shirley : Nous sommes vraiment désolés Sacha...
Sacha : Et Kara ?
Aiden : Elle est dans tout ses états... Elle a décidé d'aller à la bibliothèque de magie pour voir la dépouille d'Amalia et aussi elle veut tenter de la ramener à la vie.
Sacha : Je vais la rejoindre...
Il se lève et commence à se diriger vers la sortie mais Aiden l'arrête.
Aiden : Sacha ! Il est impossible de revenir en arrière ni de la ramener parmi nous, j'espère que tu en es conscient ?
Sacha : Oui rassure toi. Je ne veux plus qu'on remonte le passé de toute façon, il y a eu trop de dégâts de fait et je sais qu'on ne peut pas ressusciter les morts.
Aiden : Alors essaie de la résonner, je sais qu'au fond d'elle... Kara le sait mais je ne veux pas qu'elle se fasse de faux espoir, il faut qu'elle fasse son deuil.
Sacha : Je vais essayer. Amène moi là-bas ça sera plus rapide, mais je ne sais pas si je pourrais la réconforter.
Shirley : Bonne chance, je vais rester ici avec ma fille.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...