Chapitre 36 : Champ de bataille

19 2 0
                                    

Sacha rejoint les filles, elles sont à quelques mètres de Merlin.

Kara : Sacha ?

Sacha : Oui, tu ne croyais tout de même pas que j'allais vous laisser seuls.

Winona : J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Sacha : Aiden m'a dit votre plan, mais je ne suis pas sûr que se soit le meilleur.

Winona : Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de meilleur.

Sacha : Je pense qu'on doit retourner au manoir pour l'approfondir.

Kara : Sacha, il a Excalibur, on est déjà dans la merde alors qu'il est toujours mort si on peut dire ça mais elle lui permet de revivre et là on sera tous morts ! Je vois que tu es venu avec tes potions magiques, ça faisait longtemps...

Sacha : Oui depuis la mort de ta sœur. Je veux juste dire que vous vous êtes jeter dans la gueule du loup.

Winona : On le sait mais nous n'avons pas le choix, si ça fonctionne Merlin sera mort avant ce soir.

Sacha : Et si ça ne fonctionne pas ?

Winona : Dans ce cas on va le mettre en colère et je mourrai avant ce soir. C'est pas grave, j'ai vécu pendant 1000 ans après tout.

Kara : C'est pas drôle Winona, on trouvera une autre solution...

Winona : Je sais que ce n'est pas drôle mais il faut voir la réalité en face...

Sacha : Kara a raison, il y a eu trop de morts, on trouvera une autre solution... (Sacha a l'air pensif)

Kara : Toi, tu as une idée.

Sacha : Oui mais ça sera en cas d'urgence.

Winona : Tant mieux, je vais commencer par me rapprocher du démon. Kara, tu feras apparaître une épée pour lui planter derrière le dos comme ça il ne pourra pas le retirer. Sacha, tu prendras l'épée vu que tu es un humain, elle n'aura pas un mauvais effet sur toi.

Kara : Mais elle n'a rien eu sur toi.

Winona : Oui mais Merlin la possède depuis plus d'une semaine maintenant, je ne sais pas ce qu'il a fait avec, elle n'a aucun effet sur un homme sans magie en lui.

Sacha : Pour une fois que ma condition humaine est un avantage.

Kara et Winona encerclent Merlin et Louana, Sacha se rapproche de l'épée. Aiden et Matthew n'ont vu personne ce qui est inquiétant car un sorcier comme Merlin doit avoir des démons sous ses ordres.

Matthew : Je ne le sens pas, il va forcément se passer quelque chose.

Aiden : Tu penses qu'il sait qu'on est là ?

Matthew : L'inverse m'étonnerait. Alors pourquoi il ne fait rien ?

Aiden : Il doit avoir un plan, peut-être que Sacha a raison, nous aurions dû réfléchir a un plan plus élaboré.

Matthew : On ne peux plus faire marche arrière c'est trop tard.

Deux cavaliers apparaissent derrière eux. Matthew a tout de suite eu le reflex de créer une barrière de protection. Aiden leur jette de la foudre mais ça n'a aucun effet sur eux. Matthew et Aiden rassemblent leur force mais en vainc, ils sont à peine égratignés.

Aiden : Là, on a un problème...

Matthew : Leur armure résiste à nos pouvoirs.

Aiden : On va continuer à se battre, jusqu'à que les filles arrivent à atteindre Merlin.

Les filles prennent leur temps, Kara commence à faire apparaître une épée. Sacha attend l'action de Winona pour prendre l'épée qui se trouve maintenant dans les mains de son propriétaire.

Winona : Quand il sera à terre tu pourras le lui prendre.

Merlin : Non je ne crois pas non... !

Il pousse Sacha, Kara et Winona au sol.

Merlin : Vous êtes vraiment des idiots... vous pensiez réellement que je n'allais pas découvrir votre petit manège.

Kara : Comment l'avez vous su ?

Merlin : Louana connait le passé, le présent et l'avenir...

Winona prend la boule magique et la lance dans le fleuve de feu.

Winona : Plus maintenant...

Louana : Non !!!! Espèce de garce !

Louana lui jette une boule de feu.

Winona : Il faudra être plus rapide ma jolie !

Kara se lève et fait apparaître son épée et le jette sur Merlin mais il la transforme en poussières. Merlin lui jette à son tour une boule de feu mais une barrière de protection apparaît en même temps.

Merlin : Je ne savais pas que tu avais ce genre de pouvoir...

Aiden arrive et saute sur Merlin, ils tombent tous les deux à terre. L'épée se trouve à quelques mettre d'eux. Sacha l'attrape et s'enfuie avec, les deux cavaliers le poursuit. Il se prépare pour se battre, il touche l'un des démons, Sacha se rend compte qu'Excalibur l'a rendue plus vulnérable comme si elle traversait son armure avec une simple éraflure. Kara voit la scène.

Kara hurle : Sacha, tu peux les tuer avec l'épée vise le cœur !

Sacha tente mais il n'y arrive pas, Kara utilise les pouvoirs de son bébé pour les rendre moins attentif grâce à son aide Sacha arrive à les tuer. Un métamorphe transformé en Roi Arthur rejoint son maître pour l'aider et blesse Aiden au ventre avec une flèche empoissonner. Merlin regarde le ventre arrondit de Kara et utilise un sort pour faire mal à son enfant, Kara souffre de douleur mais Aiden ne peut plus bouger. Matthew lui met un coup de point et Winona lui saute dessus et le mort au cou mais... la blessure se referme immédiatement.

Merlin : Je vous rappelle que je suis déjà mort, je peux savoir comment vous compter tuer un fantôme ?

Merlin utilise son pouvoir pour projeter Winona jusqu'à qu'elle tombe dans le fleuve des âmes perdues mais Matthew la rattrape à temps.

Winona : Finalement mon plan n'était pas top...

Matthew : Ce n'est pas grave, nous allons en trouver un autre. Viens, on va chercher les autres et on s'en va.

Louana est au sol par contre, elle a été mordu par Winona.

Winona : J'espère qu'elle ne reviendra pas à la vie comme la dernière fois.

Matthew hurle : ON S'EN VA !!!

Il prend avec lui Aiden et Winona. Sacha court vers Kara et utilise une de ses potions pour s'éclipser.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant