Chapitre 28 : Révélation

16 4 0
                                    

Kara est dans le doute le plus total... Elle sent que quelque chose ne tourne pas rond chez Aiden. Il lui a dit qu'il avait emmené l'épée chez les êtres supérieurs, elle a donc envie de vérifier. Elle appelle un être supérieur

Kara : La lumière et la foi que nous avons en nous vous appellent, nous convoquons le pouvoir suprême afin que nous puissions accomplir la destinée qui nous attend. Que les cieux nous protègent, que les anges apparaissent.

Une apparition.

? : Bonjour mademoiselle Bishop. Je réponds à votre appel, que voulez vous savoir ?

Kara : Je voulais savoir si Excalibur vous avez été rapporté ?

? : Non, cela fait des semaines que nous la cherchons.

Kara devient de plus en plus pâle : Vous en êtes vraiment sûr ?

? : Oui je fais parti du conseil mais pourquoi vous vous intéressez vous à l'épée ?

Kara : Un être supérieur est venu nous voir pour nous demander de rechercher l'épée.

L'être supérieur prend un air étonné.

? : Je ne veux pas vous effrayer mais ce n'est pas possible, nous n'avons jamais confier de mission pour vous. On sait que la perte de votre sœur a été terrible et puis Excalibur est notre affaire.

Kara : Il s'appelle Arthur, plus exactement le RoiArthur.

L'être supérieur la coupe brutalement.

? : Arthur était un homme pitoyable qui ne pensait qu'à sa petite personne, jamais il n'aurait pu rejoindre le paradis. Et puis ce n'était qu'un humain et il est mort depuis des siècles.

Kara : Mais alors qui il est ?

? : Mademoiselle Bishop, il faut impérativement bannir cet homme de vote vie, ce n'est qu'un imposteur. Depuis la mort de Théo nous n'avons toujours pas envoyé un autre être supérieur pour vous superviser.

Kara : Vous savez vous pouvez m'appeler Kara, mais on va avoir en avoir un autre ?

? : Je me doute bien que vous n'en avez pas envie depuis ce qu'il s'est passé avec votre sœur mais c'est une obligation.

Kara : Vous savez quoi au juste sur la mort d'Amalia.

? : Nous savons que votre soeur a été victime d'un terrible sort et que les êtres supérieurs ont été obligé de la tuer. Je peux comprendre votre haine je vous assure, je vous présente mes plus sincères excuses.

Kara : C'est gentil de votre part car aucun de vous n'êtes venu.

? : Je ne vous demande pas de nous comprendre mais avec Excalibur et la mort de Théo dont nous avons toujours pas trouver le corps nous prennent beaucoup de temps.

Kara : Vous avez trouvé quelque chose pour Théo ?

? : Non toujours rien mais je ne pense pas qu'on trouvera quelque chose maintenant son corps a dû tomber dans le fleuve des âmes damnées.

Kara : Et vous ne pouvez pas le récupérer ?

? : Non car on risque de libérer d'autres âmes.

Kara : Je suis désolée mais je n'ai même pas demandé votre nom.

? : Je m'appelle Matthew, je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude de venir sur terre cela fais pas très longtemps que je suis un être supérieur. Je dois y aller... Kara n'hésitait à me recontacter si vous avez des problèmes avec ce fameux Arthur.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant