Aiden et Matthew s'éloignent un peu, Kara et Winona se mettent autour de Merlin, Sacha a à côté de lui ses potions.
Matthew : Je vais placer les bougies, tenez vous prêts !
Tout le monde se met en position d'attaque. Ils enlèvent les bagues en même temps. Matthew les placent, Merlin n'a pas le temps de réagir. Tout le monde est visible maintenant.
Merlin : Enfin ! Vous êtes sortis de votre trou !
Kara : Tout en fini Merlin, vous êtes pris au piège !
Merlin : Vous croyez réellement que trois bougies m'arrêteraient !
Il les fait disparaître en claquant les doigts. Il jette un sortilège sur Winona et Kara, il sert ses doigts en donnant l'illusion qu'il a les cœurs des filles entre ses mains, et s'amuse à les serrées pour leur faire du mal. Elles s'écroulent au sol en suffoquant.
Merlin : En une fraction de secondes vous êtes toutes les deux mortes...
Sacha attrape deux potions et les jettent sur Kara et Winona, elles ont un champ de force qui les protège, elles se relèvent.
Louana : Encore toi !
Elle lui jette une boule de feu mais il l'esquive. Aiden avale une potion afin que son cœur s'arrête afin de détruire définitivement Merlin. Il s'écroule au sol, Matthew lui fait un massage cardiaque pour que son âme ne se sépare pas de son corps. Merlin frappe le sol avec son poing ce qui provoque un tremblement, le sol se fissure et les flemmes de l'enfer sortent. La forêt prend feu.
Matthew s'entoure d'un champ de protection pour se protéger lui et Aiden. Louana se jette sur Sacha et le pousse contre un rocher, il ne se relève pas... Winona se jette sur Merlin pendant que Kara l'occupe en lui jetant un sort, elle le mort au cou, un champ électrique la repousse et elle tombe au sol.
Merlin : Je savais que vous le feriez.
Winona : Je vous ai mordue c'est fini pour vous.
Merlin lui montre son cou la morsure disparaît : Je ne pense pas non !
Winona commence à s'étouffer, elle crache du sang. Kara court vers elle.
Kara : Mais qu'avez-vous fait ?!!!
Merlin : J'ai pris quelque chose qui ne me tue pas mais qui tue plein d'êtres surnaturels, je ne pensais pas que ça serait aussi facile.
Kara utilise tout son énergie et lui jette une boule de feu. Merlin est projeté mais il n'a aucune blessure. Kara s'écroule au sol à côté de Winona, elle a mal au ventre et hurle de douleur. Matthew voit toute la scène, il sait que ses amis ont besoin d'aide mais il ne veut pas lâcher Aiden, il a peur qu'il ne survive pas. C'est un énorme dilemme. Merlin se rapproche de Winona et l'attrape par les cheveux, il lui transperce la poitrine pour attraper son cœur.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...