Toute l'équipe est revenue au manoir des Bishop. Cette attaque ne s'est pas passée comme prévu. En vrai ce n'est pas étonnant, Merlin reste le premier sorcier à avoir existé sur Terre. Il est fort, bien plus fort qu'eux.
Sacha : On a eu beaucoup de chance sur ce coup là.
Kara : Tu as raison mais il faut impérativement qu'on trouve une solution car il va forcément revenir pour chercher Excalibur.
Matthew : Je suis désolé mais je ne me vois pas la ramener maintenant, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné les voir.
Aiden : Ils doivent se poser des questions.
Matthew : Non je ne pense pas... Je sais que j'aurai dû vous le dire depuis le début mais je ne voulais pas vous contrarier avec ça.
Kara : Avec quoi au juste ?
Matthew : On m'a désigné pour être votre nouveau être supérieur.
Sacha : Tu comptais nous le dire quand au juste ?
Matthew : Ne vous énervez pas. Je ne savais quoi faire, je sais que jamais je ne te dénoncerai rassure toi Kara.
Kara : Merci c'est gentil de ta part, et je comprends que tu n'ait pas voulu en parler mais je veux que tu saches que je suis contente que se soit toi. Je te trouve plus "humain" par rapport aux autres.
Winona : Je suis d'accord, je pense que c'est la première fois qu'un être supérieur me parle sans m'attaquer et j'avoue que c'est agréable.
Tout le monde rit.
Aiden : Je ne pense pas que se soit plus important pour le moment. Excalibur doit être en lieu sûr jusqu'à que Merlin soit détruit.
Sacha : Je pense que j'ai une solution, dans le grimoire il y a une formule qui permettra de l'envoyer dans un autre espace temps, et le seul qui peut la ramener c'est celui qui la récitera.
Winona : Vaut mieux que se soit toi Kara, tu es invisible maintenant et en plus tu es la personne à qui on a tous confiance.
Kara : D'accord, au tout cas je suis contente de te retrouver Sacha, tu es redevenu comme avant.
Sacha : J'avoue que ça me fais du bien.
Kara prend la formule et la récite : J'appelle aux pouvoirs des sorcières, envoyez cet objet dans un autre espace temps afin que nous puissions gagner cette guerre.
Excalibur disparaît.
Kara : Voilà ça c'est fait, un problème en moins.
Sacha : Maintenant, on est obligé de retourner au point de départ.
Winona : Non je ne pense pas, Merlin m'a dit quelque chose quand je l'ai mordu.
Matthew : Oui c'est vrai, c'est troublant d'ailleurs.
Winona : Il m'a dit en gros qu'il est impossible de tuer quelqu'un qui est mort.
Aiden : C'est pas bête en vrai, du coup on n'est pas plus avancé.
Sacha : Peut-être que si... Merlin ne peut pas revenir dans notre monde car il sait qu'il n'aura aucun impact tant qui n'est pas redevenu vivant. Donc cela veut que c'est une sorte de fantôme.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...