Chapitre 39 : Excursion*

11 1 0
                                    

Winona a raconté sa rencontre avec sa mère, tout le monde est content pour elle. Aiden se souvient lorsque qu'il a rencontré son père en remontant dans le passé ainsi que sa mère. Il est heureux pour elle, même si c'est une adulte depuis longtemps maintenant, il est important de savoir d'où on vient et de mettre un visage sur ses parents. Kara a trouvé la formule pour retrouver la tombe de Merlin, Winona sera leur guide lors de cette excursion. Matthew a décidé de ne rien dire à ses supérieurs car la dernière fois ça c'est mal terminé pour tout le monde. Les anges ont un endroit au paradis où il existe des objets magiques qui sont très peu utilisés, ils sont une sorte d'héritages des anciens. Des bagues ont le pouvoir de rendre ceux qui les portent invisibles, elles sont indestructibles ce qui tombent très bien pour cette mission.

Kara : Bon il faut qu'on y aille maintenant.

Aiden : On ne sait toujours pas qui récite la fameuse formule pour tuer Merlin.

Kara : Aiden... On est obligé d'en parler ?

Aiden : Oui, c'est obligé. Je ne veux pas que tu le fasses, tu n'es pas en état et en plus mon devoir est de te protéger toi et l'enfant. Alors je te le demande s'il te plait Kara, je veux réciter la formule.

Kara : D'accord, si tu insiste je veux bien te laisser faire mais j'ai une condition. Je ne veux pas élever mon enfant tout seul, c'est clair ? Je n'arriverai pas sans toi et il aura besoin d'un père.

Aiden s'approche et la prend dans ses bras : Je te le promets, Matthew sera là de toute manière. Je lui fais confiance je sais qu'il y arrivera.

Kara : Je le sais aussi.

Winona : On va se mettre en route vous venez.

Tout le monde part pour l'Angleterre. Kara a jeté le sort sur Winona, elle sent que le sang qu'elle a bu commence à s'éliminer dans son organisme, c'est pour cela qu'il faut qu'ils se dépêchent sinon il n'auront plus aucune chance. Les habitants ne les remarquent pas, le fait d'être invisibles leurs permettent d'aller dans des endroits interdits au public. Winona sent que le sort ne fait plus trop d'effet. Sacha est un homme très cultivé, il connaît des détails sur les paysages qui entouraient le château. Il y a un ruisseau à proximité et un pont. Sacha espère que Winona tiendra le plus longtemps que possible pour ne pas se perdre au milieu des montagnes. Kara commence à ressentir des douleurs au ventre.

Kara : Je ne me sens pas bien...

Aiden : Il faudrait faire une pause.

Winona : On n'a pas le temps.

Aiden : Tu vois bien qu'elle est malade.

Winona : Oui bien sûr, j'ai des yeux je te signale mais on ne peut pas prendre du retard.

Kara : Continuez sans moi, je ne fais que vous ralentir, je vous rejoindrai quand j'irai mieux.

Aiden : Il est hors de questions qu'on te laisse seule ici ! Je reste.

Kara : Non, grâce à la bague on ne peut pas me voir, je ne risque rien et en plus le bébé me protège.

Matthew : Je ne suis pas pour qu'on se sépare. Il faut qu'on se repose un peu.

Winona : Le sort n'aura plus d'effet sur moi et nous sommes loin de notre destination.

Aiden : On trouvera une autre solution.

Winona : Non ! Nous avons trop attendu, je ferai le chemin sans vous s'il le faut.

Sacha : Il ne faut pas commencer à s'embrouiller. Kara a le pouvoir de localiser un personne simplement en pensant à elle. Si Aiden reste avec elle, il pourra s'éclipser avec elle. Je ne veux pas qu'on se sépare mais on n'a pas le choix.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant