Aiden rentre au manoir après plus d'une heure de réflexion, il n'a toujours pas pris de décision... Kara doit être dans leur chambre. Aiden redoute ce moment depuis qu'ils ont appris qu'elle était enceinte, en plus ça fait un moment maintenant qu'il évite cette discussion. Il décide de la rejoindre, il frappe à la porte, Kara répond. Aiden rentre.
Kara : Ah c'est toi. Depuis quand tu frappes ?
Aiden : Je ne savais pas si tu voulais qu'on te dérange ou pas c'est pour ça.
Kara et Aiden se regardent sans rien dire pendant quelques secondes.
Aiden engage la conversation : Je pense qu'il faut qu'on parle Kara.
Kara : C'est étrange j'ai fait deux tentatives et je n'ai eu aucun retour de ta part. Mais par contre quand monsieur veut qu'on parle je dois me plier à son souhait c'est ça ?!
Aiden : Non ce n'est pas ça... Je sais que j'ai été con sur ce coup. Je suis vraiment désolé, j'ai eu une réaction disproportionnée.
Kara : Aiden, Arthur nous a annoncé que j'étais enceinte, j'ai eu l'impression qu'il t'annonçait la troisième guerre mondiale...
Aiden : Je sais et je m'en excuse, mais c'est juste que je m'y attendais pas c'est tout.
Kara : Bah on est deux... Je ne pensais pas que l'idée d'avoir un bébé avec moi te dégoutterais autant.
Aiden : Ne dis pas ça, n'exagère pas non plus ! Toi non plus tu n'as pas été emballé par la nouvelle.
Kara : C'est vrai mais je n'ai pas voulu éviter la conversation, tu as eu une réaction enfantine Aiden... Tu m'as vraiment déçu.
Aiden : Je comprends... c'est juste que je n'y ai jamais pensé.
Kara : Moi non plus surtout avec la vie qu'on mène. Amalia et Sacha avaient fait le choix de ne pas en avoir.
Aiden : Oui mais on n'est pas Amalia et Sacha. Il ne faut pas se fier à leur décision même si elle n'est pas stupide en soi.
Kara : Il faut penser aussi qu'il y a une nouvelle menace.
Aiden : Il y en aura toujours de toute manière... c'est comme ça depuis des siècles je ne vois pas comment ça pourrait changer.
Kara : Je ne sais pas quoi faire...
Aiden : Moi non plus c'est une grosse décision a ne pas prendre à la légère.
Kara : Je n'ai que 25 ans, je pensais pas que cela arriverait aussitôt.
Aiden : De toute façon c'est de ma faute je n'ai pas pris mes précautions.
Kara : C'est de notre faute à tous les deux. La seule fois qu'on ne s'est pas protégé c'était à Salem. Au début je croyais que tu m'en voulais...
Aiden se rapproche d'elle est la prend dans ses bras : Pourquoi ? Dans tous les cas il faut être deux pour faire un enfant donc non je ne te tiens absolument pas responsable, rassure-toi.
Kara : J'ai peur Aiden, cette situation m'effraie énormément...
Aiden : Tu n'es pas seule je ne te laisserai jamais tomber et encore moins dans ton état.
Kara : Je ne sais pas si j'en ai envie de cet enfant. Je n'ai jamais réellement eu de model, mon père s'est barré lorsque j'étais bébé, je ne me souviens même pas de lui et ma mère est morte peu de temps après.
Aiden : Moi, mon seul model a été Adonis. Autant te dire que ce n'est pas le meilleur dans ce domaine. Je n'ai jamais réellement connu ma mère et encore moins mon père.
Kara : On n'a pas été gâté de ce côté là c'est vrai.
Aiden : Mais au fond je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. IL faut évoluer de la manière qu'on le désire, on fera des bons choix et parfois non c'est comme ça.
Kara : Mais toi, tu en as envie de ce bébé ?
Aiden : Je suis un peu comme toi, je ne sais pas... La situation ne s'y prête pas trop mais je n'ai pas non plus envie de te demander d'avorter.
Kara : Pourquoi ? Il faut que tu me dises ce que tu en penses.
Aiden : J'ai peur que tu m'en veuilles si je te le demandais...
Kara : C'est vrai que c'est délicat mais au moins je connais le fond de ta pensée.
Aiden : Attention, ce n'est pas ce que je te demande c'est juste que ce n'est pas idiot de le penser.
Kara : Oui tu as raison... mais le plus compliqué dans tout ça c'est qu'on s'aime. Ce bébé n'est pas là sur un coup d'un soir même si on ne le désirait pas vraiment.
Aiden : Nous avons encore le temps d'y penser, ta grossesse est récente.
Kara : C'est vrai mais j'aimerai qu'on prenne une décision assez rapidement. Je n'aime pas rester dans le doute.
Aiden : Oui mais on doit quand même y réfléchir et surtout en parler tous les deux.
Kara : Je ne veux pas que tu fuis, je ne veux pas te perdre...
Aiden : Comme je te l'ai dit, je ne te laisserai pas tomber surtout pas maintenant que tu attends notre enfant.
Kara : Notre enfant... C'est bizarre quand on y pense.
Aiden : Ouais mais ce n'est pas si terrible non plus.
Kara et Aiden se sourient et s'embrassent.
Aiden : Je préférai qu'on en parle à personne pour l'instant au tout cas pas avant qu'on est pris une décision définitive.
Kara : Tu as raison. Je sens ses pouvoirs grandir en moi, c'est vraiment étrange comme sensation.
Aiden : Mais tu n'en souffres pas au moins ?
Kara : Non j'ai des fois des bouffées de chaleur mais rien de sérieux.
Aiden : Il faut que tu me le dises si tu as un problème. Je ne voudrais pas que cette grossesse te mette en danger.
Kara : Pourquoi veux tu que se soit le cas ?
Aiden : Tu es enceinte d'un mi-ange et un mi-démon, je ne sais pas s'il peut y avoir de gros effets secondaires... mais je veux que ta santé passe avant tout d'accord ?
Kara : T'en fais pas pour moi. Je suis une Bishop je te rappelle, j'ai vécu bien pire que ça.
Tout à coup ils entendent Shirley et Sacha rentrer, ils sont de retour.
Shirley : Kara, Aiden !! Si vous êtes là descendez il faut qu'on vous parle tout de suite !
Kara : Le devoir nous appel... encore !
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...