Chapitre 32 : Lourde décision

16 2 0
                                    

Shirley, Aiden, Sacha et Winona attendent avec impatience le retour de Matthew. Ils espèrent qu'il va revenir avec Kara et Lucie, mais malheureusement cela ne sera pas le cas, Matthew apparaît avec Kara seulement.

Shirley : Où est Lucie ?

Matthew : Elle est restée en enfer avec Merlin, il vous propose un deal.

Aiden : Lequel ?

Matthew : Vous lui donnez l'épée et il vous rendra la petite sinon il la tuera. Pour information, il a avec lui un démone qui lui permet de voir tous vos faits et gestes.

Aiden : Quoi ? Mais c'est impossible car elle est morte !

Winona : Bh il faut croire que le démon que vous aviez emmené la dernière fois était un métamorphe.

Aiden : Pourquoi Kara est avec vous ?

Matthew : Cette démone m'a montré toute la scène lorsque Kara a tué Théo, c'est à moi de décider si je la laisse ici ou si je l'emmène avec moi pour voir mes supérieurs.

Kara : Je suis désolée... j'aurai dû vous le dire lorsque vous êtes venu me voir.

Matthew : Oui effectivement mais je comprends aussi votre position.

Kara : Que comptez vous faire ?

Matthew : Honnêtement, je ne sais pas, il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Je ne vais pas le nier, tout est contre vous. Les lois sont claires et précisent, lorsque un être supérieur est tué par l'un de ses protégés, celui-ci doit être puni. Mais je dois dire que je comprends votre geste Kara même si je ne le tolère pas réellement, vous avez réagi sous l'effet de la colère, ce n'est pas une excuse mais j'ai quand même de la compassion pour vous et votre sœur.

Aiden : Vous allez prendre une décision quand ?

Matthew : Je dois y réfléchir et je verrai pas la suite. Mais je vous avoue que ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus mais Lucie qui est toujours entre les mains de Merlin.

Sacha : Donc cela veut dire qu'Arthur est de mèche avec lui...

Kara : Non ce n'est pas tellement le cas. En faite, Arthur n'existe pas, c'était un métamorphe qui prenait son apparence.

Shirley : Je n'arrive pas à y croire, ce Merlin nous mène en bateau depuis le début. Je veux récupérer ma fille donc je m'en fou de ce qu'il veut en faire, je veux juste que Lucie revienne près de moi.

Sacha : On va tout faire pour.

Aiden : Donnons lui l'épée, on trouvera une solution tous ensemble.

Sacha : Et par pitié plus de mensonges ! J'en ai marre de cette situation si on veut s'en sortir il faut être solidaire.

Matthew : Vous pouvez compter sur moi aussi. Votre histoire me touche et je ne veux pas vous laissez tomber.

Sacha : Nous apprécions votre aide.

Matthew : Donnez moi l'épée, je lui apporte tout de suite.

Shirley : Je viens avec vous et ce n'est pas négociable !

Matthew : D'accord, je ne compte pas vous en empêcher.

Aiden fait apparaître l'épée, Shirley et Matthew s'éclipsent avec. Sacha prend Kara dans ses bras.

Sacha : Je suis content que tu n'es rien.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant