Chapitre 16 : Mascarade

20 3 0
                                    

Aiden, Kara, Shirley et Lucie vont dans le salon pour discuter. Il faut que Aiden soit persuasif.

Kara : Mais comment as-tu fais pour la trouver ? Arthur, nous a dit qu'elle était en déplacement.

Aiden : Sur un coup de chance, je connais le monde sous-terrain sur le bout des doigts.

Shirley : C'est vrai mais l'Enfer est un monde aussi vaste que notre monde, c'est vraiment un vrai coup de chance alors. Mais qui l'avait ?

Aiden : Un groupe de chevaliers démoniaques. Depuis la mort d'Adonis, ils ont perdu toute puissance j'ai pu les battre sans aucun problème.

Tout à coup Arthur apparaît. Shirley remarque sa fille s'éloigne sans faire de bruit.

Arthur : Vous l'avez trouvé ??!

Aiden : Comme vous pouvez le constater.

Arthur : Je sentais qu'elle était sur terre. Aiden, vous êtes un héros !

Aiden : Je n'ai fait que mon travail.

Il lui tend Excalibur, Arthur la prend.

Arthur : Je ne comprends pas...

Aiden : Quoi ?

Arthur : Elle ne contient plus de pouvoirs...

Kara : Comment est-ce possible ?

Arthur : Je ne comprends pas...

Shirley : Peut-être qu'Adonis lui a tout pris avant de mourir ?

Arthur : Excalibur ne peut pas perdre son pouvoir. Elle a été créée par des anges pour vaincre le mal, c'est une arme ultime.

Kara : Pourtant Adonis l'a utilisé pour devenir le diable, donc il est fortement possible qu'elle est changée de camp et qu'elle ne veuille pas servir le bien.

Aiden : Sinon elle ne se rend pas compte qui l'utilise, il est aussi probable que cela ne soit pas la vraie...

Arthur : Pourtant elle lui ressemble à l'identique.

Shirley : Alors celui ou celle qui l'a copié est très puissant.

Aiden : Pas tellement car on sait que maintenant c'est une fausse.

Aiden joue bien son rôle, il sait tourner les choses à son avantage et heureusement.

Kara : Bon du coup on fait quoi ?

Arthur : Rien pour l'instant.

Aiden : Je suis tombé dans un piège... 

Kara se rapproche de lui et lui prend les mains : Ce n'est pas de ta faute, cela fais depuis un moment maintenant qu'on la cherche Le responsable de cette mascarade savait que tu reviendrais jusqu'à ce que tu la trouves.

Shirley : On en fait quoi de cette épée alors ?

Arthur : Il vaut mieux la mettre en lieu sûr car on ne sait pas si elle est dangereuse ou non.

Tout d'un coup l'épée se met à flotter dans les airs toute seule. Le groupe s'éloigne, personne ne comprend. L'épée n'est pas du tout un objet mais un démon plus précisément un métamorphe. C'est une créature qui a le pouvoir de se transformer en n'importe quoi et en importe qui. Le problème c'est que ces bêtes sont censées êtres une espèce disparue depuis des siècles.

Kara : Mais c'est quoi ça ?!!!

Le métamorphe se transforme en un tueur à gage démoniaque. Il faut apparaître une arbalète et tire une flemme sur Kara, Aiden et Shirley. Kara la repousse avec un champ de protection, elle n'avait pas ce pouvoir avant, elle pense que c'est son bébé qui a voulu la sauver. Shirley a été touché à l'épaule ainsi qu'Aiden. Le métamorphe disparaît immédiatement.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant