Une semaine est passée depuis la mort d'Amalia. Kara et Sacha ont décidé de l'enterrer dans le plus grand secret car ils ne pourront pas expliquer les circonstances de son décès. Elle sera placée dans le cabot familial avec leur mère et leur grand-mère. Shirley et Aiden se sont occupés du corps, Kara et Sacha non pas eu la force de le revoir dans cet état. La cérémonie se passe dans le manoir, les sœurs y ont toujours vécu, il n'y a pas meilleur endroit que celui-là. Kara est dans sa chambre en train de se préparer pour la journée la plus triste de toute sa vie. Aiden est en bas avec Shirley pour préparer la cérémonie afin que tout soit parfait. Aiden rejoint Kara.
Aiden : Tu es prête ?
Kara : Prête ? Pas vraiment mais je n'ai pas le choix je suppose...
Aiden se rapproche d'elle et s'accroupie : Je ne peux pas dire que je te comprends parce que ça serait un mensonge. Je n'ai jamais enterré une personne que j'aimais vraiment, mais je veux que tu saches que je suis là pour toi...
Kara : Elle n'aurait pas dû mourir... c'est tellement injuste (des larmes sortent de ses yeux).
Aiden : Je le sais ma chérie...
Kara : La question que je me pose c'est pourquoi elle et pas moi ?
Aiden : Ne dis pas ça...
Kara : Pourquoi ? J'ai toujours été la plus faible de nous deux.
Aiden : Cela n'a rien à voir et tu le sais... C'est la vie...
Kara : Je commence en avoir marre de la vie... je n'ai plus la force de continuer... Depuis ma naissance, je n'arrête pas de voir la mort. C'était elle la plus forte et on aurait du sauver...
Aiden : Kara, on ne peut pas revenir en arrière il faut aller de l'avant.
Kara : Aujourd'hui j'enterre ma sœur Aiden... Comment veux-tu que j'aille de l'avant ?
Aiden : Pour l'instant ça te semble impossible mais laisse faire le temps.
Aiden l'embrasse et ils se dirigent vers le salon. Tout le monde est présent Lucie, Shirley et Sacha. La dépouille d'Amalia est aussi là, elle est recouvert par un drap blanc soyeux. Sacha a préparé le repas préféré de sa femme, il y a aussi ses musiques préférées qui passent. Kara n'arrive pas à retenir ses larmes. Mais elle a quand même préparé un discours pour lui rendre un dernier hommage. Elle se place dans les escaliers en hauteur pour que tout le monde puisse la voir et l'entendre.
Kara : Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à ma très chère sœur... Amalia était aussi une amie, une femme, une partenaire et aussi une mère. Depuis que maman est morte, elle a tenu ce rôle à la perfection même si cela ne me plaisait pas toujours à vrai dire. La mort a toujours fait partie de notre quotidien, nous avons passé notre vie à nous battre contre les démons sans relâche. Et aujourd'hui cette guerre incessante a réussi à nous la enlever. (Un moment de silence, Kara regarde partout dans la salle) Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce discours... Tout ce que j'ai à dire c'est qu'elle me manque terriblement et que je ne sais pas comment je vais continuer à vivre sans elle... J'en ai marre de me battre pour qu'à la fin les personnes que j'aime le plus au monde disparaissent. Et oui je suis triste mais je suis surtout en colère car ce n'est même pas un démon qui l'a tué mais un homme à qui j'avais une confiance aveugle ! Je ne sais pas si on aurait pu la sauver de ce sort mais on aurait dû essayer ! Amalia l'aurait fait pour chacun d'entre nous ! La vérité c'est qu'on l'a laissé tomber et on devrait tous mourir pour ça !(Tout le monde baisse la tête, personne ne dit rien) Vous voyez ! Vous ne dîtes rien car au fond vous savez que j'ai raison... Nous sommes des monstres, on ne mérite même pas de vivre...
Kara remonte dans sa chambre. Aiden va pour la rejoindre mais Shirley l'arrête.
Shirley : Non laisse-la, il faut la laisser seule...
Sacha : Elle a raison... Amalia se serait battue pour nous sauver...
Aiden : Je suis vraiment désolé...
Sacha : Je sais que ce n'est pas de votre faute mais celle de Théo...
Shirley : Il a payé pour son crime...
Sacha : la mort n'est pas un fléau bien au contraire. Il aurait dû être jugé...
Aiden : Oui mais on le sait tous que la vie est injuste.
Shirley : Je pense qu'il est temps de l'enterrer...
Aiden : Je vais chercher Kara, il faut qu'elle soit là.
Tout le monde se dirige avec le corps d'Amalia au cimetière. Grâce à la magie aucun humain peut les voir, la mise en terre se fait en tout intimité. Amalia est sous terre, Tout le monde lance une rose rouge sur sa tombe. Kara et Sacha restent devant sans un mot, les autres décident de les attendre dehors. Il est environ 18h00, tout le monde est rentré au manoir. Kara est dans la cuisine pour faire la vaisselle, elle n'a pas dit un seul mot depuis son discours. Aiden s'inquiète vraiment pour elle... Il décide de la rejoindre pour l'aider. Aiden décide de ne pas engager la conversation, ce n'est pas le jour. Tout d'un coup il y a un être supérieur qui apparaît.
? : Bonsoir à tous, je suis désolé de venir en ce triste jour.
Aiden : Je peux savoir ce que vous voulez ?
Arthur : Je m'appelle Arthur je suis un être supérieur, je viens voir Kara Bishop.
Kara répond brutalement : Vous n'êtes pas le bien venu ici !!!
Arthur : Je n'en doute pas mais je n'ai pas le choix, je devine que vous connaissez la raison de ma venue.
Kara : Je suis une sorcière pas une voyante !
Arthur : Nous sommes à la recherche de Théo qui est votre être supérieur, depuis la bataille nous n'avons pas eu de nouvelles de lui.
Kara : Et alors ?!!
Aiden la coupe : Nous sommes désolés mais ne nous savons pas où il est passé. Depuis la mort d'Adonis nous n'avons pas eu des nouvelles de lui non plus. Vous avez interrogé vos collègues ?
Arthur : Très peu y ont survécu.
Aiden : Il y a eu une grosse explosion durant la bataille, il est peut-être mort.
Arthur : C'est possible mais le corps n'a pas encore été retrouvé... D'ailleurs cela m'amène à vous parler d'autre chose.
Aiden : Je ne le sens pas...
Arthur : L'épée que vous avez utilisé sur Adonis a aussi disparu.
Kara baisse les yeux et en souvient qu'elle a tué Théo avec...
Aiden : Pourquoi vous la voulez ?
Arthur : Cette épée est importante, on la garde près de nous parce qu'elle est dangereuse. Je pense qu'un démon l'a pris et si c'est le cas... on court un véritable danger.
Kara s'énerve : Nous venons juste d'enterrer ma sœur et vous voulez déjà nous donner une mission ! Le respect vous connaissez ?!! Sortez de chez moi et tout de suite !!! Allez vous chercher des bouches trous ailleurs !!!
Aiden : Je pense que c'est mieux que vous partiez maintenant, ce n'est pas le moment de parler de ça...
Arthur disparaît...
Kara : Mais pour qui il se prend celui là hein ?!
Aiden : Calme-toi s'il te plais !
Kara : Que je me calme ?! C'est à cause d'eux ! Tout est de leur faute, il est hors de question qu'on les aide est ce que c'est clair ?!!
Kara monte dans sa chambre, Aiden décide de ne pas la suivre. Mais par contre il doit avoir une petite conversation avec Shirley, elle seule sait où est l'épée.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...