Chapitre 24 : Démon mystère

15 2 0
                                    

Kara, Lucie et Sacha descendent dans le salon pour discuter. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas discuter tous les deux, la dernière fois c'était lorsque que Kara voulait faire revenir sa sœur à la vie. Ils se sont éloignés l'un de l'autre depuis. Sacha ne commence pas la conversation Kara voit la déception dans ses yeux.

Kara : Sacha... je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolée...

Sacha lui coupe la parole : Je suis ton beau-frère Kara, je pensais qu'on était assez proche pour que tu puisses te confier à moi. Pourquoi tu n'as rien dit ? Cette nouvelle nous aurait tous réconfortée.

Kara : Pour être honnête avec toi, on ne savait pas si on allait garder le bébé. Notre vie est tellement compliquée. Cette grossesse est plus qu'inattendu. C'est Arthur qui nous l'a dit...

Sacha : Mais tu es sûre au moins ? Tu as fais un test de grossesse ?

Kara : Oui quand même et en plus j'ai déjà les pouvoirs de mon bébé.

Sacha : Mais ça t'inquiètes pas d'avoir un bébé d'Aiden ?

Kara : Avoir un enfant tout court ça me fait peur, je ne sais pas si je vais y arriver...

Sacha : Tu n'es pas toute seul, tu as Aiden avec toi.

Kara : Je sais mais je repense à la décision que vous aviez pris avec Amalia.

Sacha : Kara, il ne faut pas que tu te fis à notre décision car ça ne regardait que nous. Certes la vie qu'on mène nous a fait prendre conscience qu'au fond on n'en voulait pas. Je suis content pour vous deux mais j'avoue que je suis déçu que tu ne m'en as pas parler.

Kara : Je ne veux pas que tu le prennes pour une trahison, c'est juste que c'était soudain et qu'on ne savait pas si on allait le garder.

Sacha : Je comprends... mais on s'est promis de ne rien se cacher.

Kara : Oui c'est vrai... excuses moi Sacha.

Sacha : Excuse acceptée... Bon si on allait manger un truc je meurs de faim.





Shirley et Aiden sont arrivés en Ecosse dans la maison de la femme qu'elle a vu durant son hypnose. Elle n'est plus là mais l'épée si.

Aiden : Il faut se méfier c'est sûrement un piège.

Shirley : On prend Excalibur et on se tire...

Aiden : Vaut mieux que je la prenne.

Shirley : Pourquoi ? Tu sais que je peux la prendre je ne pense pas qu'elle pèse une tonne.

Aiden : N'oublie pas ce que Morgane t'as dit. Cette épée est néfaste pour votre lignée ça se trouve elle peut aussi te transformer en une guerrière démoniaque.

? : Et si vous laissiez cette épée où elle est ?

Aiden et Shirley se retournent et se préparent à attaquer.

Shirley : Qui êtes-vous ?

? : C'est plutôt à moi de vous poser la question vu que vous êtes ici chez moi !

Aiden commence à préparer sa boule de feu.

? : Du calme ! Je ne veux pas me battre, juste savoir ce que vous voulez.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant