Aiden retourne chez lui, il sait que Winona a raison Merlin n'a aucun pouvoir ici à part ses métamorphes. Il a peur mais il ne faut pas que Kara découvre toute l'histoire. Elle est dans la cuisine pour préparer le repas. Aiden passe la porte.
Aiden : Bonjour.
Kara : Bonjour...
Aiden : Ça sent bon.
Kara : Merci.
Aiden : Kara, je ne sais plus quoi faire... je t'ai présenté mes excuses.
Kara : Ce n'est pas à moi que tu dois faire des excuses mais à Shirley.
Aiden : Oui et je te promets que je vais lui en faire mais je n'aime pas quand tu me fais la gueule.
Kara : C'est normal que je te fasse la gueule parce que plus le temps passe et plus je découvre que tu n'es plus la personne que je connaissais. Le garçon qui me sauvait la vie à chaque fois me manque, celui qui était attentionné, aimant et protecteur. Tu n'es plus comme ça.
Aiden : Je sais que j'ai été absent mais c'était pour mes recherches et rien de plus.
Kara commence à pleurer : Tu me mens Aiden, je le sais mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Aiden : Pourquoi tu penses que je te mens ?
Kara : Ce n'est pas la question mais je sais que tu n'as pas amené l'épée au paradis comme tu me l'avais prétendu.
Aiden : C'est Arthur qui te l'as dit ?
Kara : Non et puis ce n'est pas la question ! Le fait que tu me mentes par rapport à ça et à pleines d'autres choses.
Aiden s'approche d'elle et veut la prendre dans ses bras mais elle le repousse.
Kara : Je veux que tu ailles faire des excuses à Shirley tout de suite et après on dînera tous ensemble... On continuera cette conversation après.
Aiden s'éloigne et se rapproche de la porte.
Kara : Et tu as intérêt à dire la vérité Aiden...
Aiden sort de la pièce. Il se dirige vers la chambre de Shirley et toque à sa porte. Shirley l'autorise à rentrer.
Shirley : Ma puce tu peux descendre quelques instants, je dois parler avec Aiden.
Lucie obéit.
Aiden : Je suis venu pour m'excuser Shirley, je sais que j'ai trahit ta confiance.
Shirley : C'est le moins qu'on puisse dire. Tu sais j'avais beaucoup d'espoir en toi même si tu as grandi parmi les démons. Je croyais que l'amour que tu portais à Kara te laisserait suivre le bon chemin...
Aiden : Je vous ai tous déçu mais si je fais tout ça c'est pour le bien de tous.
Shirley : Pour notre bien ?! Aiden j'aurai pu mourir là-bas et toi tu te casses avec l'épée, tu as dit qu'elle était au paradis alors qu'il en n'est rien. Où est-elle ?
Aiden : Je ne peux rien te dire.
Shirley : Je pensais qu'on faisait équipe non ?
Aiden : Oui et c'est toujours le cas mais fais moi confiance je vais arranger les choses.
Shirley : Je ne comprends rien... mais arranger quoi au juste ?
Aiden : Je ne peux pas te répondre, je suis désolé.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...