Sacha : Tu ne trouves pas que ça fait longtemps qu'ils sont partis ?
Kara : Ne tant fais pas Aiden et Shirley sont assez forts à deux. Je peux te poser une question très personnelle ?
Sacha : Tu sais bien que oui.
Kara : Tu l'aimes bien Shirley ?
Sacha : Genre ?
Kara : Ne joue pas à l'innocent, je te demande si tu l'aimes bien mais plus en amour.
Sacha : C'est tellement compliqué, je viens de perdre ma femme Kara, je ne me vois pas me mettre avec une autre personne maintenant.
Kara : Je comprends mais saches que cela ne me gêne pas. Tu as le droit de retrouver le bonheur avec une autre femme, en plus Shirley est une personne exceptionnelle et Lucie t'aimes.
Sacha : Je l'aime aussi beaucoup mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs.
Kara : Je sais qu'un enfant à besoin d'un père pour se construire et tu seras excellent dans ce rôle si tu en as envie. Je serai contente pour toi et je sais qu'Amalia aussi.
Sacha : C'est gentil de ta part, en plus Amalia m'a dit dans sa lettre d'être heureux et de retrouver l'amour.
Kara : Dans ce cas là fais le Sacha, écoute son conseil je sais qu'elle aimait beaucoup Shirley et sa fille.
Shirley apparaît mais accompagnée...
Sacha : Shirley... qui c'est ?
Shirley : C'est une longue histoire mais vous n'avez pas vu Aiden ?
Kara : Non pourquoi ? Il n'est pas avec toi ?
Winona : Vous voyez je vous l'avez dit.
Kara : De quoi ?! Et qui elle est d'abord ?!!
Winona : Pour la faire courte, je suis le mystérieux démon qui gardait l'épée, et puis ce fameux Aiden et Shirley sont venus. Ils m'ont attaqué donc je me suis défendue et le garçon est parti subitement avec Excalibur. Et par la suite j'ai découvert que Shirley était l'une de mes descendante.
Sacha : Ça va trop vite là... Comment ça elle est votre descendante ?
Shirley : Elle est la fille que Morgane a eu et qu'Arthur a vendu. Et Aiden s'est tiré avec l'épée et je ne sais pas où il est...
Kara : Il est sûrement parti la rendre aux êtres supérieurs...
Winona : Je n'en suis pas sûre, je suis un vampire et je lis dans les esprits des êtres vivants.
Kara et Sacha font un grand pas en arrière.
Sacha : Shirley, tu as ramené un vampire chez nous !!!!
Shirley : Ce n'est pas n'importe quel vampire... Elle est la fille de Morgane, elle est de ma famille.
Kara : Mais c'est un démon !!
Shirley : Et Aiden alors ?
Kara : Ce n'est pas pareil !!
Shirley : Tu en es vraiment sûre ? Ça fait maintenant des heures qu'il est parti et on n'a toujours pas de nouvelles.
Kara ne sait plus quoi dire...
Winona : Je ressentais de l'inquiétude en lui, je ne pense pas qu'il avait les mêmes intentions que vous tous.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...