Sacha et Kara descendent tous les deux, elle lui a tout dit. Grâce à ses recherches sur le monde surnaturel, Sacha sait que certains fantômes sont malfaisants. Les esprits qui rendent visitent aux enfants savent qu'ils sont beaucoup vulnérables que les adultes. Selon lui, cette ombre est forcément démoniaque car si elle avait réellement besoin d'aide, elle se serait directement adressée à eux. Shirley veut impérativement sauver sa fille, Sacha lui propose une solution qui est l'hypnose. Il ne veut pas attendre que cette ombre réapparaissent lorsque Lucie se retrouvera toute seule ou même dans ses rêves. Pour une fois ils n'auront pas besoin d'utiliser la magie, Sacha a une méthode imparable pour qu'elle soit totalement sous l'emprise de l'hypnose. Mais il y a un risque évident, seule Lucie peut sortir de son état de transition. Il lui explique comment il va procéder, elle veut le faire son courage surprend tout le monde dans la pièce, elle le tient de sa mère. Kara décide de créer un bouclier qui entoure le groupe comme ça si un esprit tente de s'attaquer à eux physiquement, il ne pourra pas le faire. Lucie s'allonge sur le divan. Sacha et Shirley sont à côté d'elle, Kara et Aiden se préparent à attaquer au cas où.
Sacha : Il est important que pendant la séance il n'y est que moi qui parle, il ne faut aucun bruit autour de Lucie.
Shirley : Et si l'ombre nous attaque que va-t-il lui arrivé ?
Sacha : C'est compliqué à dire personne ne réagit de la même manière sous hypnose, mais cela peut la contrarier dans son cheminement.
Shirley : Elle peut rester coincer n'est-ce pas ?
Sacha : Oui mais si c'est le cas vous utiliserez la magie pour l'aider. (il se tourne vers Lucie) Tu vas fermer les yeux... Images toi dans un endroit agréable comme par exemple sur une plage. (Lucie ferme les yeux, elle est très détendue) Concentre toi sur le son de ma voix, je vais t'aider à communiquer avec cette femme. Tu pourras aussi me parler sans problème cela ne te perturberas pas dans ta mission.
Lucie : Je vois la plage j'entends le vent...
Sacha : Regarde autour de toi, est ce que tu vois quelque chose d'inhabituelle ?
Lucie : Il y a derrière moi un cercle noir...
Sacha : Tu dois y rentrer...
Shirley frappe Sacha sur l'épaule et fais la grimace, Sacha lui fait un signe pour dire qu'il n'a pas le choix de la guider là-bas.
Sacha : Ne t'en fais pas il ne peut rien t'arriver.
Lucie : Je suis rentrée, je suis à la bibliothèque. Il fait noir et froid...
Sacha : Écoute ma voix, est-ce que cette femme et là-bas avec toi ?
Lucie : Oui mais elle n'est pas comme d'habitude...
Sacha : Décris la moi.
Lucie : Elle ne pleure plus, elle regarde dans le vide, elle est assise.
Sacha : Il faut que t'ailles la voir parle-lui.
Lucie se rapproche de cette femme, mais elle ne remarque pas Lucie comme si elles n'étaient pas dans le même espace temps, Lucie est rassurée et lui prend la main, l'ombre lève la tête... Lucie rentre dans une panique monstre. : NON !!!!!!!!!
Shirley ne peut pas s'empêcher d'intervenir : Lucie, ma puce qu'est-ce qu'il y a ?
Lucie : Son visage !
Sacha : Décris le nous.
Lucie : Les deux côtés ne sont pas les mêmes !!
Tout le monde se regarde dans la salle, ils sont impuissants face à la peur de Lucie.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...