Aiden et Sacha sont rentrés à la maison. Ils vont dans le salon pour prévenir Shirley qu'Amalia a laissé des lettres à tout le monde pour faire ses adieux. Sacha décide d'entendre un peu avant de lire sa lettre, il préfère se préparer psychologiquement. Shirley monte dans sa chambre pour la lire. Sous son oreiller elle voit la lettre, elle la prend et commence à lire.
Lettre destinée à Shirley :
Shirley,
Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais en quelques jours je me suis attachée à toi et à ta petite fille qui est juste merveilleuse. Je te dois beaucoup, tu m'as sauvé la vie et saches que je ne l'oublierai jamais. Je t'ai demandée de garder mon secret par rapport à la marque satanique que j'avais sur moi, et je veux que tu le gardes pour toi malgré mon destin. Ta présence au manoir est indispensable maintenant que je ne suis plus là. Je vais sûrement t'en demander beaucoup mais j'aimerai que tu restes vivre ici. Tu fais partie de la famille. Sacha et Kara auront besoin de ton soutien durant cette terrible épreuve. Je compte sur toi pour jouer en quelque sorte leur ange gardien parce que c'est ce que tu es. J'ai remarqué que Sacha tient beaucoup à toi et cela me rassure, je sais qu'il ne sera jamais seul. J'espère qu'on se reverra un jour dans un monde meilleur. Je te remercie pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu feras pour ma famille, je t'embrasse...
Amalia
Shirley a les larmes aux yeux, elle ne pensait pas mais avec le temps elle s'est beaucoup attachée à Amalia. Elle décide de garder la lettre dans une de ses tiroirs. Maintenant elle sait qu'Amalia compte sur elle pour que sa famille s'en sorte et elle ne veut surtout pas la décevoir. C'est la première fois qu'elle a l'impression d'avoir une vraie famille. Aiden décide d'aller faire la même chose, par contre il ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Il n'était pas tellement proche d'Amalia. Il s'assoit et lit.
Lettre detinée à Aiden :
Aiden,
J'avouerai que je ne sais pas quoi t'écrire on se connaît peu et puis notre relation n'a pas tellement bien commencé. Je pense que des excuses sont de rigueur, je t'ai mal jugé dès le début. Kara m'avait bien dit que tu n'étais pas un démon comme les autres mais je ne l'ai pas cru. J'ai une immense haine en vers eux que ça m'a rendu aveugle et je m'en excuse. J'ai discuté avec ma sœur et je sais que tu l'as rend heureuse, j'espère que cela va durer. Tout ce que je te demande c'est de ne pas la faire souffrir sinon je te jure que même après la mort tu auras de mes nouvelles. Non plus sérieusement, Kara aura besoin de ton soutien et je compte sur toi pour l'aider au mieux. On a toujours été très proches toutes les deux, maintenant c'est toi sa famille surtout ne l'oublie pas. Elle t'aime j'en suis sûre et j'espère que c'est réciproque. Malgré tes gênes démoniaques je considère que tu fais parti de la famille. Je te souhaite que du bonheur parce que tu le mérites ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
Amalia
Aiden ne s'entendait tout sauf à ça. Il décide de rejoindre Shirley dans sa chambre, et ils sont d'accord avec tout ce qu'Amalia a écrit sur ses lettres. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour que Sacha et Kara s'en sortent le mieux dans cette épreuve, le deuil sera long et dure... Ils décident de descendre pour voir Sacha, Kara est revenue. Aiden va la voir et l'embrasse, elle est toujours en larme, il tente de la réconforter mais rien n'arrive à la faire sourire... C'est normal cela fait que quelques heures que sa sœur a quitté le monde des vivants.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...