Matthew est revenu avec des informations. La dépouille de Merlin se trouve dans l'ancien château d'Arthur mais où exactement, il n'en sait rien. En sachant que ce Roi n'est considéré comme une légende. Donc les recherches seront longues. Winona les a invitée à loger chez elle c'est plus proche que le manoir des Bishop. Aiden et Kara ont pris les grimoires familiaux qu'elle a hérité de ses ancêtres et Sacha a pris toutes les potions qu'il a préparé. La relation entre Aiden et Kara est tendue depuis qu'ils savent que l'un d'eux sera obligé de se sacrifier pour anéantir Merlin. Matthew pense que c'est possible que l'esprit revienne dans son corps et revive, mais il n'a aucune garantie. Sacha a proposé à Winona de rencontrer l'âme de sa mère mais elle ne se sent pas prête pour ça, il pense qu'elle a plus d'informations sur l'endroit exacte de la tombe. Winona faudra qu'elle prenne sur elle car c'est sûrement le seul moyen pour l'instant qu'ils aient trouvé. Kara va rejoindre Winona dans sa cuisine.
Winona : Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de recevoir des invités chez moi surtout mortel donc je n'ai pas grand chose à manger.
Kara : Ce n'est pas grave, Matthew est parti pour faire quelques courses. Mais à vrai dire ce n'est pas de ça dont je voulais te parler.
Winona : Je m'en doute bien, je sais ce que tu veux me dire mais ce n'est pas évident.
Kara : Je sais mais pourquoi tu refuses encore si elle t'avait abandonnée là oui je comprendrais mais là ce n'est pas le cas. Elle n'a pas eu le choix et elle est morte peu de temps après ta naissance.
Winona : Je le sais et j'ai vécu la même chose Kara, on m'a forcé abandonner mon bébé aussi. Mais juste peur d'être déçue, je me suis faite tellement de films sur elle.
Kara : Laisses lui au moins une chance de te rencontrer, je sais qu'elle en a envie, tu as toujours été un manque pour elle. Si j'avais encore l'occasion de passer au moins quelques secondes avec ma mère, je le ferai sans aucune hésitation. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, elle est morte lorsque j'étais très jeune.
Winona : Tu as raison, je le sais qu'il faut que je le fasse. J'espère que je ne la décevrai pas trop non plus...
Kara : J'en suis sûre que non.
Les garçons les rejoignent.
Sacha : Alors tu as fait ton choix ?
Winona : Oui, je vais le faire.
Aiden : Ne tant fais pas on sera là avec toi.
Winona : Merci...
Matthew : On va se mettre en place pour le rituel.
Winona se place sur son canapé et s'allonge, Kara place des bougies autour de la pièce afin que l'énergie du fantôme de Morgane soit canalisée, cela lui permettra de rentrer plus facilement en contact avec sa fille.
Sacha : Je vais te faire rentrer en hypnose, je vais te laisser parler avec Morgane. Tu peux prendre le temps que tu veux.
Matthew : J'ai fait en sorte que la maison soit protéger des démons. Ils ne pourront pas rentrer, même pas les métamorphes, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Aiden : De toute façon on sera là pour te protéger au cas où ne tant fais pas.
Sacha : Je vais commencer. Ferme les yeux et concentre toi sur elle.
Winona : Comment je peux faire ça ? Je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu de ma vie.
Sacha : Ce n'est pas grave, c'est ta mère vous avez un lien particulier.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)
ParanormalSuite de Sorcellerie : le démon du passé (TOME 1) Cette histoire s'inspire beaucoup de Charmed (série). Adonis a été enfin vaincu. Malheureusement comme dans chaque guerre, des ennemis meurent mais aussi des amis. Le groupe ne rentrera pas au manoir...