Chapitre 34 : Il faut avancer

15 1 0
                                    

Une semaine est passée, Shirley et Lucie reposent en paix ensemble au cimetière de Boston. Kara et Sacha ne sortent plus de leur chambre. Winona est restée au manoir, elle veut venger les filles même si elle sait qu'elle est en danger. Aiden passe ses journées avec sa femme sans dire un mot. Matthew vient les voir tous les jours, il a décidé de ne rien dire à ses supérieurs par rapport au meurtre de Théo, ils ont assez de problèmes comme ça.

Aiden : Kara... il faut que tu manges.

Kara : Je n'ai pas faim.

Aiden : Penses à toi et au bébé...

Kara : A quoi ça sert... ?

Aiden : Comment ça ?

Kara : D'avoir un enfant, la preuve ! Lucie n'était qu'une enfant, elle avait toute la vie devant elle ! Je ne supporterai de perdre mon enfant à cause d'un démon !

Aiden : Le danger est partout autour de nous, qu'on soit un être magique ou pas.

Kara : Mais on est plus exposé, je vois les gens mourir autour de moi depuis que je suis jeune, ma mère, ma grand-mère, Amalia, Shirley et Lucie... Je n'en peux plus Aiden. J'en ai marre d'être une sorcière et de me battre pour rien.

Aiden : Dis pas ça, tes pouvoirs sont ce que tu es.

Kara : Mais il n'y a pas que ça... Je veux avoir une vie normale.

Aiden : Les gens normaux perdent des gens qui aiment tout autant c'est la vie.

Winona frappe à leur porte, elle rentre : Aiden puis-je te parler un instant ?
(Aiden se lève et sort de la chambre avec elle) Comment va-t-elle ?

Aiden : Elle ne veut plus être une sorcière, elle désire être normal entre guillemets.

Winona : C'est le choc qui l'a fait parler pour l'instant mais elle s'en remettra. Il faut qu'on attaque Merlin au plus vite, sinon le monde entier sera dans le chaos. Je sais que tu penses que ce n'est pas le moment mais nous n'avons pas le choix.

Aiden : Je sais mais comment peut-on faire ? Il a Excalibur et il est impossible de la lui reprendre et je ne te parle même des pouvoirs de ses démons.

Winona : J'ai peut-être une solution à ce problème, je suis le premier vampire sur terre et en pratiquement 1000 ans d'existence je n'ai jamais vu une personne guérir d'une de mes morsures.

Aiden : Ce n'est pas une personne mais le plus grand sorcier de tous les temps.

Winona : Cela vaut le coup d'essayer non ?

Aiden : Non je ne trouve pas...

Matthew : De toute façon il faut réagir au plus vite.

Aiden : Ça fait depuis combien de temps que tu es là ?

Matthew : Assez longtemps.

Winona commence à partir, elle sait que les anges n'aiment pas les démons.

Matthew : Non reste, je sais qu'on n'est pas censé travailler ensemble mais d'après ce que Merlin a dit tu es sa prochaine cible donc on va essayer de le contrer.

Winona : Pourquoi veux-tu m'aider ?

Matthew : Je ressens comme une sorte d'humanité en toi, alors que je pensais que c'était impossible pour un vampire. Ton histoire me touche et je ne veux pas plus qu'il y est un autre mort dans cette maison à part celle de Merlin.

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant