Chapitre 14 : Le choix

33 3 0
                                    

L'heure est arrivée pour Aiden, il doit se rendre aux Enfers pour donner sa réponse à Louana. Il a fait un choix, il espère que c'est le bon. Depuis qu'il sait que Sacha a gardé contact avec la voyante, Aiden n'est pas rassuré, à tout moment elle peut découvrir la vérité. Il appréhende sa rencontre avec Louana. Aiden a prévenu Kara qu'il allait retourner dans le monde sous-terrain mais bien évidemment elle ne connaît pas la véritable raison. Il s'éclipse, Louana est déjà présente.

Louana : A l'heure, j'en étais sûre que tu me reviendrais...

Aiden : Tu ne peux pas imaginer à quel point je te déteste !!!

Louana : Si, mais j'avoue que cela ne me dérange pas. Nous avons toujours eu une relation très toxique tous les deux...

Louana se rapproche de lui et commence à lui caresser le torse.

Aiden : Je ne suis pas là pour toi !

Louana : Je t'ai connu plus joueur...

Aiden : Arrête de faire ta salope pour une fois !!!

Louana : Tu n'es pas obligé d'être grossier !

Aiden : Où est ton maître je veux le voir !

Louana : Patience très cher... As-tu pris ta décision ?

Aiden : Tu es vraiment une garce infinie, tu sais que ton ultimatum est juste impossible !

Louana : Dois-je comprendre que tu n'as toujours pas fait ton choix ?

Aiden la regarde droit dans les yeux : Je refuse de mettre ma femme en danger. Nous avons tous tué au moins une fois dans notre vie, en plus elle attend un enfant et je me dois de les protéger tous les deux. J'accepte de vous rejoindre...

Louana : Je savais que tu feras le bon choix... J'avoue que j'ai hâte de voir sa tête quand elle découvrira que tu es retourné du côté du mal et en plus à cause de ton ancienne maîtresse.

Aiden : Tu n'as jamais été une maîtresse à mes yeux.

Louana : Ce n'est pas ce qu'elle va penser.

Aiden l'attrape par le cou : Ne songe même pas à lui mentir sur ça sinon je te jure que je te fais la peau !

Louana : Tu es toujours aussi brutal à ce que je vois ! Tu ne peux pas me tuer Aiden, je sais où est l'épée et je sais que tes amis la cherche.

Aiden : C'est la fée Morgane ton maître ?

Louana : Pourquoi tu penses que c'est elle ?

Aiden : Je le sais c'est tout.

Louana : Mais je t'ai parlé d'un maître mais non d'une maîtresse. (Il la regarde d'un air très étonné, il sent le piège arrivait) De toute façon tu ne pourrais pas le rencontrer tout de suite, il veut que tu fasses tes preuves.

Aiden : Ce n'était pas prévu !!

Louana : Calme toi... C'est normal il faut que tu fasses tes preuves pour qu'il puisse te faire confiance.

Aiden : Il est hors de question ! Sois il se montre ou je me tire et je ne reviendrai plus !

Louana : Pas de problème... Moi j'irai voir les êtres supérieurs pour leurs dire tout ce que je sais !

Aiden réalise qu'il est totalement pris au piège pour la première fois de sa vie. Il est obligé de lui obéir : Qu'est ce que tu attends de moi ?

Louana : C'est la première fois que tu m'es soumis j'avoue que c'est fort agréable... Enfin bref ! (Elle lui tend une épée) Prends la et dit leur que c'est Excalibur.

Aiden : Attends... j'ai le droit de retourner sur terre ?

Louana : Bien sûr, tu dois faire comme d'habitude. Tu seras en quelque sorte notre espion. Nous savons que tes amis te font totalement confiance, tu dois jouer le jeu comme si tu avais une double vie. Je veux que tu prennes cette épée que tu leurs fasses croire que c'est la vraie.

Aiden : Cela ne fonctionnera pas ! Je fais des recherches depuis des jours et là d'un coup je la trouve, ils vont cramer tout de suite !

Louana : A toi de trouver un moyen ! Il ne faut plus qu'ils continuent les recherches.

Aiden : Nous sommes en contact avec Arthur son propriétaire. Il va le savoir que c'est une copie !

Louana : Ne t'en fais pas pour ça, il ne verra que du feu !

Aiden : Je te trouve bien sûre de toi.

Louana : Notre maître est puissant bien plus que tu ne le crois !

Aiden : S'il remarque quelque chose, je leurs dirai que l'épée n'a plus de pouvoirs et que la menace les a volée.

Louana : Et bh voilà quand tu veux ! Joue le jeu Aiden car où que tu sois, tu es surveillé de près !

Aiden : Comme si je ne le savais pas !

Louana : Il faut que la gamine arrête de voir le fantôme.

Aiden : Comment es-tu au courant ?

Louana : Cela n'a aucune importance. Je te demande de trouver un moyen pour que cet esprit ne soit plus en contact avec elle c'est tout !

Aiden ne comprend pas pourquoi elle lui demande ça. Tout le monde pense qu'elle est la menace en question : D'accord, je ferai en sorte que ça soit le cas.

Louana : Je n'ai plus rien à te dire pour le moment. (Elle lui donne une pierre d'appel) Prends la, quand j'aurai besoin de te voir elle s'allumera. Bien évidemment fais en sorte que ta traînée ne la découvre pas.

Aiden : La seule traînée que je connaisse c'est toi !

Louana : Ne m'insulte pas Aiden, tu sais que j'ai un moyen de pression sur toi... Encore une fois, si tu parles à qui que se soit de ce qu'il se prépare ici, je te jure que tu en souffriras !

Aiden : Je n'en parlerai à personne et tu le sais.

Louana : Tu peux t'en aller. Nous n'avons plus besoin de toi du moins pour l'instant...

SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant