Chapitre 8 : Bouleversement

28 4 0
                                    

Une semaine passe et l'ombre n'est pas réapparue. Lucie n'a aucune séquelle de son expérience avec l'hypnose. Sacha est retourné travailler à la faculté, il ne dort toujours pas dans sa chambre. Shirley tente de faire des recherches sur la femme à double-face mais elle ne trouve aucun lien avec la légende du Roi Arthur. Aiden, quant à lui est retourné aux Enfers pour voir s'il n'y avait pas de mouvements, et il n'y a aucune trace d'Excalibur. Kara ne sort pas beaucoup de sa chambre. Elle a des bouffées de chaleur mais elle n'a rien dit à personne, le fait qu'Aiden passe ses journées à essayer de résoudre ce mystère l'empêche de se rendre compte qu'il y avait un problème chez sa copine. Kara se rend au cimetière pour la première depuis l'enterrement... elle avait besoin de se retrouver seule avec sa sœur.  

Kara : Bonjour Amalia... Je suis désolée cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais pour tout t'avouer, je n'ai pas eu le courage... (les larmes lui montent aux yeux) J'essaie de faire bonne figure mais je n'y arrive pas... à penser à toi sans ressentir de la tristesse et de la colère. C'est tellement injuste...(elle se met à pleurer).

? : C'est normal qu'elle vous manque...

Kara se retourne, c'est Arthur le mystérieux être supérieur qui est venu leur rendre visite à l'enterrement d'Amalia.

Kara : Encore vous... ?

Arthur : Je sais que ne vous voulez pas me voir mais je...

Kara le coupe : Effectivement je ne veux rien de vous... Mais je sens que vous n'allez pas me lâcher... Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Arthur : Mes supérieurs veulent des réponses sur la disparition de Théo.

Kara : Je ne vous parle pas de lui... En vrai ce n'est pas Théo préoccupe le plus...

Arthur : Que voulez-vous dire ?

Kara : Depuis que cette fameuse épée a disparu, la fille de ma meilleure amie voit une femme dans ces rêves. Puis un ange apparaît qui se prénomme Arthur qui est à la recherche de l'épée qu'il considère la plus dangereuse au monde. (Kara le fixe droit dans les yeux) Il ne faut pas avoir un gros QI pour comprendre qui vous êtes ! (Arthur ne dit rien) Vous n'étiez même pas à a bataille avec les autres êtres supérieurs et puis vous êtes le seul à être venu nous voir. Dois-je vous faire la révérence ?

Arthur : Quel sens de l'humour ! De toute façon, je ne comptais pas en faire un secret...

Kara : Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

Arthur : Je pense que je voulais le faire subtilement mais vu que mon histoire est connu dans le monde entier, c'était un peu compliqué.

Kara : Donc c'est vrai vous êtes le Roi Arthur ?

? : Un Roi ? Laisse moi rire ! 

Arthur et Kara se retournent en sursaut.

Kara : Qui êtes-vous ?

? : Comment ça ? Aiden ne t'as pas parlé de moi ? Ou plutôt de nos ébats ?

Kara : Louana...

Arthur : Qui est cette femme ?

Kara : L'ancienne maîtresse de mon petit-ami.

Louana : Maîtresse ?!! Moi j'aurai plus dis esclave, tu n'as même pas idée à quel point je lui satisfaisais.

Kara : Oui en effet "satisfaisais" c'est du passé maintenant.

Arthur : Pourquoi êtes-vous là ?

Louana : Pour voir Aiden.

Kara : Pourquoi faire ? Tu vois bien qu'il n'est pas là (elle commence à montrer des signes de jalousie) !

Aiden apparaît brutalement : Louana, tu n'as rien à faire sur terre. Rentre chez toi !

Louana : Je n'ai plus de chez moi, je suis seule maintenant...

Kara : Ce n'est pas notre problème !!!

Louana : Bien sûr que si car je sais beaucoup de choses sur toi, très chère Kara...

Aiden et Kara se regardent dans les yeux, ils sentent la peur monter.

Louana : Je pense que vous voyez tous les deux de quoi je parle...

Aiden l'attrape par le bras : Je t'interdis formellement de parler ! C'est clair ! 

Louana : Tu n'as plus d'emprise sur moi Aiden, c'est fini ! (elle le repousse) Quand je pense que tu es parti juste pour elle (en regardant Kara). Mais... la guerre n'est pas finie... Vous n'êtes pas au bout vos surprises...

Arthur : Parle ! 

Louana : Pas besoin ! Vous verrez au moment venu... Passez le bonjour à Lucie pour moi... (elle s'éclipse).

Kara : Aiden, tu ne penses pas que c'est elle la femme qui la hante ?

Aiden : Non cette femme est forcément morte, mais par contre elle sait qui c'est et elle doit être de son côté.

Arthur : tombe au sol est se tortille de douleurs. Kara et Aiden se rendent compte qu'il a une blessure qui c'était ouvert sur sa poitrine : Ils sont là... 

Deux guerriers apparaissent, Aiden demande à Kara de rester près d'Arthur. Il a gardé son épée de son dernier combat pour se battre contre eux. Aiden les blesse mais ils cicatrisent trop vite... 

Aiden : Il faut qu'on parte !!!

Arthur : Cela ne sert à rien, ils me suivront...

Aiden : Je ne pourrai pas tenir très longtemps comme ça !

Un guerrier touche Aiden aux jambes et s'écroule. Kara prise de panique tente de faire les faire exploser mais sans résultat. Kara réalise qu'Aiden est en danger et qu'elle risque de le perdre comme sa sœur. Elle rentre dans une colère noire des flammes sortent de ses mains... son pouvoir commence à se développer ce qui n'est pas bon signe. Kara tue les démons, ils sont réduit en cendre et ne reviendront pas. Aiden regarde Kara avec frayeur, il a l'impression de revoir l'attaque qu'il a lancé sur Adonis et guérit de ses blessures rapidement. En étant un mi-ange et un mi-démon c'est normal, mais une sorcière qui possède ce genre de pouvoir non. Arthur ne ressent plus aucune douleur, il se lève et se rapproche de Kara.

Arthur : Depuis combien de temps avez-vous ce pouvoir ?

Kara : Je ne sais pas réellement... une semaine je crois. Pourquoi ?

Aiden : Est-ce que tu as un symbole qui t'es apparue ?

Kara : Non... je te jure que je ne sais pas pourquoi j'ai ce pouvoir. Il n'y aucune raison valable, je suis une bonne sorcière, je n'ai jamais rien fait de maléfique...

Aiden se demande si ce n'est pas à cause de la mort de Théo mais Arthur semble troublé. En étant un être supérieur, il a le don de pouvoir percevoir ce qu'il se passe dans l'esprit et dans le corps d'une personne... Arthur regarde Kara d'un air étonné sans dire un mot.

Kara : Mais qu'est-ce qu'il y a ?

Arthur : Kara... vous êtes enceinte... vous avez les pouvoirs de votre bébé...

Kara s'assoie un instant.

Aiden totalement débosselé : Cela explique tout...

Kara : Je devine que vous allez allé voir les autres êtres supérieurs pour le leur dire.

Arthur : Non... rassurez-vous je ne dirai rien. Je sais que votre relation ne leur plait pas mais moi personnellement je ne suis pas contre et puis ils ne m'ont jamais envoyé. Je suis venu pour mon propre compte..

Aiden : Vaut-mieux qu'on rentre au manoir.

Kara : Aiden, je...

Aiden lui coupe brutalement la parole : J'ai dit on rentre !


SORCELLERIE : LES ORIGINES DE LA MAGIE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant