30- Le bonheur de Messiyah

1.2K 143 10
                                    

PDV Messiyah
J'avais commencé mon nouveau travail, il était un peu contraignant, mais j'étais heureux de pouvoir exercer dans un domaine que j'aimais. Et mes collègues de travail étaient très sympa, j'en évangélisais certains déjà et on allait bientôt commencer une petite cellule de prière, j'étais content de voir qu'ils étaient si réceptifs, cela me poussait vraiment à continuer à leur parler de celui qui avait conquis mon cœur, et qui le faisait battre tous les jours.
Ce que Dieu me montrait dans ma vie, me poussait à être encore plus amoureux de lui, j'avais ce que j'avais grâce à lui.

Jacques 1:17 «Tout ce qui nous arrive de bon, tous les plus beaux cadeaux viennent d'en haut. Ils viennent de Dieu, le créateur du soleil et des étoiles.»
‭‭
Proverbes 10:22
« Car c'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit et il ne la fais suivre d'aucun chagrin »

J'avais intégré l'église ou Elikia communiait, j'avais été bien accueilli, elle m'avait directement présenté à son pasteur, et Elikia lui avait fait part de  notre relation,il nous suivait, malgré nos emplois du temps on trouvait du temps pour le voir, discuter, prier, souvent ensemble souvent chacun de notre côté avec lui. 
Elikia était aussi suivie par une femme, je ne sais pas ce qu'elles se disaient, mais je voyais qu'elle apprenait beaucoup de cette dernière.
J'aimais bien, c'était un peu éprouvant, parce que d'une manière ou d'une autre il testait notre amour, mais c'est normal, c'était à nous de prouver notre sérieux et aussi notre amour.
Dieu m'avait donné la paix face à cette situation, il ne me restait qu'à faire ce qu'il fallait, obéir, prier, prier, découvrir cette femme, arranger mon caractère, et bien me préparer.
Dans cette période, la prière est le vrai allié, il faut prier pour tout, de son caractère, à son intimité avec sa femme a la future éducation des enfants a l'amour.
J'aimais bien voir ma future femme à l'église, son attitude, elle oubliait tout. Elle était une femme si sincère dans la présence de Dieu, elle adorait, louait, priait, faisait tout avec tout son cœur et tout son amour aussi.

Elle me boostait tellement dans ma vie spirituelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me boostait tellement dans ma vie spirituelle.
Depuis qu'on était ensemble, on passait beaucoup de temps ensemble, au cinéma, au restaurant, des petites promenades, on se découvrait, moi qui pensais la connaître, j'étais étonné de toutes ces petites choses que je découvrais jour après jour.
J'aimais beaucoup la compagnie de cette demoiselle, ce que j'aimais par dessus tout, ce sont nos moments de prière, elle me donnait l'envie d'aller plus loin avec Dieu, cette femme, je l'admirais vraiment.
J'aimais aussi beaucoup discuter avec elle, elle avait une vision très positive de la vie, elle était très ambitieuse, elle ne se reposait pas sur ses acquis, sa vie entière était le résultat de sa vie d'intimité avec le Seigneur, elle cherchais toujours à aller plus loin avec Dieu, elle pouvait passer des heures et des heures à genoux dans sa présence et aucun mot ne sortait de sa bouche, elle me disait toujours qu'elle préférait passer son temps dans la présence de Dieu sans un mot plutôt que de ne rien faire et s'éloigner de lui.
Elle était disposée et disponible à aider les autres.
Ah lala, et moi qui pensais déjà l'aimer beaucoup, plus le temps passait je l'aimais de plus en plus fort.
Une femme qui me rapprochait de mon Dieu, elle m'encourageait dans tout ce que je faisais, prenais soin de moi.
J'avais qu'une seule envie là, c'était de l'épouser le plus vite possible.

un mariage, mais à quel prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant