La Classe pour Renjun

629 52 3
                                    


Le prof parle, mais ce qu'il parle, il a l'art d'expliquer la même chose de différentes manières, c'est agaçant. Je suis vraiment mal placé, Jaemin est juste derrière moi et même s'il se fiche totalement des cours et dort tout le temps, je n'ose jamais lui parler directement... alors j'use de stratagèmes. Je fais "malheureusement" tomber mon crayon sous le pied de Jaemin qui, aimablement, le ramasse pour moi et me le tend.

_ « Merci », dis-je.

Il me sourit brièvement et je me retourne, excité. Il est tellement beau, en plus il a touché mon stylo ! Mais je suis idiot, j'aurais dû lui parler, profiter encore plus longtemps du contact, mais rien que ça m'excite, je me sens rougir...

Si seulement j'étais à la place de Jeno, le jeune prodige. Il est seulement en première et il est titulaire, remarquable. Il est gentil et a un sourire très charmant. Jeno, c'est un gars sympa, mais le genre à toujours parler de basket, à vivre pour sa passion, à manger et dormir avec sa balle. Je ne suis pas du tout sportif. Si on était amis, je pense pas que l'on s'entendrait ou qu'on aurait un sujet de conversation intéressant. Il m'indiffère, principalement parce que tout le monde l'idolâtre.

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant