Un Mauvais Matin pour Jaemin

515 36 0
                                    


J'ai les yeux bouffis, l'air déterré, et la voix cassée. J'ai pleuré comme un bébé hier et je n'ai plus de force. Peu m'importe, je ne vais pas en cours ce matin, de toute façon je suis déjà en retard pour le sport.

_ « Tu as cinq minutes pour être prêt pour l'école, petit, ou tu fais la grève de la faim pendant une semaine », dit ma mère en laissant la porte ouverte.

Génial, super, j'adore ma vie ! Je me lève et me prépare, puisque apparemment c'est soit l'école soit la famine. Au bout d'une vingtaine de minutes, je suis prêt. Je prends mon petit déjeuner sans que mes parents ne remarquent ma mine et je pars pour le bahut. J'arrive dans la cour et Haechan me saute dessus.

_ « Waouh, t'as vraiment une sale tête, frère. »
_ « Dégage, je ne suis pas d'humeur. »
_ « C'est pour ça que t'es pas venu en sport ? »
_ « Jeno était là ? »
_ « Évidemment, et il s'est fait passer un savon. C'était trop drôle, Injunie aussi d'ailleurs. »
_ « Sérieux ? Pourquoi ? »
_ « Votre sèche », explique ce dernier.
_ « Elle t'a plu ma photo ? J'attends toujours mon merci » dit-je
_ « Tu m'expliques ? », m'interroge Haechan.

J'arrête de l'écouter quand Jeno sort main dans la main avec un Renjun qui s'essuie encore les cheveux avec une serviette. Ils se dirigent vers notre classe sans nous voir. Juste avant de se diriger vers le couloir des escaliers menant à notre classe, Jeno se retourne et essuie plus énergiquement les cheveux du délégué avant de ranger la serviette dans son sac. Puis, il reprend la main de Renjun et disparaît de ma vue. Ne me dites pas qu'ils ont pris une douche ensemble !?

_ « Frère, t'as vu comment ça ne marche pas ? »
_ « Bon, on va passer au plan B. »
_ « C'est quoi ? »
_ « Rapproche-toi de Renjun. »
_ « ... »
_ « Arrête d'être un gamin », se lasse Haechan. « Tu sais ce qui est plus attractif que d'aimer ? C'est d'être aimé, et sans mentir, Jeno est plutôt beau gosse, pas déplaisant d'être avec lui. »
_ « En gros, Renjun aime Jeno ? »
_ « Ouais, non, tu vas trop vite, mais le charme de Jeno est flatteur et petit à petit on rentrerait bien dedans. Enfin, perso, si un gars comme Jeno me draguait, je dirais pas non. »
_ « En gros, faut que Renjun ne pense qu'à moi ? »
_ « Donne-lui des raisons de penser à toi. »
_ « Pourquoi ? »
_ « T'as bien vu comment ils sont proches. À ce rythme, demain ils sont mariés et après-demain, c'est les enfants. »
_ « Tu m'énerves, Renjun c'est censé être ton crush ? »
_ «... » Il me regarde et ricane en détournant le regard. « Justement, garde-le moi au chaud. »
_ « Putain mec, t'es trop chelou ! Sors avec lui. »
_ « Je t'ai déjà expliqué », râle ce dernier.
_ « Ouais, bah, j'ai pas compris. »

Il peste dans sa barbe et change de sujet. Moi, je vous dis, cette histoire d'amour avec Renjun, c'est bizarre.

_ « Bon, approche-toi juste de lui, essaie... d'apprendre à l'apprécier. »
_ « ... T'es louche ! » dis-je en m'en allant.

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant