Il est en train de manger ma barre au chocolat, mais plus important, Jaemin m'invite à l'embrasser ? Je fais quoi ? Je tente ? J'ose ? C'est l'occasion ou jamais de l'embrasser ! Renjun, prends ta vie entre tes mains..._ « Trop tard, » souffle celui-ci en rigolant, alors qu'il finit d'avaler ma barre en chocolat. « Peureux. »
Il se redresse sur sa chaise et termine sa bouchée en regardant Jeno.
_ « Quoi, toi aussi t'en voulais ? » reprend celui-ci.
Je prends son col et le tire vers moi. Sans attendre, je l'embrasse. Nous sommes en pleine cour. Peut-être que tous les élèves nous voient, peut-être que le prof est choqué, et je n'en sais rien, je n'ose pas regarder. Mais actuellement, j'ai mes lèvres posées sur les siennes.
Mon cœur bat si vite qu'il pourrait sortir de mon corps. Je tremble et mes mains sont moites. Je finis par lui lécher les lèvres et me recule doucement.
_ « Récupérer, » chuchoté-je en me retournant.
C'est avec soulagement que je remarque que personne ne m'a remarqué. J'arrive à respirer, même si mon cœur n'est toujours pas calmé.
_ « Renjun, » souffle Jeno.
Ah mince, je l'avais oublié ! Je le regarde avec beaucoup de pression quand je le vois en train d'embrasser Jaemin. Je retiens un cri. Il le tient par la nuque et enroule sa langue à celle de mon Jaemin, qui est si rouge qu'il brille. Il ne me lâche pas du regard alors qu'il embrasse en classe juste devant les élèves et le prof, mon crush. Mon cœur se serre et mon souffle s'accélère. De son regard, c'est moi qu'il embrasse. Jeno se sépare avec un filet de bave et me regarde toujours de la manière la plus provocante qui soit, puis il sourit à Jaemin.
_ « Récupérer. »
Mais attendez, il est sérieux ? Il a récupéré mon baiser ?
Moi, je l'embrasse et lui l'emballe ! Il abuse un peu, non ?
_ « Hm ? » me fait Jeno amusé.
_ « Hm !? » répétais-je énervé.
_ « Hm... » fait Jaemin mort sur sa table, tête dans ses bras.
_ « On t'a rien demandé, toi ! » dis-je en lui frappant la tête. « Rends-moi ma barre au chocolat. »
_ « Ça ne sert à rien, monsieur Huang. Na Jaemin est un cas perdu qui passe son temps à dormir, » fait le professeur, qui a heureusement pour moi mal compris mon geste.Je me retourne un peu gêné et par instinct, je regarde Donghyuk qui dort aussi...
_ « Moi ? » fait Jaemin en se levant, sans comprendre, encore perdu par ses deux baisers.
Toute la classe le regarde, et le prof a l'air un peu inquiet.
_ « Vous avez de la fièvre ? » s'interroge celui-ci.
Jeno explose de rire, et moi, je me tape le front.
_ « Je vais parfaitement bien, » fait le rosé en s'asseyant à côté de la chaise et en tombant par terre. « Aïe. »
Jeno se tord de rire alors que je suis plus blasé que jamais...
Et je ne sais même pas ce qui me blase le plus : que Jeno ait embrassé Jaemin ou que Jaemin ait eu l'air d'apprécier le baiser.
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅