Haechan est mort de rire, on attend que tout le monde arrive sur le terrain et celui-ci est super excité. Jeno vient d'arriver et va dire bonjour à ses hyungs, il ne porte pas ses lunettes et sourit à pleines dents, il a l'air heureux aujourd'hui. Ses hyungs hurlent et lui ébouriffent les cheveux, un autre le porte et il s'amuse à le jeter en l'air comme s'il avait gagné une médaille, non, vu la fête qu'ils font ça serait plutôt la coupe qu'ils ont gagnée. Ce spectacle fait sourire tout le monde sauf le concerné qui meurt de honte, c'est tout rouge qu'il trottine vers nous sous les sifflets de ses amis._ « Bonjour à tous », fait ce dernier en arrivant à notre niveau.
Certains lui répondent, mais pour ma part, je l'observe. Je veux qu'il remarque ma tenue, elle est moins audacieuse que dans mes fantasmes. Je porte un pantalon noir moulant avec des traits blancs sur le côté, des baskets blanches et un débardeur de la même couleur assez ample. Si je lève les bras, on peut apercevoir mes tétons. Mais il ne me prête aucune attention...
_ « Pas de re... »
Il ne finit pas sa phrase, quand le délégué arrive dans une tenue que même moi je n'aurais pas osée. Franchement, Haechan a abusé, je comprends son excitation précédente, d'ailleurs celui-ci est mort de rire.
Il court rouge de honte jusqu'à nous et tire tant bien que mal le bas de son haut, il se dirige sans calculer personne droit sur Haechan et lui fout un coup de poing dans le bras ! Je ne savais pas notre délégué si violent, leur petite dispute me fait rire.
_ « Mais t'es sérieux de m'avoir acheté un truc pareil ! » pince le délégué.
Mon ami s'écarte mort de rire en se frottant le bras.
_ « Moi, je te trouve mignonne », surenchérit le rouge.
_ « Passe ta joue vite fait », fait le plus petit des deux en avançant vers lui.Faut dire, le blond porte un short de fille noir et rose sur les côtés avec un crop top "I Love Coca" noir. Il a des baskets roses et noires, au fond ça lui va bien même si... au niveau de la virilité on peut faire mieux...
_ « Hahahahah je pensais pas que t'allais vraiment le mettre », se tord de rire Haechan alors que le blond l'écrase.
Le spectacle est assez drôle et fait rire tout le monde, sauf Jeno qui enlève sa veste noire centrée Adidas et la met sur les épaules du délégué. Il est gentil. Merde, j'aurais dû oser moi aussi, même si je suis loin d'être aussi petit et mignon que notre délégué.
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅